Jump to content

1V1 d'urgence


MaitrePulsar

Recommended Posts

au secours......yssaline ......

Encore raté, il manque le "h" et la majuscule, allez à la troisième ce sera peut-être la bonne.

 

.....toi qui viens d'avouer ètre trè actif auprés des developpeurs de swtor etc......et bien je crois que niveau PVP ils t'ont écouté.....

Raté aussi, ayant connu un vrai bon PvP avec Lineage 2, je suis un fervent adepte du PvP ouvert avec impact sur le serveur. Rien à voir avec les Bg, Bg côtés ou arènes qui sont de mon point de vue quasiment une insulte au PvP.

Et ils m'ont tellement bien écouté en terme de feature PvP que j'envisage d'arrêter le jeu si certains pas ne sont pas fait justement en ce qui concerne le PvP.

 

...et c'est pour cela qu'on en est là.......450000 ont supprimer leur abo dont 150k de pvp player......et tout ça a cause de toi en fait......tu es le pourvoyeur des mmo lol.

Ben oui, c'est sûr que si tant de gens ont quitté le jeu c'est parce que Bioware a mis en place toutes mes idées (ou pas, actuellement tout ce que j'ai fait comme remarque n'est pas en jeu) et ce sans même m'offrir un poste chez eux pour avoir à disposition une source d'idée qu'ils n'ont même pas besoin de payer.

 

Je suis le fossoyeur des mmo. Han je ne pourrai plus dormir. Quoique si je contribue à la chute de wow-like pour un retour au source des mmo, je pense qu'une grande partie des joueurs mmo me remercieront et érigeront peut être même une statue à ma gloire (svp mettez là à la place de la tour Eiffel).

 

Vous avez gagné sur un point jvais arrétez mes post ca sers a rien vous me les polluer et les devloppeurs ont lhabitude de ce type de kikkoo kévins discussions ils ne lisent meme pas.GG

Étonnamment tes détracteurs apportent une argumentation bien meilleur que la tienne, alors le kikoo kevin ... l'arroseur arrosé ?

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Attendez.

Quand il y a une boîte a idées , des topics , des discussions intenses , des débats + ou - animés...

Comment être sur que Bioware nous liras et nous écouteras ?

Comment être sur que Bioware fait attention à nous en général ?

 

Plutôt que d'essayer de faire une peine perdu : oui Swtor est en chute libre , comment vous voulez faire ? bioware bloque le parachute ( les idées des joueurs ). Ils nenous écoutent même pas !

A chaque mise a jour un tantinet trop longue une bonne dizaine de joueurs se désabonnent...

Link to comment
Share on other sites

Et je dirais mm plus cher confrère des matchs de bowling dans les cantinas!:rolleyes:

Homer S : Tant qu'a faire un ptit Street Fighter pour 1v1 voir un Mortal Kombat avec fatality ouuu pinaise le pied! Gaaaa et des donuts! Heyyyy Flanders arrète de dire des trucs débiles! Doooh!!!.

Link to comment
Share on other sites

ARENE COTEE 1V1 PVP

 

c'est essentiel , les gens se lassent des BG RBG , de plus il ne conviennent qu'aux joueurs TEAMPLAYISTE.

 

Les joueurs SOLO qui sont une majorité , et beaucoup de joueurs PVP très SKILL , n'ont pas forcemment envie d'obéir à qu'elqu'un sur TS ou Mumble ou Skype.

 

D'ailleurs en se servant de ses outils on doit couper le son de SWTOR ce qui dénature le jeu.

 

Les BGS cotés ne servent que les guildes organisées à l'instar du PVE HL ce qui n'est tout simplement pas acceptable.

 

Pourquoi laisser de coté des joueurs , très bons mème parfois qui aimerait PVP sans avoir à supporter les humeurs et le gameplay des autres.....????!!!!!

 

C'est très simple à mettre en place et je vous assure de surcroit que beaucoup de gens qui sont parti reviendraient très vite dans SWTOR.

 

De plus c'est dans l'esprit de STARWARS de creer une competition galactique 1v1 perpetuel afin de savoir qui est le meilleur 1v1 player de cette univers......

 

Surtout pas de 2v2+etc ...car cela ne ferait que copier les autres jeux , et de plus encore une fois nous rendrait dépendant des horraires et humeur des autres....

 

Le 1v1 arené coté n'as que des avantages.....

C'est simple à mettre en place!

Facile de s'inscrire en 1v1.

Le TAG +rapide qu'un Bg ou rbg 8/8.

Et ça n'exclu personne ,car mème ceux qui ne jurent que par les BGS en team sont les bienvenues pour s'échauffer et voir ce qu'il valent véritablement en skill 1v1 sans ètre aider par un heal , ou au contraire pénalisé.

 

L'arrivé du 1v1 dans SWTOR , je vous assures serait révolutionnaire et susciterait un engouement jamais vu.....des centaines de milliers de joueurs amoureux du PVP nous rejoindraient!!!

 

Respectueusement

 

Je ne jette pas l'idée à la poubelle complètement, mais je commence déjà à la froisser et la mettre en boule pour deux, non même trois raisons :

 

- on est dans un MMO pas un jeu solo... le teamplay n'est pas un choix c'est la règle

- tu dis que ce n'est pas dur à mettre en place, je te contredis vivement : un outil de recherche de team, c'est jouable puisqu'il gère une requête par paquets de 4-8 joueurs. Un outil recherchant des 1 v 1 va assigner 4 à 8 fois plus de combats...c'est pas comparable. SInon on peut parler d'un 1 v 1 sans outil de recherche, sauf que ça existe et ça s'appelle Tatooine ou Ilum sauf que personne n'y bouge ses miches.

- le 1 v 1 est impossible à équilibrer... Il ne tient même pas compte de la synergie entre les classes, on verrait probablement apparaître des build typiques d'hybride dps/heal pour compenser ce manque. Pas très passionant ma foi.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...