Jump to content

Wawa Maddog Vidéos PVP


TheWarior

Recommended Posts

Chacun play comme il le sent, on est d'accord, par contre, entendre dire qu'un mouseclicker@backped et j'en passe peut atteindre le niveau de jeu d'un "bindeur" il faut arrêter quoi, ça aide pas les gens a progresser de dire de la m**de...

 

Pour la vidéo, dsl, j'ai aimé que le skin de tes armes et la zik (et encore celles-ci ne colle pas vraiment pour du pvp)

Edited by FelcKior
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai essayé pendant un mois le bind sur WoW. J'ai arrêté au bout de ce temps : je me faisais ouvrir, je ne prenais plus aucun plaisir à jouer et depuis, je n'ai jamais retenté. Une expérience bien dégueu m'a suffit.

 

Il faut voir, comment as-tu essayé de t'y mettre ? Il y a un problème qui revient souvent quand on passe au bind, c'est d'y aller en bourrin et de vouloir tout bind d'un coup.

Contente-toi de bind simplement 3 ou 4 coups au début, pas plus... Si t'en as pas l'habitude, ce sera déjà bien assez. Les premiers bind doivent être fait sur des coups réguliers, qui sortent souvent - pas forcément des coups du cycle, mais des coups utilitaires comme les snare en pvp ou les aoe en pve, ou le decast. Dès que tu commenceras à prendre le pli, t'en rajoutes un ou deux de temps en temps ; une fois que ceux-ci seront bien intégrés, t'en rajoutes encore...

 

Enfin voilà, ces 5 lignes te feront pas aller très loin, mais bon si ça peut aider... Vraiment n'hésite pas à ré-essayer, le fait que le premier essai ait été infructueux ne veut rien dire. Personnellement, même si je connais (comme tout le monde) pas mal de gens qui ont été longtemps réfractaires au bind, je ne connais en revanche personne qui soit revenu à la souri après s'être habitué au clavier ;)

Link to comment
Share on other sites

J'adhère à mon VDD aucun bindeur ne revient au mouseclique, deja quand t'a prit l'habitude du bind tu te dit "mais comment je faisait avant ? comment j'ai put attendre si longtemps avant de m'y essayer".

 

Quand tu bouffe devant le pc avec une main occupé tu te dit "bon j'avance souris je m’arrête et mouseclique le sort comme un bon gros noob" et comme en plus t'a plus l'habitude tu trime trop et te rend compte a quel point le bind est juste obligatoire pour être efficace.

 

Pour le backped c'est simple tu met ton S en bind sur un gros CD, quand t'en aura marre de l'user pour rien tu va plus backped, par exemple tu peut mettre le dispell disable.

 

Pour tes premier bind utile utilise les touche proche de zqsd, comme le 1,2,3, A,E,R,F,T,C,V,G mais fait pas tout d'un coup 1 par jour ou 1 de plus a chaque fois qu'un est maitrisé, c'est comme au debut tu verra tu te dira putin c'est loin comme touche j'y arriverai jamais, et pourtant sa passe.

Après avec un peu d'entrainnement tu rajoute juste la touche majuscule (petit doigt) + un des bind que tu usait avant, faudra s'entrainné a appuyer les 2 à la fois et sa va doubler tes bind, puis pareil avec alt.

Link to comment
Share on other sites

Oh, j'ai fait ça par étape. Seulement 6 binds, pendant 3 semaines. Un vrai massacre, j'avais jamais été aussi mauvais. Je me suis dit « allez, persiste » parce que je suis persévérant de nature. J'ai ajouté maj+ mes 6 touches (A,E,R,F,C,X), pour avoir mon cycle complet, mon principal sort de CC et mon dispel sous la main. Rien à faire. J'ai tenu deux semaines supplémentaires, j'ai lâché. Je ne prenais plus aucun plaisir à jouer, je n'avais aucune réactivité et je me faisais ouvrir en deux, même contre quelqu'un qui mouseclick. Le choix a été ensuite prompt à prendre : Je reste à la souris, je garde ma médiocrité avec moi et je me concentre uniquement sur mon plaisir de jeu, merci et au revoir.

 

De plus, à l'époque, je faisais partie d'une team compétitive sur un autre jeu (de tir, très connu, en vue FPS et qui commence par Call, 4ème du nom) et j'avais un temps de jeu sur WoW assez réduit. De fait, au lieu de deux heures de bonheur, c'était deux heures pourries, frustrantes et au bout desquelles je regrettais d'avoir lancé mon jeu. Au bout d'un moment, je suppose que nous ne sommes pas tous fait pour le clavier. Et je connais l'exemple de quelqu'un, un ami, qui est passé du clavier à la souris, sans vouloir faire machine arrière et revenir au clavier. Comme quoi, tout peut arriver.

Link to comment
Share on other sites

De plus, à l'époque, je faisais partie d'une team compétitive sur un autre jeu (de tir, très connu, en vue FPS et qui commence par Call, 4ème du nom) et j'avais un temps de jeu sur WoW assez réduit. De fait, au lieu de deux heures de bonheur, c'était deux heures pourries, frustrantes et au bout desquelles je regrettais d'avoir lancé mon jeu. Au bout d'un moment, je suppose que nous ne sommes pas tous fait pour le clavier. Et je connais l'exemple de quelqu'un, un ami, qui est passé du clavier à la souris, sans vouloir faire machine arrière et revenir au clavier. Comme quoi, tout peut arriver.

 

Et sa ose parler de FPS? moi je voit bien le gars il va cliquer sur un carée pour lancer une grenade, cliquer sur un autre carée pour changer d'arme, bind sur un MMO c'est le meme principe tu use les touches du clavier et dans tout le FPS c'est comme ça aussi sauf que là on ne te laisse pas le choix.

Link to comment
Share on other sites

Une petite vidéo qui est sympa pour apprendre à bind :
. Après pour apprendre à jouer avec des binds, le mieux reste quand même de monter un perso avec. Vous rajoutez les binds au fur et à mesure de votre montée en niveau, il y a pas mieux. Mettre 6 binds et cliquer les autres c'est vraiment un truc à s'embrouiller pour moi.
Link to comment
Share on other sites

Et sa ose parler de FPS? moi je voit bien le gars il va cliquer sur un carée pour lancer une grenade, cliquer sur un autre carée pour changer d'arme, bind sur un MMO c'est le meme principe tu use les touches du clavier et dans tout le FPS c'est comme ça aussi sauf que là on ne te laisse pas le choix.

 

Sauf que non, personne ne clique sur un carré pour lancer une grenade. Tout est fait à la souris. Comme déjà dit, j'ai eu l'expérience de ce domaine (Team GaM, 12ème de France à l'époque sur MW2 et 9ème sur MW1, pour notre lineup 1) et je peux te garantir que tout est joué à la souris. Le clavier, sert uniquement à avancer, sauter et ... c'est tout ! Le reste, tu le mets sur ta souris (grenade, couteau, rechargement, grenade secondaire) en jouant avec des touches préprogrammable (moi, j'avais couteau et grenade pour mes deux boutons niveau pouce) et la molette (haut pour recharger, bas pour flash/stun). J'en connais certains qui utilisaient R pour recharger et E pour le couteau, mais c'est très rare.

 

Autre type de jeu, autres moeurs. Tout ça pour dire que on emmerdait personne si quelqu'un voulait jouer au clavier, il jouait au clavier. Bah là, c'est pareil. Si on veut jouer à la souris, on joue à la souris. Et ça empêche personne de claquer de gros scores, tout en prenant du plaisir à jouer à sa manière. Hier encore, sur un BG moyen, je sors 700 K de heal, avec mon merco, juste à la souris. Alors que c'est censé être LA spé bind. Bah non, je suis désolé. Chacun ses habitudes, merci les ayatollah, on vous enverra une carte postale de notre paradis de gamer, là où on peut jouer sereinement sans course à la perfection et sans condescendance mal placée.

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Le reste, tu le mets sur ta souris (grenade, couteau, rechargement, grenade secondaire) en jouant avec des touches préprogrammable (moi, j'avais couteau et grenade pour mes deux boutons niveau pouce) et la molette (haut pour recharger, bas pour flash/stun).

 

Personnellement, pour moi ça c'est du bind. Le mouseclick, c'est typiquement "Activer une compétence en cliquant dessus". Donc a partir du moment ou tu utilise une touche pour activer la compétence (que ce soit clavier, ou les boutons annexe d'une souris) on est dans l'optique du bind.

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue en mouseclik aussi,

 

pas de pb, j'ai essayé en bind mais de toute facon avec le cooldown des attaques, ça revient au même ^^

Ça fait juste plus de deux ans que je joue le même perso, même spé, donc non je n'ai pas besoin de regarder l'écran toutes les deux secondes pour vérifier le skill suivant ^^ De plus, il y a une vue en mouse clik différente, ce que je trouve plus opti pour avoir un vision claire de la zone de fight.

 

Je pense que c'est simplement une question d’habitude, connaissant de très bon joueurs mouseclik, et d'autres très bons bind.

 

Le placement... mais OMG mais rien a voir avec le bind lol, c'est le joueur qui sait ou se placer voila tout.

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue en mouseclik aussi,

 

pas de pb, j'ai essayé en bind mais de toute facon avec le cooldown des attaques, ça revient au même ^^

Ça fait juste plus de deux ans que je joue le même perso, même spé, donc non je n'ai pas besoin de regarder l'écran toutes les deux secondes pour vérifier le skill suivant ^^ De plus, il y a une vue en mouse clik différente, ce que je trouve plus opti pour avoir un vision claire de la zone de fight.

 

Je pense que c'est simplement une question d’habitude, connaissant de très bon joueurs mouseclik, et d'autres très bons bind.

 

Le placement... mais OMG mais rien a voir avec le bind lol, c'est le joueur qui sait ou se placer voila tout.

 

nan mais les mousecliquer qu'ont jamais jouer full bind peuvent même pas donné leur avis sur la question étant donné qu'ils ont pas une vision global des 2 manières de jouer et sont donc partial.

Alors que ceux qui joue au bind ont a 50-60% commencer par du mouseclique (que ce soit sur SWTOR ou WOW ou tout autre MMO) et donc peuvent vous dire et vous affirmé que bind fait gagner en réactivité, et aide au déplacement, une meilleurs vision de ce qui se passe autour ( vu que même si vous savez où est votre bind vos yeux doivent voir que la souris est bien sur la case, par exemple tu met un joueur qu'a bind sur un poteau et un mousecliquer, tu éteins l'ecran le bind peut encore faire son cycle le cliquer non ).

Bref ils ont un raisonnement impartial, ils ont test les 2.

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

J'éteins mon écran, je suis persuadé de pouvoir cliquer sur mes sorts correctement. Tout simplement parce que j'ai une excellente mémoire visuelle. C'est d'ailleurs ce que je me tue à dire aux pro-bind, un mouseclicker confirmé est tout à fait capable de regarder le champ de bataille et plus encore, simplement par effort mnémonique et/ou par acuité visuelle périphérique de qualité. Après, si tu ne veut vraiment pas comprendre, Sheldaris, là, je ne saurais l'expliquer autrement et de manière plus clair. :(
Link to comment
Share on other sites

nan mais les mousecliquer qu'ont jamais jouer full bind peuvent même pas donné leur avis sur la question étant donné qu'ils ont pas une vision global des 2 manières de jouer et sont donc partial.

Alors que ceux qui joue au bind ont a 50-60% commencer par du mouseclique (que ce soit sur SWTOR ou WOW ou tout autre MMO) et donc peuvent vous dire et vous affirmé que bind fait gagner en réactivité, et aide au déplacement, une meilleurs vision de ce qui se passe autour ( vu que même si vous savez où est votre bind vos yeux doivent voir que la souris est bien sur la case, par exemple tu met un joueur qu'a bind sur un poteau et un mousecliquer, tu éteins l'ecran le bind peut encore faire son cycle le cliquer non ).

Bref ils ont un raisonnement impartial, ils ont test les 2.

 

Juste pour dire que l'argument est 1 milliard de fois valable et que je plussois nécessairement.

 

Moi, perso j'ai aussi essayé d'argumenter et de convaincre mais je suis arrivé au bout ... donc j'ai arrété ;) Peut-être qu'un jour ils s'en convaincront par eux-même, qui sait ?

 

++

Link to comment
Share on other sites

*** Compte Rendu de la dernière Réunion des Mouseclickers Anonymes. ***

 

Anonyme 1 : J’étais un Mouseclicker accomplis... Je maîtrisais ma souris comme personne... J’étais le roi du BG... Jusqu'au jour ou un ami me dise que le Mouseclick, c'est le mal... Et la, c'est le début de la descente aux enfers, je me fais quasi-perfect par ce key-binder accomplis, je n'ai même pas le temps de backped que je me suis déjà pris 50% de vie dans les dents, impossible de mettre en application la technique du back-jump, le temps de cliquer sur mes sorts, mon perso a déjà fini son saut... Dans un sursaut de désespoir, je m'essai dans le bind de 2-3 sorts vitaux a mon cycle de Roxxor... Et la, je commence a revivre, mais les réflexes ne sont pas la... Je me fais humilier encore plus facilement qu'avant... Je suis au bord du gouffre... Puis vient un ami très cher qui décide de prendre ma formation en main, un mois de key-binding et d'entrainement intensif, sur des poteaux, en duels, etc... Et je dois avouer que cet ami m'a sauve, je ne joue plus de la même façon, plus de miss-click au plus mauvais moment... Je suis guéris...

 

*** Fin de Compte Rendu ***

Link to comment
Share on other sites

Ok très bien, Je veux bien croire que tu gagnes en rapidité en bind, j'ai d'ailleurs quelques sorts qui y sont associés, mais pas tous, seulement en mouseclike ce n'est pas évident de passer du jour au lendemain au full bind. Et je me sens pour l'instant plus à l'aise à mousecliker avec quelques sorts assign. (Particulièrement mes sauts, mes sismos, mon effroi, mon balayage et ma passe de huttball).

 

Seulement, sur ce post je ne vois que des rageux qui balancent des "mouseclik c'est de la merde, go delete naab" pour grossir !

 

Donc, je veux bien croire que c'est plus opti, seulement il suffit parfois d'expliquer cordialement les choses.

Perso je m'y essai, j'ai testé en full bind, du jour au lendemain, impossible. Donc je n'ai que quelques sorts pour l'instant, ça viendra, voila tout.

 

Même si je reste sur ma position que le placement des joueurs de dépend pas du mouseclik / bind.

Link to comment
Share on other sites

Ok très bien, Je veux bien croire que tu gagnes en rapidité en bind, j'ai d'ailleurs quelques sorts qui y sont associés, mais pas tous, seulement en mouseclike ce n'est pas évident de passer du jour au lendemain au full bind. Et je me sens pour l'instant plus à l'aise à mousecliker avec quelques sorts assign. (Particulièrement mes sauts, mes sismos, mon effroi, mon balayage et ma passe de huttball).

 

Seulement, sur ce post je ne vois que des rageux qui balancent des "mouseclik c'est de la merde, go delete naab" pour grossir !

 

Donc, je veux bien croire que c'est plus opti, seulement il suffit parfois d'expliquer cordialement les choses.

Perso je m'y essai, j'ai testé en full bind, du jour au lendemain, impossible. Donc je n'ai que quelques sorts pour l'instant, ça viendra, voila tout.

 

Même si je reste sur ma position que le placement des joueurs de dépend pas du mouseclik / bind.

 

 

Comme déjà dit, sans keybind point de mouseturning !!! Je pense qu'on a plusieurs fois décrit les avantages au risque parfois d'écrire des évidences.

 

Pour finir :

 

Ou encore ça :

--> voilà ce qui arrive quand on tourne au clavier vs un joueur qui tourne à la souris !!!

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant comme les "dieux" auto proclamés du pvp ont tendance à être étroit d'esprit. En gros si on joue pas comme vous, on est des merdes. Et ça y va avec le backped de pd, oulala le mouseclicker, etc...

 

Alors certes (un mot que vous devez pas connaitre au passage) il joue pas super super bien. Ok je me suis dis que ses mouvements étaient pas bon etc... Mais ici c'est la vidéo qu'on juge pas son skill. Et pour moi je trouverai toujours courageux et sympathique quelqu'un qui accepte de partager son jeu. Parce que le mec il se met à poil en postant ses vidéos.

Alors venir le démonter, c'est juste petit.

 

Ah bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

nan mais si on le dit c'est pour vous aider a vous améliorer pour avoir de meilleurs adversaires et avoir un pvp plus jolie a voir, mais bon si vous voyez ça comme du taunt bah c'est que vous avez strictement rien comprit.
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas envie de m'améliorer, sinon, comment pourriez-vous justifier que le bind est supérieur au mouseclick. Soyez logique et restons bons ennemis, au moins vous pourrez convertir de jeunes âmes en nous présentant comme le mal et ainsi, faire tourner la machine PvP à tout jamais.

 

Ce qu'il faut à une cause, ce n'est pas un bon soutien, c'est un bon ennemi.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant comme les "dieux" auto proclamés du pvp ont tendance à être étroit d'esprit. En gros si on joue pas comme vous, on est des merdes. Et ça y va avec le backped de pd, oulala le mouseclicker, etc...

 

Alors certes (un mot que vous devez pas connaitre au passage) il joue pas super super bien. Ok je me suis dis que ses mouvements étaient pas bon etc... Mais ici c'est la vidéo qu'on juge pas son skill. Et pour moi je trouverai toujours courageux et sympathique quelqu'un qui accepte de partager son jeu. Parce que le mec il se met à poil en postant ses vidéos.

Alors venir le démonter, c'est juste petit.

 

Ah bon entendeur.

 

Si tu remontes le thread, tu verras notamment 2 pavés de ma personne qui explique posément et de manière argumentée le pourquoi du comment. On se heurte à des murs et on ne va pas redémarrer le thread à chaque nouvel intervenant.

 

Merci pour ta défense de l'opprimé qui en réalité ne l'est pas :D

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Juste quelques remarques :

 

- Sur un support écrit l'ironie et l'humour peuvent être blessants, à manier donc avec précaution.

 

- Chers collègues mouseclickers (j'en suis un aussi), argumenter est inutile car techniquement Kochab a raison (et je le remercie de s'exprimer sans animosité) , ses arguments sont logiques et imparables en ce qui concerne la vitesse de déplacement et l'enchainement des compétences.

 

- Il faut prendre un peu de recul aussi, et arrêter de se sentir insulté au premier " omg naaaaaab !" qui sort. La plupart des posteurs de taunts sont juste là pour hurler avec la meute quand un mâle alpha a balancé un argument d'autorité.

 

- Wawa joue sur BM qui n'est pas un serveur PVP, s'il voulait rejoindre l'élite de la nation PvP je suis sur qu'il aurait monté un reroll sur Darth Nihilus.

 

Quelques considérations personnelles pour finir, je joue en ayant conscience de mon "handicap" par rapport à un très bon joueur (qui a priori aura bindé ses compétences) ce qui m'a amené à choisir des classes où c'est moins gênant (pas de CaC par exemple) et à essayer de me placer en conséquence. J'ai essayé de monter un assassin et j'ai renoncé car en effet j'aurais été obligé de changer complètement ma manière de jouer (je suis flemmard...).

Ce n'est aussi pas un hasard si j'ai choisi BM et pas DN :

La population étant sensée être moins "ubberskillée" en PvP, cela me permet de faire du BG coté alors que je suppose que personne ne voudrait de moi sur Darth Nihilus.

Et puis bon, le bind ne remplace pas le cerveau et c'est aussi un accessoire indispensable en PVP (évidemment quand je rencontre un binder avec un cerveau je suis mal...).

Link to comment
Share on other sites

A mes debuts sur Swtor je faisais du mouse clicking, puis je me suis acheté une souris razer et j'ai appris à bind. J'ai dû multiplié par 4 ma vitesse de playing.

J'essaie de jouer le moins possible avec ma souris. J'ai même des raccourcis pour cibler l'ennemi ou l'allié le plus proche de moi: ça m'économise le temps de cibler un mec avec la souris et même pour empêcher un tag c'est le must.

Après chacun son gameplay, je pense qu'il est effectivement possible d'être un bon joueur pvp en faisant du mouse clicking si tu connais par coeur la position de tes skills et que tu es plus réactif que la moyenne des joueurs: mais bon, à la fin du bg tu dois quand même avoir de sacrées crampes à la main.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...