Jump to content

tu m'etonne que les gens se plaignent du contenu...


Recommended Posts

Si une fois level 50 on te donne de l'equipement de raid...:eek:

avec pour motif: de pouvoir commencer les raids des dernières MAJ.... :rolleyes:

Bon je crache pas dessu car ça me permet de ne plus galer dans les journaliere du secteur X mais quand meme... pour un jeu dons beaucoup critiue le peu de contenu... à quoi ça sert de le donner?

Je connais un mmo celebre où j'ai joué plusieurs années et ils ne faisaient pas ça..(par contre ils bloquaient les instance si on n'avait pas le niveau de stuff requis... ce qu'aurai du faire SWTOR.)

Qu'en pensez vous de ce don de stuff?

Link to comment
Share on other sites

Que du tioniste c'est à peine mieux que le stuff 50 obtenable via journalière.... Qu'avec ça tu vas pas loin sinon en raid normal mais bon.

 

oui mais n'empeche qu'a cause de ce don, je ne suis meme pas obligé de faire des instance normal level 50 pour pouvoir commencer les ZL heroique et les raids normal.... pour ça que je trouve ça dommage. il n'y a pas de "palier" , n'importe qui peut commencer un raid sans avoir appris à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Les raid, ou plutot operation dans SWTOR ne sont normalement pas faisable en tioniste... il faut au grand minimum etre en columni pour s attaquer aux op... cependant les joueurs actuels etant de plus en plus stuff il est possible d avoir 1 ou 2 joueurs dans un groupe en tioniste (ou meme pire) et ca passera sans probleme sur chambre ou karaga normal.

 

De là à dire qu on te donne direct un stuff raid une fois 50 c est faux.

 

De toute maniere cette course au stuff permanente et infinie heritee de WoW est probablement le pire endgame et le plus ininteressant que les mmo puissent proposer à ce jour (selon mon propre avis bien sur)

Le pve endgame type wow basé uniquement sur du farm d instance zl et op est tout simplement sans interet à mes yeux (meme si c est sympa d en faire une de temps en temps je ne me vois pas rester sur un jeu uniquement avec un endgame pve de ce type).

 

Heursement qu il y a des bg avec ses affrontements pvp tjrs differents, sinon j aurai laché ce jeu il y a longtemps :D

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Le pire n'est pas de donner du Tioniste, le pire c'est de brader le Trou Noir et d'avoir mis les blindage campagne libre d'achat...

Le nombre de gars full 61qui ont jamais mis les pieds dans une instance HM, qui ne savent pas jouer leur classe, c'est impressionnant (et effarant).

 

Exactement.

L'intérêt du PvE HL c'est de ressentir du plaisir et des frissons lorsqu'on first down un boss sur lequel on en a chier pendant de longues heures.

Les boss bidons et le stuff gratuit en mode farming, ça n'a rien d'amusant... si c'est juste pour compléter un stuff autant arrêter de jouer à des MMO et acheter des album Panini, ça revient au même... :(

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

oui mais n'empeche qu'a cause de ce don, je ne suis meme pas obligé de faire des instance normal level 50 pour pouvoir commencer les ZL heroique et les raids normal.... pour ça que je trouve ça dommage. il n'y a pas de "palier" , n'importe qui peut commencer un raid sans avoir appris à jouer.

 

j'ai jamais fait les ZL en normal donc bon...

 

Je rejoins les autres par contre sur le stuff trou noir obtenable comme des bonbons et surtout les blindages....

Link to comment
Share on other sites

Si une fois level 50 on te donne de l'equipement de raid...:eek:

avec pour motif: de pouvoir commencer les raids des dernières MAJ.... :rolleyes:

Bon je crache pas dessu car ça me permet de ne plus galer dans les journaliere du secteur X mais quand meme... pour un jeu dons beaucoup critiue le peu de contenu... à quoi ça sert de le donner?

Je connais un mmo celebre où j'ai joué plusieurs années et ils ne faisaient pas ça..(par contre ils bloquaient les instance si on n'avait pas le niveau de stuff requis... ce qu'aurai du faire SWTOR.)

Qu'en pensez vous de ce don de stuff?

 

J'en pense que tu es très naïf !

 

Depuis la maj 1.3 avec l'outil de recherche de groupe, l'acquisition du stuff columi était plus rapide que celle du tioniste alors même que le columi est un set supérieur.

 

Par ailleurs, le tioniste ouvre les portes sur un nombre vraiment limité de challenges pve, il sert juste à ce que les nouveaux joueurs/rerolls ne se retrouvent pas unstuff dans un jeu où 80% des autres joueurs sont super opti et crachent sur les stuff en carton.

 

Tout ce que ça limite, c'est la durée de FARMING avant d'avoir un équipement potable pour du raid Nm. Les gens veulent accéder au contenu pas farmer, conclusion : j'approuve pleinement ce choix.

 

PS : pour le stuff trou noir, le phénomène des noobs full 61 existe, mais ces gens-là se font vite repérer et détester par les raid lead. Finalement, personne ne les prend et ils sont o-bli-gés d'en passer par le même apprentissage que les autres. Ou bien... ils s'adaptent si bien que personne ne s'aperçoit de leur inexpérience et c'est tant mieux pour tout le monde, ça profite à tous.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

J'en pense que tu es très naïf !

 

Depuis la maj 1.3 avec l'outil de recherche de groupe, l'acquisition du stuff columi était plus rapide que celle du tioniste alors même que le columi est un set supérieur.

 

Par ailleurs, le tioniste ouvre les portes sur un nombre vraiment limité de challenges pve, il sert juste à ce que les nouveaux joueurs/rerolls ne se retrouvent pas unstuff dans un jeu où 80% des autres joueurs sont super opti et crachent sur les stuff en carton.

 

Tout ce que ça limite, c'est la durée de FARMING avant d'avoir un équipement potable pour du raid Nm. Les gens veulent accéder au contenu pas farmer, conclusion : j'approuve pleinement ce choix.

 

PS : pour le stuff trou noir, le phénomène des noobs full 61 existe, mais ces gens-là se font vite repérer et détester par les raid lead. Finalement, personne ne les prend et ils sont o-bli-gés d'en passer par le même apprentissage que les autres. Ou bien... ils s'adaptent si bien que personne ne s'aperçoit de leur inexpérience et c'est tant mieux pour tout le monde, ça profite à tous.

 

ok, ok je comprend.... c'est vrai qu'en y reflechissant c'est une bonne chose.

merci à tous pour vos reponse

Link to comment
Share on other sites

Les raid, ou plutot operation dans SWTOR ne sont normalement pas faisable en tioniste... il faut au grand minimum etre en columni pour s attaquer aux op... cependant les joueurs actuels etant de plus en plus stuff il est possible d avoir 1 ou 2 joueurs dans un groupe en tioniste (ou meme pire) et ca passera sans probleme sur chambre ou karaga normal.

 

De là à dire qu on te donne direct un stuff raid une fois 50 c est faux.

 

De toute maniere cette course au stuff permanente et infinie heritee de WoW est probablement le pire endgame et le plus ininteressant que les mmo puissent proposer à ce jour (selon mon propre avis bien sur)

Le pve endgame type wow basé uniquement sur du farm d instance zl et op est tout simplement sans interet à mes yeux (meme si c est sympa d en faire une de temps en temps je ne me vois pas rester sur un jeu uniquement avec un endgame pve de ce type).

 

Heursement qu il y a des bg avec ses affrontements pvp tjrs differents, sinon j aurai laché ce jeu il y a longtemps :D

ok, pourtant le mail en jeu de Bioware qui m'a donné les distinction m'a écris que c’était pour pouvoir commencer les raid en nm...

effectivement j'etais le seul "unstuff " (seulement le stuff tioniste en fait) avant hier (12/12/12) sur karraga en nm (tank en plus) et hormis mes 2 mort sur les deux premier boss , c'etait easy.

d'ailleurs je remercie la guilde avec qui j'ai joué très sympa! :)

Link to comment
Share on other sites

Les OP NM passent sans problème avec un groupe full tioniste. On s'est stuff comment en 1.0 vous croyez ? Et depuis, tout a été tellement nerf que maintenant je crois même que la chambre HM se fait en Tioniste sans trop de problème avec un bon groupe. On est beaucoup à avoir commencé les OP HM en stuff Champion, et ça passait sans problème.
Link to comment
Share on other sites

Il y avait une vidéo de mecs qui s'étaient amusé à faire la chambre de l’éternité normal "à poil".

Ils avaient les armes, les implants, les reliques, les oreillettes et c'est tout.

(niveau Rakata me semble, c'était pendant la 1.1 que j'étais tombé sur cette vidéo.)

Ils l'ont clean et facilement avec ça...

 

C'est un peut comme pour Denova HM, pour info c'est prévu pour être fait en stuff Rakata sans amélioration, lorsqu'on avait environ 17 ou 18K HP en dps ou en heal.

 

Faut arrêter de faire une fixette sur le stuff. Il est déjà bien trop simple à obtenir sur ce jeu.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Quand tu as farmer 1 petite semaine pour avoir ton full columi et que tu vois la maj qui te le donne, ça fout les boules ...

Cependant, je suis pour car cela permet de ne pas se faire " rejeter " par des gars en ZL HM qui sous prétexte que tu n'as qu'un léger stuff, tu ne peux pas aider et faire de ton mieux.

 

On peut dire qu'il y a plusieurs opinion et que je pense qu'il aurait fallu mettre en place un système qui ne donne pas directement a l'acquisition du niveau 50 mais un peu après, le temps de s'habituer au strats ...ect

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu as farmer 1 petite semaine pour avoir ton full columi et que tu vois la maj qui te le donne, ça fout les boules ...

Cependant, je suis pour car cela permet de ne pas se faire " rejeter " par des gars en ZL HM qui sous prétexte que tu n'as qu'un léger stuff, tu ne peux pas aider et faire de ton mieux.

 

On peut dire qu'il y a plusieurs opinion et que je pense qu'il aurait fallu mettre en place un système qui ne donne pas directement a l'acquisition du niveau 50 mais un peu après, le temps de s'habituer au strats ...ect

 

Cordialement.

 

On donne le Tioniste, pas le Columi. Le Tioniste était le set qui useless à acheter, car pour l'avoir fallait faire des ZL HM, qui donnaient du Columi.

Mais bon, quand on voit à quelle vitesse on donne le Trou Noir, ça ne m'étonne pas qu'ils aient donné le Tioniste.

 

Avec de la motivation et du temps de jeu, on peut être paré pour Denova HM en 1 semaine (si on a une guilde capable de passer ne fut-ce que d'arriver à Kephess, car en PU ils refusent souvent les gars pas full 61), même sans filer du stuff via héritage. Les journas donnent 2 implants + Oreillette (via distinctions + crédits à l'HV), on prends 2 reliques PVP, on achète 2 pièces TN via les distinctions (en faisant ZL + hebdos) et avec un peu de bols les 2 premiers boss des hebdos donnent l'une ou l'autre pièce Rakata et on complète par le Columi. on améliore le tout, et on se retrouve avec un stuff supérieur au Rakata pré 1.2, le stuff requis pour Denova HM.

 

Après, il faut savoir jouer son perso. Sinon, après la 2ème semaine en dépensant des crédits (rien que les journas tous les jours permettront de le faire), on peut se permettre d'aceter la poignée/canon 61 de son arme principale, et on se retrouve mi-61 mi-58.

Link to comment
Share on other sites

lol "une semaine pour avoir son stuff columi", je me souviens de l'époque où il fallait un mois pour être columi mini..

Au vu des prix des repa, d'une ID journa associé au ZL et d'un loot ne prenant pas en compte la compo du groupe + des instances complétement bugé. Les joueur qui sont arrivé entre la 1.2 et maintenant ne savent à qu'elle point c'est facile de se stuffer maintenant.

Surtout pour le campagne et le TN, clairement abusé. Avant quand tu avais du TN ca voulait dire que tu savais clean denova nm et faire du denova hm avec ton stuff rakata (avril - debut juillet).

Par contre par rapport au tioniste offert c'est une relative bonne chose mais qui malheureusement rend inutile le stuff index 126 (il me semble) de ilum etc..

Et oui il existe bien les Kikoo en 61, il y a en un paquet.. et ils sont nombreux a venir pourrir un raid.. Le pire c'est que maintenant il viennent avec du 63

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas trop la polémique enfaîte... Surtout c'est quoi cette histoire de blindage à la vente libre ?

 

Parce que moi il m'a fallu environs 3 semaine pour être Columi puis je suis passé par Rakata/Trou Noir directement après, il m'a fallu environs 2 mois pour avoir mon stuff full 61, et je n'y suis pas totalement, je suis Maraudeur avec 22000 de PV. Mais sa prend vachement de temps de farmer les pièces TN et de loot du stuff convenable, surtout les armes Rakata.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas trop la polémique enfaîte... Surtout c'est quoi cette histoire de blindage à la vente libre ?

 

Parce que moi il m'a fallu environs 3 semaine pour être Columi puis je suis passé par Rakata/Trou Noir directement après, il m'a fallu environs 2 mois pour avoir mon stuff full 61, et je n'y suis pas totalement, je suis Maraudeur avec 22000 de PV. Mais sa prend vachement de temps de farmer les pièces TN et de loot du stuff convenable, surtout les armes Rakata.

 

 

ALLO ? Ca prend du temps d'être full 61 ? Si on est tout seul et qu'on joue pas : oui. En guilde, en faisant 2 raids/semaine pour les 3 hebdos (ça prend à peine 2 heures, puis il y a le temps de finir Asation normal), une 2ème raid pour finir Denova, et faire une OP en RDG. Ou si on ne veut que les TN, sur 2 soirs on peut faire les OP en RDG et les 3 hebdos sans pépin. Et on n'a même pas parlé de Denova HM ou Asation HM.

 

On ajoute 1ZL par jour et les 3 hebdos (Trou Noir, Conflit Rakgoules et Secteur X). Sur une semaine, c'est pas énorme.

 

Total :

-Raids hebos 45TN + stabs/matrices + stuff 61 (soit bon, soit pourris et go les stabs) +stuff 58 ou 65TN

-ZL : 35TN

-Hebdos : 20 TN

 

On arrive à 100 TN et du stuff 61 (ou des compos) ou 120 TN en une semaine. Après 2 semaine, on a presque de quoi s'acheter les 5 pièces du set principal. Et sans trop forcer. A ce ruthme, full 61 = 3 semaines au max. Et c'est même sans même considérer aller sur Denova HM, sinon 2 semaines c'est plié.

 

En jouant beaucoup 2 semaines :

 

-Hebdos tous les jours (journas + espace) = au pif plus de 5M de crédits, plus de 50 TN et assez de distinctions de flotte pour acheter une boite de compos rang 8.

-Hebdos raids : 130 TN + stuff 61 + compos

-ZL : 70 TN

 

2 semaines de jeu, 250 TN et assez e crédits pour acheter ce qui manque de 61.

 

Pour les blindages, les campagnes se vendent contre des TN, et des TN se vendent contre des crédits à l'HV, ou des compos.

 

PS Marauder 22K PV sans 63 = fail.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

ALLO ? Ca prend du temps d'être full 61 ? Si on est tout seul et qu'on joue pas : oui. En guilde, en faisant 2 raids/semaine pour les 3 hebdos (ça prend à peine 2 heures, puis il y a le temps de finir Asation normal), une 2ème raid pour finir Denova, et faire une OP en RDG. Ou si on ne veut que les TN, sur 2 soirs on peut faire les OP en RDG et les 3 hebdos sans pépin. Et on n'a même pas parlé de Denova HM ou Asation HM.

 

On ajoute 1ZL par jour et les 3 hebdos (Trou Noir, Conflit Rakgoules et Secteur X). Sur une semaine, c'est pas énorme.

 

Total :

-Raids hebos 45TN + stabs/matrices + stuff 61 (soit bon, soit pourris et go les stabs) +stuff 58 ou 65TN

-ZL : 35TN

-Hebdos : 20 TN

 

On arrive à 100 TN et du stuff 61 (ou des compos) ou 120 TN en une semaine. Après 2 semaine, on a presque de quoi s'acheter les 5 pièces du set principal. Et sans trop forcer. A ce ruthme, full 61 = 3 semaines au max. Et c'est même sans même considérer aller sur Denova HM, sinon 2 semaines c'est plié.

 

En jouant beaucoup 2 semaines :

 

-Hebdos tous les jours (journas + espace) = au pif plus de 5M de crédits, plus de 50 TN et assez de distinctions de flotte pour acheter une boite de compos rang 8.

-Hebdos raids : 130 TN + stuff 61 + compos

-ZL : 70 TN

 

2 semaines de jeu, 250 TN et assez e crédits pour acheter ce qui manque de 61.

 

Pour les blindages, les campagnes se vendent contre des TN, et des TN se vendent contre des crédits à l'HV, ou des compos.

 

PS Marauder 22K PV sans 63 = fail.

 

En quoi être maraudeur sans stuff 63 et avoir 22k de pv c'est un fail ? Désolé, mais tu t'exprime seul, sans savoir si je vais pouvoir comprendre.

 

Ensuite, je trouve que je joue déjà pas mal, en plus je galère à trouver un groupe correcte, déjà quand un groupe cherche un DPS CAC je suis content... Donc je ne vois pas ou c'est "si facile", sa demande du temps. J'ai monté mon perso avec une guilde, et nous sommes passé par les étapes, comme le reste je pense, donc ZL, puis hebdo et des raids hm deux fois par semaine.

 

Maintenant concernant le stuff tioniste, j'avoue que là c'est bizarre de le filer en cadeau, mais en même temps tant mieux pour les nouveau joueurs 50, sa change pas ma vie et je ne suis particulièrement jaloux genre "Moi je suis passé par là et pas eux", OSEF. :rolleyes:

 

Ha oui, ALLO PAS LA PEINE D'ETRE AGRESSIF. :eek:

 

Bonne fête de fin d'année en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

Petite question Hovergame, jouer "beaucoup" pour toi ça veut dire combien ? 18h ?

 

Parce que faire tout ton planning c'est déjà long pour un joueur accompagné, mais pour un jeu sans guilde ça l'est encore beaucoup plus.

 

Par ailleurs, j'ai pas fait le calcul mais je pense que 5m en faisant toutes les journas, tu as dû légèrement fumer avant de dire ça. De toute façon faire TOUTES les journas du jeu en un seul jour c'est plus du jeu c'est de la rage. Faut être inhumain pour avoir envie de faire ça...

 

Tu crois nous apprendre quelque chose en disant que si on fait tout le contenu du jeu en un jour (en geekant comme un porc) le stuffing avance vite ? Non, sans blague ? Sauf que la réalité des choses c'est que 90% des joueurs passe maxi 4h par jour sur le jeu et que dans ces 4h il y a du temps de recherche de groupe, de déplacement etc. Donc ton full 61 en 2 semaines, c'est faisable sans aucun problème pour un reroll d'un joueur expérimenté qui bénéficie de l'appui d'une guilde ainsi que de ses propres persos, mais tu fais preuve d'une étroitesse d'esprit remarquable en pensant que seul ce type de joueur existe.

 

Pour les joueurs seuls ou avec une guilde faible, pour les joueurs qui n'ont qu'un perso et aucune expérience de raid, pour les joueurs qui passent un temps raisonnable sur le jeu, non, ça prend pas 2 semaines. Loin de là.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Ca y est :)

 

Primo, je parlais de 5M de crédits sur 2 semaines, par sur un jour (cf le total de TN).

Secundo, quand on parle des journas, on parle de Ilum, Belsavis, Trou Noir et Secteur X ........

On reprend :

-Faire les raids hebdos, ça se fait en 2H.

-Faire une ZL par jour, ça fait 7 fois 30min (eton aura fait conflit Rakgoule en même temps).

-Faire les journas hebdos, ça prend 1h.

 

Ca fait moins de 10h de jeu par semaine, on n'arrive même pas proche des 4h/jour. 4h/jour, ça permet de partir en raid tous les soirs, donc d'être plus proche de "jouer beaucoup" dans mon sens. Le planning de "en jouant beaucoup" devait se situer aux alentours de 5-6h par jour. Ce n'est pas non plus le hardcore gamer, ça revient à jouer tous les soirs après le boulot. Mais ce n'est pas non plus du hardcore gaming à 18H/jour. Faudrait apprendre à relativiser, hein. Le premier planning, on l'a appliqué à un guildien qui était parti avant la 1.2. En 2 semaines, il était pratiquement full 61 (sans faire Denova HM avec lui), et on a complété ce qu'il manquait avec les compos (ça craft gratuitement ces temps-ci). Les rerolls, ça se stuff en 1H via héritage.

 

En quoi être maraudeur sans stuff 63 et avoir 22k de pv c'est un fail ?

 

Et ne pas comprendre pourquoi, c'est un 2ème fail. T'es un DPS, tes blindages/modifications/sophistications tank, change les. En full 61, sous buff, tu ne dois pas dépasser 21KHP. Pour moi, un DPS sans stuff 63 avec 22KHP, je n'en veux pas sur Asation HM, il sera au mieux au niveau d'un Rakata avec les bonnes stats, donc au mieux au niveau de Denova HM. Un DPS avec 22K PV sans 63, j'en déduis qu'il a des stats faites au hasard et qui évoluent au fil du temps. Et j'ai même un doute sur sa connaissance de son perso. On ne va pas le PLevel non plus, après il risque de croire qu'il est bon quand il aura tombé le Cauchemar, alors qu'en fait les 7 autres auront gommé ses déficiences.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas full trou noir, et je n'ai AUCUN, je dit bien AUCUN stuff de TANK. Je n'ai que du stuff purement dps, en gros, ne me prend pas pour un con, merci.

 

Ensuite, j'ai rajouter des améliorations sur la totalité de mon stuff, donc avec le buff agent je me retrouve avec 22K pv.

 

Ne t'inquiète pas, je connais très bien ma classe et ma guilde et très content de mon taff, les autres aussi d'ailleurs...:D La prochaine fois, je pense qu'il serait cool que tu parle aux gens avec un peu plus de calme, je pose simplement des questions, ni plus ni moins. Voilà pourquoi depuis plus d'un ans, ne je poste jamais sur ce forum, bien trop de gens qui préfère s'la raconté que de faire évoluer simplement la communauté.

 

En regardant plus haut, je te cerne déjà... un joueurs acharné, mais pas humble du tout.

Edited by Craky
Link to comment
Share on other sites

Ca y est :)

 

Primo, je parlais de 5M de crédits sur 2 semaines, par sur un jour (cf le total de TN).

Secundo, quand on parle des journas, on parle de Ilum, Belsavis, Trou Noir et Secteur X ........

On reprend :

-Faire les raids hebdos, ça se fait en 2H.

-Faire une ZL par jour, ça fait 7 fois 30min (et on aura fait conflit Rakgoule en même temps).

-Faire les journas hebdos, ça prend 1h.

 

Ca fait moins de 10h de jeu par semaine, on n'arrive même pas proche des 4h/jour. 4h/jour, ça permet de partir en raid tous les soirs, donc d'être plus proche de "jouer beaucoup" dans mon sens. Le planning de "en jouant beaucoup" devait se situer aux alentours de 5-6h par jour. Ce n'est pas non plus le hardcore gamer, ça revient à jouer tous les soirs après le boulot. Mais ce n'est pas non plus du hardcore gaming à 18H/jour. Faudrait apprendre à relativiser, hein. Le premier planning, on l'a appliqué à un guildien qui était parti avant la 1.2. En 2 semaines, il était pratiquement full 61 (sans faire Denova HM avec lui), et on a complété ce qu'il manquait avec les compos (ça craft gratuitement ces temps-ci). Les rerolls, ça se stuff en 1H via héritage. [...]

 

Se retrouver full TN c'est bien beau, mais encore faut-il l'optimiser derrière (du moins si tu veux attaquer du nightmare). Dans 90% des cas ça demande un remoddage quasi intégral et v'la le temps que t'es reparti pour farmer si t'as pas d'chance en HM. Donc ouais, c'est facile de se stuff mais faut relativiser, de plus autant le 61 est facile à avoir autant le 63 à Asation ca tombe pas non plus comme des petits pains (cf Boss qui tombent soit une pièce soit l'autre moyennant la répartition entre joueurs de ton raid, avec un effectif qui peut possiblement tourner). Ca va certes mieux si tu roules sur Denova NiM mais c'est pas non plus le cas de Mr tout le monde, bien qu'un certain nombre de guildes y soient déjà. Bref, c'est aussi normal qu'à l'apparition d'un nouveau palier le précédant soit plus accessible si l'on suit la logique du MMO.

 

Enfin voilà pour moi, de toutes façons le stuff je considère plus ça comme un moyen de rajouter une durée de vie au jeu que comme une finalité qui sera le pougnage du gros méchant et faire criser mon tank x)

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...