Jump to content

Blocage Datacron endurance Voss


Thethannos

Recommended Posts

Je vous présente le problème que j'ai rencontré lors de ma chasse aux entrées codex de Voss.

 

Je me suis mis en route pour aller chercher le datacron endurance de Voss se trouvant au temple de guérison.

Une fois devant, j'apprend qu'il faut faire une quête ou une suite de quêtes qu'on doit prendre sur un terminal a l'entrée du temple, pour déverrouiller l'accès au datacron.

Or, dans mes précédentes aventures, j'avais supprimé cette quête de mon journal car je supporte pas être débordé de quêtes a faire en même temps. Et il m'est maintenant impossible de la reprendre au terminal.

 

Beaucoup de joueurs sont confrontés au même problème et j'ai donc envoyé un ticket au service client.

Voici une partie de la réponse que j'ai reçue :

 

"(...)- Je ne peux malheureusement pas interagir avec votre journal de mission et en conséquence vous réassigner la mission mentionnée dans votre mail.

- Il faut aussi prendre en compte le fait que les développeurs du jeu ont voulu que certaines missions ne puissent pas être récupérées si abandonnées.(...)"

 

Pourquoi avoir choisi de ne pas pouvoir reprendre une quête si importante ? :confused:

Le simple fait de rendre cette quête "récupérable" serait une solution simple au problème. D'autant plus que le soucis touche l'ensemble des joueurs, l'endurance étant une statistique importante pour l'ensemble des classes.

 

Je vous remercie de prendre compte de ces notes et vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement, Théthanos

Link to comment
Share on other sites

Si je me souviens bien la quete fait partie de la suite de quetes que tu demarres en arrivant sur la planete, celles que te file l'ambassadeur, ca m'etonne que tu puisses l'abandonner, mais si c'est la cas il faut peut etre les reprendre depuis le debut. Mais avant juste pour etre sur, avant de chatouiller le datacron, es tu allé jouer avant le cristal au fond de la pièce?
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je confirme je viens de le refaire! c'est la quête récupérée au droïde sur la station orbital (suite de quêtes) qui permettent de prendre le datacron! C'est juste après la quête "les épreuves" qu'il devient récupérable.

 

Bon jeu à vous! :D:D

Edited by goloise
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello,

 

J'ai tourné en rond pas mal. Et cherché sur internet longtemps ^^

 

- Dans le sanctuaire de guérison. Datacron n°73. Bonus : +4 en endurance.

Ce datacron, en -1948/-2228, vous nargue, puisque lorsque vous cliquez dessus, vous ne l'obtenez pas ! Pour ce faire, il faut tout d'abord accomplir la mission à l'étage supérieur, qui vous mène dans les visions Voss (si vous ne voyez pas de quoi je parle, c'est probablement que vous ne l'avez pas faite !). Une fois cette mission faite, retournez dans la salle du datacron, et allez dans le coin Nord-Est de la pièce, en -1909/2308. Une scène de quatre Voss, dont un mystique, qui entourent un cristal de guérison vert. Enfin, bleu-vert, puisque vous pouvez cliquer dessus !! Cela vous fera méditer pendant 8 secondes (remarquez le pèlerin qui guéri), et vous pourrez alors accéder au datacron. Une nouvelle méditation de 4 secondes s'imposera, et vous aurez le plaisir d'assister à une variante d'obtention du bonus.:rak_03:

 

Source :

http://swtorlord.forumgratuit.org/t94-a-la-recherche-des-datacrons

Edited by hmariotte
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...