Jump to content

Idées


Major-Ghost

Recommended Posts

Bonjours, je post ici mes idées sur SWTOR, je n'ai pas lut tout les posts précédent donc ne me blamé pas si certains sujets ressortent

 

:jawa_angel:

 

 

:sy_companion:Sujet : Personnages

idée N°1

dévérouiller toutes les races sans avoir a les acheté quand on est abonné.

 

idée N°2

Augmenté le nombre de choix et/ou possibilité lors de la création des personnages. (cheveux, tatouages etc.)

 

idée N°3

ajouté des races (Jawa, Trandoshane etc ) et que l'on ne me sorte pas l'excuse de l'allure de certain personnages svp !

après tout un MMO Connu de tous dont je ne siterai même pas le nom offre la possibilité de joué avec des gobelins et des pandas !

 

 

 

:sy_star:Sujet 2 : Sous Classes

 

idée N°1

Disposé d'un service de changement de sous classe en cas d'erreur ou tout simplement pour essayé toutes les possibilitées d'une classe sans avoir a monté 2 Reroll par classes! (payent ou non )

 

idée N°2

revoir le fonctionnement de l'arbre de compétence ! ainsi que son design trop reconnu de tous !

en effet si l'on prend la peinne de lire nos pouvoirs les plus bas dans les branches sont les boosts des pouvoirs en haut ! (apprendre a tiré mieu avec un fusil alors qu'on est encore a l'arc ! ) logique ???

 

:jawa_wink:

 

 

 

:rak_evil:Sujets 3 : PVE

 

idée N°1

créer AU MOIN 1 Raid qui soit une exclu empire et une exclu répu !

aucun interet a jouer en PVE HL que ce soit empire ou répu sinon vue qu'on a tous les mêmes trucs a faire !

 

idée N°2

Mettre des Matrices et Stabs dans tout les raids HM au moin 1x !

 

idée N°3

pitié un peut plus d'imagination que 4kms d'adds a dépope avant chaque boss !

 

idée N°4

Au moin 3 choix de skin par sous classes ! sinon on est tous des clonnes !

(viré le skin cafendrié du BH trou Noir svp ==')

 

:wea_03:Sujet 4 : PVP

 

idée N°1

idem que pour le PVE pour les Skin (ce jeux manquent cruellement de tenues pour nos personnages ! )

 

idée N°2

Création des nouvelles zones (comme toujours)

 

idée N°3

Avoir le choix de Tagé dans la carte de sont choix ! (Hyper porte antique, Hutball etc !) marre des maps aléa !

certain joueurs aiment uniquement jouer au hutball ou autre et c'est très énervent de devoir joué sur un mode de jeux que l'on aime pas !

 

idée N°4

Des zonnes PVP Ouverte 50 avec plus d'annimation et de défis pour inssité le joueur a participé !

ex : ( référence: cinématique SWTOR dans la forêt ) pourquoi ne pas faire une map ou les mobs répu et empire

ce font une guerre de position et dans lequel le vrai joueur donnerai un avantage a sa faction (marre des mobs qui ce tirent dessus sans ce bléssé ! ( l'IA est mou !)

 

idée N°5

des annimations Plus présente et visible dans le ciel par exemple pour le joueur car beaucoup d'entre nous n'on pas remarqué comme dirait Yoda "Qu'annimation il y a !"

 

:csw_yoda:

 

 

 

:sy_harvesting:Sujet 5 : Les compétences d'équipage

 

idée N°1

Avoir la possibilité de crafté avecson personnage ! sans envoyé les pets !

 

idée N°2

Créer des métiers pour les classes applicable pendent la période de connexion ou après la déconnexion.

ex pour le BH

 

:sy_bountyhunter:

ex:

Métier : Traqueur / Braconnier

Traqueur : Le BH Doit ce rendre sur certainnes planètes et tuer un certain nombre d'alien de la même espèce ou eliminer un Gang etc. une fois terminer il ressoit des primes ( objets unique, distinction, crédits etc.)

 

Braconnier : Le BH doit capturé des espèces rares de créatures afin de les revendres au plus offrent

même système de récompense.

 

 

 

:csw_deathstar:Sujet 6 : Dans les étoiles

 

:csw_falcon:

 

idée N°1

Pouvoir acheter différent vaisseau plutot que d'en avoir un en fonction de la classe.

 

idée N°2

Achat d'un vaisseau de guilde, toujours en ayant le choix plutot que Répu/ Empire.

 

idée N°3

Faire les héroïques spatiale a plusieurs ! en effet cela serait plus amusent et moin dure ! le niveau actuel est impossible même en full T7!

 

idée N°4

que les améliorations de vaisseaux soit visible sur le skin ! ex : tourelle lance missile etc.

 

 

 

:csw_fett:Sujet 7 : Skin

 

idée N°1

Changé et choisir la couleur de son armure.

 

idée N°2

Avoir la possibilité de caché n'importe quelle pièce d'armure comme le casque.

 

idée N°3

Création de plus d'armures ! trop peut de choix pour un MMO !

 

idée N°4

la possibilité d'un relooking ! un marchand de modification corporelle !

visage, cheveux, tatouages, taille, etc.

 

idée N°4

Création du skin du masque des ravageurs sith dans la cinématique de l'attque du temple de coruscentre

(pas celui de Malgus, celui des Ravageur dans la canonière) :hope_02:

 

Voici quelques idées de ma longue liste que je terminerai plus tard, vous pouvez tous donné votre avis biensur, et argumenté sur les modifications que mes idées pourraient inspiré.

Link to comment
Share on other sites

En effet beaucoup de sujet on déjà été abordé mais ressacer n'est pas toujours un mal.

 

Sujet 1 :

Pourquoi pas les classes mais ça n'aurait pas de sens donc je n'y voit pas l'intérêt.

Les classes beacoup de personnes aimeraient pouvoir jouer autre chose mais les devellopeurs ne veulent pas donc on est tous d'accord sauf eux XD

Les cheveux, tatoos etc... je suis pour (plus il y a de contenus mieux on se porte) mais ce n'est absolument primordial pour moi.

 

Je n'ai pas d'opinion sur le sujet 2.

 

Sujet 3 :

Les opés séparés répu/empire oui

Moins de trash, je m'en fous.

Matrices et stabs non parce que ça doit coller au niveau de craft et ça ne sert pas à bas niveau.

Les skins je m'en fous (enfin je veux dire que j'ai déjà trouvé mon bonheur donc pour l'instant pas de soucis)

 

Sujet 4 :

Skins pvp j'avais donné mon avis sur ça ailleurs. ( http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=583794&page=2 )

Les nouvelles zones oui.

Non si on choisis où on tag certaines personnes deviendront super fortes sur certaines map et moins bonnes sur d'autres donc un déséquilibre.

Oui le pvp sauvage manque.

 

Sujet 5 :

Si j'ai bien compris ça revient à faire des missions

 

Sujet 6 :

Non c'est chaque classe son vaisseau c'est logique par contre ce serait bien de pourvoir mettre des personnalisations comme sur les pets histoitre de changer la couleur et mofifier un peu le skin.

Oui mais je suis pour un vaisseau répu et un vaisseau empire.

Oui.

Pourquoi pas.

 

Sujet 7 :

Non le système actuel me satisfait.

La capuche oui le reste non.

Oui.

Oui.

Oui.

 

Ceci n'est qu'un avis personnel qui n'est probablement pas du goût. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, je post ici mes idées sur SWTOR, je n'ai pas lut tout les posts précédent donc ne me blamé pas si certains sujets ressortent

 

:jawa_angel:

 

 

:sy_companion:Sujet : Personnages

idée N°1

dévérouiller toutes les races sans avoir a les acheté quand on est abonné.

Pourquoi pas proposer aux abonnés de commencer leur reroll lvl 50 directement aussi ?

 

idée N°2

Augmenté le nombre de choix et/ou possibilité lors de la création des personnages. (cheveux, tatouages etc.)

Ca serait pas mal.

 

idée N°3

ajouté des races (Jawa, Trandoshane etc ) et que l'on ne me sorte pas l'excuse de l'allure de certain personnages svp !

Ca serait bien aussi, mais il y a effectivement de gros problèmes pour le faire. Ca le fait pas les cinématiques sous-titrées en trandoshan quand c'est TON personnage et un trandoshan qui parle en français je préfère ne pas voir ça... Pareil qu'un Jawa qu'on nomme Major ou Furie de l'Empereur... un peu de réalisme c'est des nains à capuche ils peuvent pas endosser les rôles héroïques des histoires de classe.

 

 

 

:sy_star:Sujet 2 : Sous Classes

 

idée N°1

Disposé d'un service de changement de sous classe en cas d'erreur ou tout simplement pour essayé toutes les possibilitées d'une classe sans avoir a monté 2 Reroll par classes! (payent ou non )

Point de vue développeur, ça n'a AUCUN intérêt car ça divise par deux la durée de vie du jeu. Point de vue joueur, ça peut être amusant mais au bout d'un moment si on veut s'optimiser il faut faire des choix, c'est le principe d'un MMO.

 

 

:rak_evil:Sujets 3 : PVE

 

idée N°1

créer AU MOIN 1 Raid qui soit une exclu empire et une exclu répu !

aucun interet a jouer en PVE HL que ce soit empire ou répu sinon vue qu'on a tous les mêmes trucs a faire !

Admettons qu'un raid demande 1 mois et 5000$ (je dis ça complètement au pif) pour son développement. Dilemme : doit-on faire deux raids par maj (2 mois, 10 000$) ou un seul (1 mois, 5000$) ? Question difficile.

 

idée N°2

Mettre des Matrices et Stabs dans tout les raids HM au moin 1x

Oui et du stuff Hazmat également. Le HM doit stuffer en columi-rakata pas en trou noir-campagne-hazmat.

 

 

idée N°4

Au moin 3 choix de skin par sous classes ! sinon on est tous des clonnes !

Bof, il y a quand même pas mal d'options de personnalisation depuis les blindages campagne achetables, les items améliorables à gogo et le marché du Cartel.

 

:wea_03:Sujet 4 : PVP

 

idée N°3

Avoir le choix de Tagé dans la carte de sont choix ! (Hyper porte antique, Hutball etc !) marre des maps aléa !

certain joueurs aiment uniquement jouer au hutball ou autre et c'est très énervent de devoir joué sur un mode de jeux que l'on aime pas !

Créerait des déséquilibres d'activité des BG et lèserait les joueurs dont l'opinion est minoritaire, par conséquent certains BG mourraient => appauvrissement du contenu et développement dudit contenu non rentabilisé

 

idée N°4

Des zonnes PVP Ouverte 50 avec plus d'annimation et de défis pour inssité le joueur a participé !

ex : ( référence: cinématique SWTOR dans la forêt ) pourquoi ne pas faire une map ou les mobs répu et empire

ce font une guerre de position et dans lequel le vrai joueur donnerai un avantage a sa faction (marre des mobs qui ce tirent dessus sans ce bléssé ! ( l'IA est mou !)

Mais ça sert à quoi de voir des IA s'affronter ? C'est toi qui joues ou les IA ?

 

 

:sy_harvesting:Sujet 5 : Les compétences d'équipage

 

idée N°1

Avoir la possibilité de crafté avecson personnage ! sans envoyé les pets !

Ca remet en cause l'intégralité du système de métier... Le craft instantané par le joueur mène à la production industrielle d'items courants => baisse de la valeur de ces objets => inutilité des métiers

 

idée N°2

Créer des métiers pour les classes applicable pendent la période de connexion ou après la déconnexion.

:sy_bountyhunter:

ex:

Métier : Traqueur / Braconnier

Traqueur : Le BH Doit ce rendre sur certainnes planètes et tuer un certain nombre d'alien de la même espèce ou eliminer un Gang etc. une fois terminer il ressoit des primes ( objets unique, distinction, crédits etc.)

 

Braconnier : Le BH doit capturé des espèces rares de créatures afin de les revendres au plus offrent

même système de récompense.

Encore une fois, créer du contenu spécifique (à une faction, une classe etc) est complètement contre-productif s'il s'agit de fonctionnalités globales. Faire des quêtes de classe et des gameplay de classe : bonne idée, remanier un système global pour une seule classe : hérésie.

 

 

:csw_deathstar:Sujet 6 : Dans les étoiles

 

:csw_falcon:

 

idée N°1

Pouvoir acheter différent vaisseau plutot que d'en avoir un en fonction de la classe.

Première idée intéressante ! Sauf que... certains vaisseaux sont inclus dans l'histoire de classe comme celui du BH. Donc dur dur.

 

idée N°3

Faire les héroïques spatiale a plusieurs ! en effet cela serait plus amusent et moin dure ! le niveau actuel est impossible même en full T7!

Ce serait effectivement bien de faire du multi. Par contre, désolé mais j'ai réussi toutes les missions spatiales héroïques et je suis loin d'être le seul.

 

idée N°4

que les améliorations de vaisseaux soit visible sur le skin ! ex : tourelle lance missile etc.

Pas bête non plus.

 

 

:csw_fett:Sujet 7 : Skin

 

idée N°1

Changé et choisir la couleur de son armure.

T'imagines un peu le massacre ? A quand les siths jaune poussin ou les soldats rouge tomate ? Non. Le design, c'est un boulot de designer. En plus il y aurait des bugs à n'en plus finir, et une quantité d'informations supplémentaires à stocker assez conséquente.

 

 

idée N°4

la possibilité d'un relooking ! un marchand de modification corporelle !

visage, cheveux, tatouages, taille, etc.

Pourquoi pas mais idée très classique !

 

 

Pfiou c'était long ! Bilan : je trouve beaucoup "d'idées" inutiles ou irréalisables, et quelques unes intéressantes.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

idée N°1

Changé et choisir la couleur de son armure.

T'imagines un peu le massacre ? A quand les siths jaune poussin ou les soldats rouge tomate ? Non. Le design, c'est un boulot de designer. En plus il y aurait des bugs à n'en plus finir, et une quantité d'informations supplémentaires à stocker assez conséquente.

On trouve sur d'autres jeux un système de teintures et le résultat n'est pas si catastrophique que cela.

Il suffit que les développeurs évitent de donner accès à une gamme de couleurs flashy.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que Dici a bien résumé ce que je pensais, je ne reviendrai donc pas dessus, sauf pour la première idée du premier sujet :

 

Une race est automatiquement débloquée pour toutes les classes des deux factions, sans avoir besoin de payer quoi que ce soit, une fois arrivé au niveau 50 avec cette race. La possibilité de les débloquer AVANT est une fonctionnalité du marché du Cartel pour ceux qui sont pressés. Si on rendait cette fonctionnalité gratuite, alors ceux qui veulent débloquer une race en montant au niveau 50 y perdraient au change et s'en trouveraient lésés.

 

 

Quant à l'idée de "colorer" les tenues, ce n'est pas parce que d'autres MMO le font, que SW:TOR doit copier toutes les fonctionnalités des autres jeux. Et Dici a raison, on risque de voir des coloris de plus ridicules si une telle option existait, surtout quand on voit la mentalité moyenne des joueurs (rien qu'à voir le nom de leurs personnages...).

Link to comment
Share on other sites

pourvoir choisir la couleur de chaque piece d'armure serrait un gros plus.

quant a l'argument qui voudrait que ca demanderait beaucoup de boulot/information a stocker en plus, il me semble faux, en effet, nos armures ont DEJA deux (ou trois?) couleurs, qui peuvent etre changés (synchronisation), il suffirait juste de pouvoir les changer autrement que via synchronisation (ou au moins pouvoir choisir quel piece donne sa couleur aux autres)

quant aux choix esthetiques, actuellement, on eput deja faire TRES moches, et on en voit des exemples constamment, choisir ses couleurs en changerait rien a ca, ceux qui ont des gouts de chiottes les aurtaient autant, et vice (c'est le cas de le dire :p) versa

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, il faudrait limiter le choix des couleurs...

 

pourquoi changer ca? elles sont deja limitées, autant garder les couleurs et repartitions actuelles, juste ajouter qu'on les choisisse, au lieu d'etre obliger de mettre celles du torse

c'est ce qui me semble le plus etrange dans le systeme qu'on a actuellement, il pourait permettre une personalisation bien plus poussé, mais est bridé pour une raison...bah pour une raison que je n'arrive pas a comprendre

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

pourvoir choisir la couleur de chaque piece d'armure serrait un gros plus.

quant a l'argument qui voudrait que ca demanderait beaucoup de boulot/information a stocker en plus, il me semble faux, en effet, nos armures ont DEJA deux (ou trois?) couleurs, qui peuvent etre changés (synchronisation), il suffirait juste de pouvoir les changer autrement que via synchronisation (ou au moins pouvoir choisir quel piece donne sa couleur aux autres)

quant aux choix esthetiques, actuellement, on eput deja faire TRES moches, et on en voit des exemples constamment, choisir ses couleurs en changerait rien a ca, ceux qui ont des gouts de chiottes les aurtaient autant, et vice (c'est le cas de le dire :p) versa

Je suis complètement d'accord, le choix des couleurs est pour moi la basse de la personnalisation dans un jeu, c'est du customing au plus bas niveau, rien de plus simple. De même pouvoir varier les couleurs des autres parties que le torse serait un gros gros plus, il y a certaines tenues de torse qui rendent les gants jaunes et les bottes rouges... donc on est quasiment obligé de les laisser de leur couleur d'origine sinon on ressemble plus à rien...

C'est aussi la preuve que les gouts et les couleurs, hein.... donc forcement il y aura des couleurs qui plaisent à certains et pas à d'autre, actuellement on a pas le choix, et très franchement je trouve les choix des designer un peu limite, les équipements HL sont juste à gerber, ça me dérange pas je les change, mais franchement comme tu le dis c'est vice-versa actuellement, en fait plutot vice et moche...

 

Bon par contre, j'ai ma petite idée sur le fait que l'on ai pas le droit à cette option de choix de couleurs : cartel du marché...

Vous l'avez tous constaté les skin dispo dans le marché du cartel ne sont quasiment que des anciennes skin avec une couleur différente ; s'il y a les options de choix de couleur, plus besoin des objets du cartel ; sans les options de couleur, vous avez besoin d'acheter les couleurs au marché...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

pourquoi changer ca? elles sont deja limitées, autant garder les couleurs et repartitions actuelles, juste ajouter qu'on les choisisse, au lieu d'etre obliger de mettre celles du torse

c'est ce qui me semble le plus etrange dans le systeme qu'on a actuellement, il pourait permettre une personalisation bien plus poussé, mais est bridé pour une raison...bah pour une raison que je n'arrive pas a comprendre

 

Je crois que tu n'as pas bien compris. Je dis juste que SI on implémentait un système de personnalisation, il serait bien de le faire en limitant le choix des couleurs. Après, si ça ne vous gêne pas de voir des soldats en armure rose, des Sith en jaune canari, c'est votre droit... Moi, perso, ça me rebuterait carrément.

 

Par contre, ce qui serait pas mal (toujours concernant cette idée), ce serait d'avoir un système similaire (tout en évitant des couleurs un peu trop extravagantes) à celui qu'on retrouve dans Mass Effect concernant la personnalisation des couleurs d'une armure : deux "motifs" différents, et un large choix de couleurs...

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

Suite a mon sujet beaucoup de réponse et d'avis différent sont apparu,

 

Je tien tout d'abord a défendre mon article concernent la création d'autres races types Jawas :jawa_redface:

Trando :tran_grin: etc.

 

quelqu'un pense : ce ne sont que des nains a capuche qui n'ont pas le profil pour les quêtes et l'histoire, qu'il y aurait des problèmes a cause des texte sous titré et que de voir un jawa parlé français serait vraiment décevant.

 

Je ne suis pas d'accord, et de tout façon si SWTOR veux survivre car l'on parle de survie et non pas de développement actuellement, Il va falloir créer de nouvelles espèce et de nouvelles classes.

 

C'est bien beau de rajouté du contenu tout les deux mois environs mais cela ne suffi plus a la majorité des joueurs que je qualifierai d'habitué de SWTOR et des MMo en général,

UN MMO NE PEUT PAS CE PERMETTRE DE N'AVOIR QUE 4 CLASSES DANS CHAQUE CAMPS

 

Si SWTOR devait resté avec uniquement les choix suivants :

Répu :

- Jedi

- Erudi

Soldat

Contrebandier

 

Empire :

- Guerrier

- Sorcier

- Mercenaire

- Agent

 

Il survivrait peut être encore 2 ans avec du contenu add, pas plus. Les joueurs on besoin de nouveaux personnages de cassé la routine, besoin de contenu, d'émotions, d'expériences

 

Imaginé une classe simple : Empire : Soldat : Race=> Jawa/ Trandoshane etc.

nous sommes dans un univers imaginaire et futuriste, l'on a réussi a intégré des poulpes ! (Twi'lek ) alors pourquoi pas des nains encapuchonné avec des bazoka et un langage loufoque qui serait un mélange de français et de Jawa tout en gardent les expression et l'accent du Jawa. Je crois que les joueurs apprécieraient.

Link to comment
Share on other sites

Les dev's ont volontairement évité les races trop eloignées de l"humain" (ex: wookie, jawa, etc...), je me souviens vaguement qu'ils avaient parlé de permettre au joueur de s'identifier au(x) personnage(s) et de rester "cohérent" dans les romances (c'est aussi pour ca qu'on ne peut pas avoir de perso completement defiguré, logiquement un mec tout laid devrait avoir du mal à lever des filles :rolleyes: ).

Ca c'était il y a un an, ils ont/vont peut etre changé d'avis, ca ne me déplairait pas moi. J'attend avec impatience l'arrivé des Kel dor, et moi aussi je me régalerai à monter un jawa... miam miam:jawa_biggrin:

Par contre l'arrivé de race n'ayant pas le meme gabari que les humains va demander pas mal de travail, de personnalisations que ce soit à la création comme avec l'équipement, revoir toutes les cinématiques pour que les jawa soient bien cadré par la caméra, ou que Mako ne roule pas un patin dans le vide (ou qui sait, une romance gay avec blizz!)etc...

 

Je ne pense pas que nous aurons bientot plus d'info là dessus de la part de bioware, je pense meme que pour l'instant chez eux ca doit aussi faire partie des idées "à-voir-plus-tard"

Link to comment
Share on other sites

nous sommes dans un univers imaginaire et futuriste, l'on a réussi a intégré des poulpes ! (Twi'lek ) alors pourquoi pas des nains encapuchonné avec des bazoka et un langage loufoque qui serait un mélange de français et de Jawa tout en gardent les expression et l'accent du Jawa. Je crois que les joueurs apprécieraient.

 

Absolumment pas! En tout cas moi je serais toujours farouchement opposé à tout ce qui peut nuire à la crédibilité de Star Wars. En tout cas j'espère que LucasArt a un droit de regard sur tout ce qui touche au respect de leur univers et ce même si les récents ajouts (trône volant, jawa en balon et speeder de "noël" et autres inepties ...) ne vont pas vraiment dans ce (bon) sens.

 

Je suis pour l'ajout de nouvelles classes (

où sont les soldats impériaux et les sniper/espions républicains ?

). Je suis totalement pour l'ajout nécéssaire de nouvelles races "humanoïdes" (dans lesquelles j'inclus trandoshans et wookies pourquoi pas?) du moment qu'elles peuvent s'insérer logiquement dans telle ou telle faction et adopter telle ou telle classe. Mais par pitié, pas de jawas, d'ortolans ou d'ewoks (

j'ai même déjà lu des demandes pour la race de Yoda Oo'

) avec un sabre laser ou un canon d'assaut !

 

De telles demandes ne peuvent être faite que par des personnes qui ne connaissent rien à Star Wars et son Univers Etendu ou bien releve d'un gag auquel je ne suis pas receptif. :rak_02:

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...