Jump to content

Est-il vrai ?


boriseosl

Recommended Posts

bah moi j'ai preco le 07nov mais bon meme 2 jours de toute facon j'm'en fout un peu du moment que je l'ai un peu avant les fetes donc tant que le 20 j'l'ai avec ma boite physique (que j'irais surement chercher avant le 20) ca m'est plutot egal...

 

donc si j'entre le 17/18/19 perso ca me va (ils gardent les meilleurs pour la fin hein?!)

et j'pourrais pas nolife dessus avant la fin des fetes de toutes facon... :)

 

allez tenez bon rien ne sert de courrir il faut partir à point! lool

Edited by azenora
Link to comment
Share on other sites

La seule chose que je trouve dommage cest que 1 des membre de notre guilde a recu une invite et il a precommander le jeu il y a 2 semaine seulement.

 

je ne le croyais pas mais cest confirme

 

Serait ce une petite boutade ? Car c'est pas très marrant tout ça

Link to comment
Share on other sites

Aaaah d'accord ! Je comprend mieux pourquoi je ne suis pas encore en jeu :D:D:D

 

pareil et jles comprends bien... ils l'avaient clairement ecrit en tout petit

 

"selon la date d'activation du code de précommande vous n'aurez pas a vous faire gank des le depart par des pgm de renom effictivement ceux ci seront convié plus tard dans le jeu, facilitant ainsi votre plaisir de jouer et le lvling. Bioware"

 

j'vois pas pourquoi on devrait raler :)

Edited by azenora
Link to comment
Share on other sites

Ce qui n'est pas normal , c'est le fait que des personnes l'ayant commander en décembre limite , on l'accès ! tandis que d'autre non ! M'enfin , on laisse faire , la patience est une vertu que on doit cultiver :D ! J'espère quand même l'avoir le 16/17 ...
Link to comment
Share on other sites

Ce qui n'est pas normal , c'est le fait que des personnes l'ayant commander en décembre limite , on l'accès ! tandis que d'autre non !

 

Pour l'instant cela ne reste que des "on dit"

Je n'ai vu personne ici annoncer vraiment, "j'ai mon accès et j'ai préco en décembre"

Seulement "ouaih, un ami/connaissance/fils du boucher a un accès alors qu'il a préco hier"

 

Je ne dis pas que c'est faux, mais que pour l'instant nous n'avons aucune preuve.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant cela ne reste que des "on dit"

Je n'ai vu personne ici annoncer vraiment, "j'ai mon accès et j'ai préco en décembre"

Seulement "ouaih, un ami/connaissance/fils du boucher a un accès alors qu'il a préco hier"

 

Je ne dis pas que c'est faux, mais que pour l'instant nous n'avons aucune preuve.

 

Des "on dit" ou des vilains Trolls :D

Patience les ami(e)s, ce n'est plus qu'une question d'heures ou au pire, de quelques tous petits jours ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...