Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans un mois, le françois... si il arrête pas avec son arrogance mal placé... il pourra allez travailler sur Hello kitty.

 

( Et si tu me mets un -1 pour ça, ca voudrait dire que tu considère hello kitty étant mauvais donc ne vexe pas les fans de hello kitty, merci )

 

Il est clair et François l'a dit à juste titre si les CM n'étaient pas obliger de surveiller votre vocabulaire car vous n'êtes pas capable de vous contrôler, ils pourraient se recentrer sur leur principal objectif...

 

De l'arrogance mal placé ? Personnellement je n'aurais jamais la patience d'être à leur place en ce moment...

 

Les CM sont humains pas des machines à traiter des données de joueurs mal éduqués...

Link to comment
Share on other sites

savez-vous que tous ceux qui on precommander le jeu que ce sois au mois de juillet ou decembre y reste que si y decide de vous faire commencer seulement le 19 ca reste toujours un early acces faique ....

 

 

je pense que ma pensez est claire ! arreter de brailler .:D

 

 

p.s y'on beaucoup plus important a regler et a verifier que des chialeurs sur un forum. entrautre debuger les quest en problemes etc.

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai une question, car j'ai pas tapé dans beaucoup de MMO dans ma carrière de joueur amateur.

 

Si je veut une ambiance relativement mature (genre avec le moins de kikoo, et avec une orthographe un minimum lisible), mais en gardant une ambiance bon enfant (du style on peut avoir de bon délire). Je dois taper dans quoi comme type de serveur ? On parle de serveur RP, chose que j'apprécie assez (j'aime donner du réalisme à mon identité virtuelle), je dois plus taper là dedans ? (Parce que les abréviations, à par PvP et PvE, je l'ai saisie pas trop, mais j'avoue que j'ai pas lu toutes les règles / faq).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pourrais t on avoir une liste de vague ou de jour pour l’accès en fonction des dates de pré-commandes?

 

Même si celle-ci peuvent varier un peu, ça éviterait à certains d'attendre ou d’espérer un peu trop.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

@ François: ceux qui insultent on n'en a rien à faire, c'est pas agréable mais ca doit vous passez au dessus de la tête ! la majeure partie de la communauté ne souhaite que des réponses claires.

 

En 300 pages presque, combien d'interventions ont eu lieu de votre part ?

 

merci

 

AUCUNE

 

 

Tes un pigeon IRL qui doit se faire plumer à chaque contrat signé non?

D'ailleurs, lecher les bottes te donnera pas d'accés.

 

et que les choses soient clair, si nous sommes pas content ici c'est pour une seul et unique raison:

 

 

MANQUE DE COM

 

Alors ta science tu te la garde pour toi, si on a envie de raler sur le service on à le droit, on à payé pour. Point barre !!

 

+1 mais ils ne doivent pas être nés avec une totalité de cerveau...

Link to comment
Share on other sites

Les gens qui disent qu'ils ont payés 5euros, ce sont juste des arrhes hein, ils seront déduis e la facture du jeu au cas ou vous n'auriez pas encore compris.

 

Alors stop dire n'importe quoi, vous payez 5euros pour réserver le jeu, pas pour jouer plus tôt.

Link to comment
Share on other sites

On rigolera aussi pas mal quand sur serveur pvp, ceux de la dernière vague se feront gank par ceux de la premiere vague d'hier :)

En tous cas, j'espere que Bioware sera tirer certaine conclusion et communiquera de manière plus claire et lisible la prochaine fois !

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, lors de la prochaine extension les CM demanderont des infos à Bioware.

 

Cela leur évitera la case "flood en attendant d'avoir des informations concrètes". Car finalement, nous ne sommes là que parce que l'on ne sait pas si on joue dans 1 heure ou dans deux jours.

 

Dès qu'on le saura, on fera comme les 363 autres jours de l'année ou on était pas là. Si, si on est capable de faire autre chose que de floolder pour s'occuper.

 

C'tout.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend tout à fait les modos .... ils doivent répondre aux réponses, c'est leur jobs, mais se faire insulter toute la journée ou devoir réguler des conversations entre personnes qui s'insultent mutuellement, sa doit être vraiment déplaisant.

 

On peut très bien discuter sans insultes, sans rage, exprimer son point de vue.

 

Qui plus es pour ceux qui avancent des théories juridiques fumeuses, pensez à lire les conditions générales d'utilisation, les asterix * .... il était bien dit que les modalités d'accès à cet accès se ferait ultérieurement !! ... Je vais vous passer tout le fondement juridique qui fait que de toute façon, ils sont dans leur droit.

 

Qui plus es, soyons patient, je rappel que l'accès anticipé permet de faire entrer les personnes par vague et non d'une seule et grosse masse.

Cela permet d'éviter les files d'attentes de 2heures pour entrer en jeux, d'éviter que les serveurs crash .... Enfin bref, c'est une bonne mesure pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions ! ( bon l'effet pervers sa va être les gros sadiques en pvp déjà lvl 30 qui vont farmer les low lvl xD )

 

Donc voila .... on est pas à 4 jours près , feel cool

Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par ravencrowfr

@ François: ceux qui insultent on n'en a rien à faire, c'est pas agréable mais ca doit vous passez au dessus de la tête ! la majeure partie de la communauté ne souhaite que des réponses claires.

 

En 300 pages presque, combien d'interventions ont eu lieu de votre part ?

 

merci

AUCUNE

 

 

Citation:

Envoyé par Kiseiju

Tes un pigeon IRL qui doit se faire plumer à chaque contrat signé non?

D'ailleurs, lecher les bottes te donnera pas d'accés.

 

et que les choses soient clair, si nous sommes pas content ici c'est pour une seul et unique raison:

 

 

MANQUE DE COM

 

Alors ta science tu te la garde pour toi, si on a envie de raler sur le service on à le droit, on à payé pour. Point barre !!

+1 mais ils ne doivent pas être nés avec une totalité de cerveau...

Les armes n'ont jamais tués personne, il faut un homme pour tuer un homme...

 

Venez visiter notre forum et son histoire RP : http://sithell.frenchboard.com/

La guilde HeLL's, la Force est avec nous...

 

en meme temps les questions que vous posez ca fait cent fois qu'on y reponds, sauf que la réponse vous convient pas alors vous continuez a raler....au bout d'un moment effectivement ca sert a rien de répondre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...