Jump to content

L'héritage de Traken 4


Recommended Posts

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire la quête "L'héritage de Traken 4". J'arrive à résoudre le puzzle pour abattre le vaisseau et celui-ci s'écrase. Ensuite je ne trouve pas comment inspecter le vaisseau. Je ne trouve rien pour cliquer et le vaisseau finit par disparaitre ! J'ai fait des recherches sur internet, il y a des réponses pour le puzzle mais rien pour l'inspection du vaisseau.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Ben justement il n'y a aucun élément sur lequel je peux cliquer !

J'ai le même problème dans la mission Cloué au sol ou on me demande de détruire les 3 canon anti-aérien sauf qu'il n'y a aucun élément cliquable sur les canons et je n'ai aucun objet de mission pour les faire exploser.

 

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir avancer !

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai été bloqué il y a une semaine sur cette quête là. Et voici la solution.

 

Une fois le puzzle résolu et le vaisseau abattu. Tu te mets au vaisseau et tu te déconnectes. Ensuite, tu te reconnectes et normalement les portes intérieures du vaisseau seront devenues cliquables.

 

Faut juste croiser les doigts pour te reconnecter suffisamment vite pour que le vaisseau soit toujours là !

 

Mise à part l'héritage de Traken 4, il y avait pas mal de bugs de ce genre sur Balmorra la semaine dernière. Et une déco/reco a résolu le problème !

 

Bon jeu à toi !

Edited by GODSMethos
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...