Jump to content

compte bloqué de manière abusive


astrellia

Recommended Posts

l y à quelques mois, le compte bancaire ainsi que star wars d'un conseillé de la guilde des Héritiers de Galidraan a été piraté (Cyren, shalaan, malen etc ==> les Antéviel).

 

Des achats ont été fait à la boutique à son insu.

 

Il a porté plainte, a été remboursé par sa banque, mais star wars se retourne contre lui en bloquant son compte.

 

Il avait 6 persos lvl 55 cotés répu et imperial, lvl 45 d'héritage, et a fourni tous les papiers prouvant sa bonne foi mais rien y fait, le 7/02/2014 on lui a confirmé qu'il ne retrouverait pas sont compte !

 

Comme dédommagement on lui a donné 1000 pièces du cartel et 10 jours de jeu gratuit sur le compte qu'il s'est ré-ouvert sachant qu'il avait encore 6 jours d'abonnement lorsqu'on lui a clôturé le premier.

 

j'ai envoyé 2 mail avec les papiers de la gendarmerie prouvant sa bonne foi, aucune réponse de star wars, est- ce comme ça qu'il traitent leurs abonnés ? peut être qu'ici ils répondront !

 

dites moi si d'autre on rencontré ce problème ou le même genre merci d'avance.

 

Ce n'est pas juste !

 

 

 

Nukii san, malfrat heal :p

Link to comment
Share on other sites

*début de la transmission*

 

Ici le Capitaine Ismena, matricule 25-2804-B, Capitaine des Forces Armées de Galidraan

 

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour m'attrister de la disparition du Major Mirae Anteviel

 

J'espère que l'élan qu'aura suscité cette histoire nous permettra de le retrouver ...

 

Nous restons soudés, comme toujours

 

*fin de la transmission*

 

(Mirae revient !!!! mdr)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...