Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour à tous, et bienvenue à la première journée d’accès anticipé à Star Wars: The Old Republic !

 

 

Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées, et nous accordons cet accès en « vagues », de grands groupes d’e-mails et de droits d’accès au jeu qui sont en pleine distribution (et le seront demain, et après-demain, etc.)

 

Ce sujet sera mis à jour (et ce message) avec chaque nouvelle « vague » d’invitations.

 

Jusqu’à présent, aujourd’hui, nous avons envoyé deux vagues d’invitations : nous en enverrons plus très prochainement, mais je ne peux pas être plus spécifique quant au timing (Pourquoi ? Parce qu’avec chaque « vague », nous observons comment les serveurs encaissent l’afflux de joueurs etc. Si tout se passe bien, nous envoyons la « vague » suivante plus tôt : en fait, nous avons envoyé la « vague 2 » plus tôt que prévu. Croisez les doigts. )

 

La question qui est sur toutes les lèvres : quand serez-vous invité ? Là encore je ne peux pas être spécifique au niveau personnel, ou des dates, car, là encore, nous devons rester flexibles. Ceci dit, je peux vous en dire un peu plus au sujet des pré-commandes.

 

Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées.

 

 

Nous ne serons pas plus spécifiques que cela pour le moment. Cependant, nous vous tiendrons au courant à mesure que nous enverrons d’autres vagues, en mettant ce message à jour avec plus d’informations. Merci de votre patience, nous savons que la route a été longue, mais très bientôt, vous pourrez jouer.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

 

faite vous une différence entre les americains et l'europe pour invité les gens?

 

c'est a dire que si vous invité 1.000 personnes par serveur. et qu'il a 20 serveur us et 10 européens. vous invité bien 20.000 américains et 10.000 européens. ou vous invitez 30.000 personnes?

 

merci et bon courage

Link to comment
Share on other sites

Nous avons rencontré un problème technique sur le forum et ce message entier a été supprimé définitivement. Notre équipe web enquête sur la nature du problème afin d’éviter que cela se reproduise. Nous avons reposté le message afin que tout le monde puisse reprendre la conversation.

 

Nous vous prions de nous excuser pour ce souci.

Link to comment
Share on other sites

En fait vous avez envoyez 3 vagues jusqu'à maintenant, pas 2. Bref de toute façon je n'y compte pas je me suis fait rouler sur mon compte votre site affiche que j'ai activer l'accès anticipé le 2 novembres, complètement faux, je n'es même pas toucher à un ordi ce jour là ... bref, comment se faire rouler de 2 mois quoi :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

The Old Republic

@SWTOR The Old Republic

Don't worry, there are still more invites coming today! We will announce when the next wave is sent.

Il y a 28 minutes

Cela signifie qu'il y aura plus de 4 vagues auourd'hui?

Link to comment
Share on other sites

C'est nul l'accés progressif , c'est inégal , on a tous payé le méme prix pour avoir le méme produit au méme moment . Jespére que tout les accés seront débloqué le 15 ! ceux qui arrive en dernier ne pourront peut-étre méme pas jouer sur le serveur de leur guild , sera peut-étre full d'un coté ou de l'autre.
Link to comment
Share on other sites

J'ai préco le jeu en Septembre mais validé uniquement en Novembre:

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.03.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

Est-ce que cela veut dire que je fais partie de la vague début Novembre?

Link to comment
Share on other sites

En fait vous avez envoyez 3 vagues jusqu'à maintenant, pas 2. Bref de toute façon je n'y compte pas je me suis fait rouler sur mon compte votre site affiche que j'ai activer l'accès anticipé le 2 novembres, complètement faux, je n'es même pas toucher à un ordi ce jour là ... bref, comment se faire rouler de 2 mois quoi :rolleyes:

 

Tout le monde a ca et tu dois avoir en dessous ta date de pré-commande.

Link to comment
Share on other sites

C'est nul l'accés progressif , c'est inégal , on a tous payé le méme prix pour avoir le méme produit au méme moment . Jespére que tout les accés seront débloqué le 15 ! ceux qui arrive en dernier ne pourront peut-étre méme pas jouer sur le serveur de leur guild , sera peut-étre full d'un coté ou de l'autre.
Link to comment
Share on other sites

The Old Republic

@SWTOR The Old Republic

Don't worry, there are still more invites coming today! We will announce when the next wave is sent.

Il y a 28 minutes

Cela signifie qu'il y aura plus de 4 vagues auourd'hui?

 

 

oui étant donné qu'ils se plantent constamment sur les traductions le one more to go! qui veut dire et encore une de partie! (en gros)

est devenu plus qu'une vague pour la journée ... il faut réfléchir aussi un peu quand on voit qu'il est à peine passé midi aux states.

 

c'est comme la fameuse traduction du jouez jusqu'à 5 jours avant (en us) qui est devenu en fr jouez 5 jours avant.

 

Donc je pense que pour les traductions ils ne faut vraiment pas se fier mais alors pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...