Jump to content

Cherche joueur pour duo !


LordNorkun

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant jouer à TOR pendant quelques semaines il y a un long moment (problème de pc donc je ne reprends que maintenant), je suis très motivé à reprendre le jeu, mais en duo ça serait bien plus sympathique, donc vraiment tout faire ensemble, Quêtes, Zone litigieuse, pvp etc

 

Niveau horaires de jeu souvent le soir et le week end (boulot boulot quand tu nous tiens !) Mais tout en gardant un bon temps de jeu, je me ferais aussi aux horaires du partenaire bien sur.

 

Pour le serveur pas forcement de préférence, j'aime le pve, le pvp, j'ai même été RP pendant un temps, polyvalence donc !

 

Pour la faction aussi je peux faire en fonction du compagnon.

 

Voila je pense que j'ai dis le principal, juste une chose, une personne ayant au moins 18 ans (et moins de 99 ans car plus assez de réflexes sinon) serait mieux ;)

 

Bon jeu à tous, j'attend une réponse, sur ce post ou par mp.

 

Norkun

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yop

 

Je serais partant aussi,mais j'ai déjà commencé avec mon troisième personnage qui est level 20,mais je te précise que je ne joue que de temps en temps comme j'ai deux personnages de niveau 50, donc je viens la dessur vraiment quand je m'ennui et qu'il n'y a rien d'intéressant à y faire.

 

PS:Je suis sur Darth Nihilus

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...