Jump to content

"Pour", "Contre", "Sans opinion" : Le DPS Meter


Alvandar

Recommended Posts

Voila, comme on ne s'en sort pas sur ce sujet, (lien ci dessous) ce sondage à pour but de recencer le désir de la communauté. Ensuite libre aux modérateurs d'en sortir des statistiques et de les remonter ou non. Je penses qu'il est important pour Bioware de connaitre les attentes des joueurs concernant ce sujet épineux, et donc qu'un sondage soit fait ici, ou chacun pourrait dire s'il est pour ou contre (voir "sans opinion") à un DPS meter. Cela n'a que pour but de faire avancer la communauté, si le sujet est clos car les modérateurs estiment qu'il est sans utilité, je trouverais cela assez préjudiciable, mais j'aurais au moins eu le mérite d'essayer.

Pour débattre vous avez déjà un post dont le lien est ci-dessous.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=260798

 

 

 

MERCI D'EVITER LES ARGUMENTS "OUI, MAIS..." OU "NON, MAIS..."

 

MERCI D'ETRE CLAIR DANS VOTRE VOTE ! ( les "je suis pour si...et je suis contre si..." --> Sans opinion )

 

MERCI DE NE PAS VOTER PLUSIEURES FOIS !

 

MERCI DE NE PAS DEBATTRE ICI, CA FACILITE LE COMPTAGE DES VOTES !!

 

Rappel : Ce topic a pour but de faire un recencement, si il est pollué par trop de débats, je demanderais à un modérateur de fermer le post, donc un peu de discipline svp

 

 

*********************R E S U L T A T S***************************

 

07/02/2012 , 10h54

 

A CE JOUR SUR 91 VOTANTS :

 

POUR = 42 soit 46.15%

CONTRE = 45 soit 49.45%

SANS OPINION = 4 soit 4.40%

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 468
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour

Les plus gros bénéficiaires seront les guildes moyennes contrairement à ce que la pensée unique à 2 balle semble dire sur ce forum. Ceux qui ont avantage à ne pas avoir ce système vu le pve actuel ce sont les très bonnes guildes et les guildes hyper casu qui ne veulent pas raid.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...