Jump to content

Mise à jour 22/03/2013


tontonwar

Recommended Posts

- Mon main est un furtif et quand je prends un aoe dans la tronche crois-moi je sors du mode furtif... Si tes aoe ne défufutent pas tes ennemis c'est qu'ils ont vanish avec résilience / évasion ou tout simplement que tu as placé l'aoe dans le vide... Perso je détecte fréquemment des furtifs par aoe quand je les ai vus passer près de moi.

 

- Le jeu n'est pas complètement bugué, il y a quelques bugs mais la jouabilité globale est bonne.

 

- Tu n'es certainement pas venu donner ton avis, sinon tu ne nous aurais pas fait le coup de "Jme tire avec 21 personnes de ma famille et de ma guilde !". Ce post est un troll puant uniquement destiné à te mettre en avant : je rappelle qu'il fait suite à une mise à jour de DEUX HEURES qui plus est pas à une heure de pointe. Faut pas abuser.

 

- Le cheat engine existera toujours puisque EA n'a aucun moyen pour faire fermer les sites qui le proposent en téléchargement ! Toutefois, alors qu'à une certaine période ce type de hack était assez présent sur certains serveurs, je n'ai pas revu depuis de plaintes massives à ce sujet. Les seuls à s'en plaindre aujourd'hui sont des paranoïaques n'ayant aucune connaissance du jeu, ou presque. Des tels moyens de triche sont certainement encore utilisés mais ceux qui le font encourent un risque sévère de ban, ils sont dont très peu nombreux.

 

Ta vu un peu le menteur Wow n'est pas bug mais mdr

Link to comment
Share on other sites

en effet deux mise a jour dans la même journée cela commence a être un casse pied pour être poli

une de 11h a 13h et maintenant encore une en plein jcj .

Si ils font des redémarrages de serveur c'est que c'était nécessaire pour des raisons techniques.

Je doute qu'ils fassent cela pour faire pleurnicher les éternels enfants gâtés qui ne peuvent pas supporter deux heures sans jouer...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...