Jump to content

Nouvelles étapes pour le Cantina Tour de la communauté Star Wars: The Old Republic


Recommended Posts

He alors c'est un mec qui parle trois langues. economie plus de tune pour le jeu. Franchement Arrêter avec ho antonio snif snif ! vous croyez quoi ? il en avait rien à faire de vos tête, pour lui vous etiez son gagne pain rien d'autre.

 

désoler d'être aussi froid, mais il faut vous faire revenir sur terre.

 

Il en avait peut être rien a faire de nous, j'm'en tape.

Ensuite je dit pas "snif snif Antonio snif snif", que ce soit Antonio ou un autre, j'm'en fou complet, du moment qu'il y a une personne qui s'occupe correctement de la communication.

 

Parce que désolé, mais une mec qui parle trois langues, c'est bien, mais si il vient pas du coté français... Ça sert à rien...

Comme l'as dit FosterXav, c'est pas le salaire de deux CM qui fait faire beaucoup d'économie à EA...

 

Et sinon à part râler en espérant que notre avis soit enfin pris en compte, tu veux faire quoi ? Dire Youpi à tout ?

Link to comment
Share on other sites

tu veux faire quoi ? Dire Youpi à tout ?

 

Comme tout le monde tu attends de toute façon ils écoutent pas ce qu'on demande alors franchement.

 

Râler pour quelque chose qui abouti d'accord, mais là vous râler alors que vous savez que cela n'aboutira pas !

Alors je vous fais gagné du temps.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais la c'est perdu d'avance est tu le sais très bien :D

 

On verra... mais je préfère continuer comme ça plutôt que de rien faire.

 

Par contre venir me faire la moral en disant que ça sert a rien puisqu'ils s'en foutent de nous, et ouvrir un sujet juste derrière pour poser des questions aux personnes de Bioware, faudrait te mettre d'accord avec toi même...

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=610728

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...