Jump to content

Curseur Bleu


TaHuaa

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais avoir le curseur bleu sous swtor. J'ai actuellement le curseur jaune.

 

J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver d'options pour me permettre de changer ça.

 

Je suis en mode fenêtre bureau.

Link to comment
Share on other sites

Non mais des tas de jeux permettent de changer la couleur du HUD ou même des réticules de visée, mais rarement du curseur lui-même. Et surtout : pour quel intérêt ? Est-ce vraiment si important d'avoir un curseur bleu plutôt que jaune ? O_O
Link to comment
Share on other sites

Non mais des tas de jeux permettent de changer la couleur du HUD ou même des réticules de visée, mais rarement du curseur lui-même. Et surtout : pour quel intérêt ? Est-ce vraiment si important d'avoir un curseur bleu plutôt que jaune ? O_O

 

un joueur daltonien peux etre?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je suis daltonien, le curseur jaune ne m'a jamais gêné. Mais j'aimerais avoir l'avis de celui qui a ouvert ce topic (car comme bien souvent, les gens ouvrent des topic et n'y répondent jamais, ni pour donner plus de détails, ni pour remercier...)
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je suis daltonien, le curseur jaune ne m'a jamais gêné. Mais j'aimerais avoir l'avis de celui qui a ouvert ce topic (car comme bien souvent, les gens ouvrent des topic et n'y répondent jamais, ni pour donner plus de détails, ni pour remercier...)
soit mes connaissances medicales sont a chier (possible) soit je ne voit pas en quoi un curseur bleu generait, et pire, en quoi un curseur jaune serait mieux, vu qu'il me semble que le daltonisme est justement le fait de ne pas pouvoir differencier ces deux couleurs (quoique en l'crvant, j'ai un doute, c'et ptet bleu et vert, mais peut importe, je ne vois quand meme pas le rapport, vu que quelques soit la couleur, les daltonient voient le curseur)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...