Jump to content

Les meilleurs pilotes de vos serveurs


Klemor

Recommended Posts

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que je trouve dommage en ce moment, c'est que la majorité de ceux que j'estime être de bons joueurs impériaux sur Darth Nihilus semblent jouer en groupe maintenant...

Du coup, on roule sur tout le monde, ou on en chie quand on joue contre l'Empire.

Avoir un match "relativement" équilibré (dans le sens qu'on a chacun à peu près le même nombre de vétérans dans chaque camp), on ne voit ça presque plus qu'en simulation République vs. République.

 

Question : Tenebrus et Symphonia sont de corvée de focus, ou ils sont naturellement têtus/rancuniers envers certaines personnes ?

Je peux les emmener jusqu'au bout du monde, ils me suivraient.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui attention à Ténèbrus ^^

 

C'est juste qu'il faut jamais tourner le dos à une cible pour pas en devenir une à son tour.

Et pendant qu'on marque à la culotte un bon joueur il dégomme pas les copains.

Edited by pimoosse
Link to comment
Share on other sites

Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir ni avec Ténèbrus, ni Méany, ni Symphonia, ni Karin, ni Nanaké, ni Troma'l, ni Vish, ni Mercur'io, ni Aerisia, ni Isayä, ni Arch'y et tant d'autres ^^

Alors inutile de me focus, me frag ou je ne sais quoi : moi je suis juste sur GS pour regarder les étoiles :D

Si je shoote sur Kiruä, Reicx, Faust, Dyllinger, Fée clochette, Flammae ou un autre noble représentant de la République c'est que j'ai de gros soucis avec la connectique de ma souris. En effet, ses boutons se bloquent de façon intempestive ; mais je devrais en avoir une nouvelle pour Noël ^^

Edited by longuevie
Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre j'ai ce cher dyllinger (alias ar'chy) en vocal en ce moment même et il paraît que c'est toi le chef de toute cette petite bande :p que tu les rameute pour les faire inc sous vocal et que tu organise des focus d'acharné genre "suivez le jusqu'à coruscant si il le faut" :p Spice de vilain ta souris elle a rien fait !

 

Ce soir je ne t'ai vu qu'une fois avec méany et vous avez eu droit a un fessage en règle. Te manquai du monde dans la team peu être? :) tu tag a 2? Ce n'est pas ton habitude

Link to comment
Share on other sites

Bah voui on focus comme des vilains parce qu'on est pas assez bons pour faire du 1v1 pis 4 missiles qui partent en même temps sont plus efficace qu'un seul (qui en plus est esquivé une fois sur deux et jsuis gentil), pis après niveau vocal j'y suis aussi avec Kirua qui se gêne pas pour finir mes cibles quand elles sont à moitié mortes (niveau focus ça se pose là) d'autant que j'ai un mal fou à aligner un gugusse quand jsuis à mach 25, oui je traverse la galaxie plus vite que la redoute et je prend les croissants sur Ord mantell avant de faire un crochet par Dromund kaas pour faire un coucou à l'empereur, pour revenir et faire 3 fois le tour de la mesa ! (y parait que j'ai occasionné des dépressions nerveuses chez certains ... :jawa_tongue:)
Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre j'ai ce cher dyllinger (alias ar'chy) en vocal en ce moment même et il paraît que c'est toi le chef de toute cette petite bande :p que tu les rameute pour les faire inc sous vocal et que tu organise des focus d'acharné genre "suivez le jusqu'à coruscant si il le faut" :p Spice de vilain ta souris elle a rien fait !

 

Ce soir je ne t'ai vu qu'une fois avec méany et vous avez eu droit a un fessage en règle. Te manquai du monde dans la team peu être? :) tu tag a 2? Ce n'est pas ton habitude

 

Arf on ne peut rien cacher à la République. :eek:

Effectivement il a fallu s'organiser de notre côté car on a pris des corrections sévères au début de GS (l'Empire remercie chaque jour la Légion Impériale pour son aide pertinente :D). Et oui, maintenant le jeu se fait en team (dès qu'on peut) mais qui prend encore plaisir à faire un score type 1000-3 ou 1000-300 ?

Pour hier c'était soirée OP, on s'est co avec Méany alors qu'on était mort et contre qui on tombe ? Des républicains organisés et en surnombre... Tu m'étonnes qu'on a rien pu faire... On voit bien que maintenant celui qui gagne et celui qui a le "noyau" de joueurs le plus important dans le match.

J'espère que l'on pourra se retrouver Team vs Team avec un mini de 6 joueurs connectés sur TS de chaque coté de l'arène. Les meilleurs combats sont ceux équilibrés et gagnés équitablement.

 

ps : les focus cible ne sont pas organisés (ou exceptionnellement sur un vaisseau-tank ). On essaye justement de ne pas faire de Bashing sur un nom pour ne pas lui pourrir son combat, mais c'est vrai que toute cible attaquée doit être abattue sinon elle revient gentillement dans ton dos te poutrer alors que toi tu es passé à un autre adversaire.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui attention à Ténèbrus ^^

 

C'est juste qu'il faut jamais tourner le dos à une cible pour pas en devenir une à son tour.

Et pendant qu'on marque à la culotte un bon joueur il dégomme pas les copains.

Ah, Tenebrus. Tu sais que l'autre jour (quand j'ai posté mon autre message) j'ai failli me faire kick d'un match à mort parce que j'étais tellement occupé à te fuir que le jeu m'a considéré comme non-contribuant. Il a fallu que je trouve d'urgence un type à viser avec ton Éclaireur aux fesses et sans foncer dans la cage au lion (quand vous étiez 8 + 4 pick-up)

 

- Myrrhia

Chasseur d'attaque

 

P.S. : avoue que des chasseurs d'attaque aussi évasifs t'en vois pas souvent.

 

 

ps : les focus cible ne sont pas organisés (ou exceptionnellement sur un vaisseau-tank ).

Si je puis me permettre, c'est quoi votre définition de vaisseau-tank ?

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Moi je tag solo monsieur darkhonnen ! Bon hier j'ete avec flammae et dyllinger mais lui il compte pas car il fait que tourner en rond au moindre lock ou tir de blaster, il amuse la galerie avec ses pirouettes et il sort des scores de mancho :D c'est la chèvre dyllinger il attire les focus stou xD il paraît même qu'il a retirer ses blasters et ses missiles pour alléger son flash car il en a pas besoin il tire pas toute façon :p Edited by valfaros
Link to comment
Share on other sites

Alors alors un petit mot sur les joueurs du côté de Mantle of the force,

Globalement j'étais d'accord avec les premiers classements, même si certains joueurs sont absents au bataillon ces temps-ci, je rajouterais bien Keriganne, Tanael, Adamaen et Senara dans le tas (Parce qu'ils sont bons.. et dans ma team ;)) et Dertygun. Je passe sur Aki, il me brise, il démonte tout le monde, c'est un vilain garçon !

Côté empire je +1 Elthi et Thor qui viennent parfois gratter les kills avec nous, c'est plus convivial.

 

J'vois qu'on parle de moi, ce qui est assez agréable je dois dire, par contre j'aimerais rétablir la vérité :

Brisure est une femme.

 

Au plaisir de vous voir voler en Éclats ;).

Edited by EleaD
Link to comment
Share on other sites

Les très bons pilotes sont de plus en plus nombreux côté Répu sur Darth Nihilus, on ne peut pas tous les citer ^^ Mais il y a quand même 3 joueurs qui me viennent à l'esprit, des joueurs que je mettrais personnellement au dessus du lot des "très bons pilotes" :

 

Répu :

- Flammae

- Kirua

 

Empire :

- Karin

 

Ces 3 joueurs en particulier, quand je les vois en face ... je sais que le combat sera dur ^^ Fort heureusement j'ai plus souvent Flammae et Kirua avec moi que contre moi ^^ Mais Karin lui reste un adversaire permanent ! Et il manie super bien le manche ... (sans jeu de mot bien évidement ... xD )

 

Au plaisir de se croiser sur GS ;)

 

Alta.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Sur Mantle of the Force, je joue exclusivement côté Empire., malheureusement hors team (mais je me défends avec mon vilain vaisseau armé).

 

Les bons pilotes que j'aime voir de mon côté:

  • Thorpilleur
  • Taiga (taika?)

 

Ceux que je n'aime pas voir en face :D :

  • Brisure
  • Keriganne (mais il me semble que ça fait longtemps)

 

J'ai aussi une liste des boulets côté empire (ceux qui arrivent à faire 0-200 pts de dégâts sur une partie, qui partent seuls au casse-pipe, etc), mais je m'abstiendrai ici...

Link to comment
Share on other sites

J'vois qu'on parle de moi, ce qui est assez agréable je dois dire, par contre j'aimerais rétablir la vérité :

Brisure est une femme.

 

La question qui "m'interrogationne", est-ce qu'après cette info tu vas être plus ou moins focus qu'avant sur GS (bon je parle pas de ceux de l'Empire qui jouent déjà parfois avec toi et connaissent ton "statut", mais pour les autres)

 

(c'est pour une étude sociologique, et peut être aussi pour passer ma grammaire au féminin, s'il s'avère que tu te fais moins focus suite à ton "coming out" :p)

 

Sinon ça fait un bail que je ne me suis pas fait exploser par toi, et pour cause, on ne se croise plus en ce moment (tu m'excuseras, je savoure deux secondes ;))

 

J'ai aussi une liste des boulets côté empire (ceux qui arrivent à faire 0-200 pts de dégâts sur une partie, qui partent seuls au casse-pipe, etc), mais je m'abstiendrai ici...

 

Merci... Ce topic réussit dans l'ensemble à garder une ambiance plutôt bon enfant ce serait bien que ça dure :)

 

(à propos l'orthographe que tu cherches dans ta liste bons joueurs : c'est Taïka)

 

 

 

(je dénonce toujours pas mes petits camarades de l'Empire mais il en manque quelques uns dans vos listes, pour la Répu ce sont tous des méchants qui font rien que me tuer donc toujours hors de question que je leur jette des fleurs << 15e degré inside, je précise, vu que mes traits d'humour ont déclenché une ou deux vaguelettes sur ce topic)

 

Jadeza

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Et pour Battle Meditation alors ?! Personne a de gros joueurs a inscrire ?!

 

Battle meditation ne possède que très peu de gens désirant montrer leur compétitivité. Le nombre de mise en avant de certains joueurs ou de guilde est donc très discret voir inexistant. Suffit de voir les mentions d'avancé PvE HL, très rare.

 

C'est un serveur RP, donc il y règne un esprit plus détendu qui recherche moins la grosse compétition.

 

(mais il y a de bons pilotes, il ne faut pas s'en inquiéter ^^)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je passe rarement sur le forum et je viens de découvrir ce post. Je vais donc en profiter pour saluer les alliés comme les adversaires. Il est plaisant de vous lire, ça permet de découvrir certains d'entre vous, sous un angle plus agréable que pendant les combats :)

 

Je ne donnerai pas mon avis sur le classement, mais j'aimerai ajouter que GS s'est ouvert au F2P, et l'on croit souvent reconnaître ces joueurs parce qu'ils n'ont que 2 vaisseaux alignés. Et bien, pour des joueurs nouveaux, avec des vaisseaux unstuffs, certains possèdent déja des prédispositions à devenir très fort dans peu de temps, donc un coup de chapeau aux nouveaux venus ;)

 

Au plaisir et bon jeu

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...