Jump to content

[Suggestion] Des bulles de discussion pour le canal Dire et Crier.


Desprat

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adhère à cette demande et je pense que des gens ne viennent pas trop sur le forum et sont plutôt en jeu, donc ne voient pas ces topics.

 

Mais sur Battle Meditation, il y avait un event à la cantina de la station Carrick hier et c'était purement illisible avec les (environ) 150 personnes. Plusieurs de ma guilde ont fait la remarque et se posaient justement la question quand cela serait implanté.

 

Pour le RP, et donc ma guilde, c'est important. :wea_09:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous vous remercions de votre suggestion.

 

Personnellement, je partage l'avis d'Arnwald (parmi d'autres) sur le fait que c'est quand même très appréciable en jeu de rôle, mais par contre, un nombre important de message, que ce soit sous forme de bulles ou sur un canal de discussion, n'est jamais très lisible. M'est avis que l'idéal serait une option désactivable pour le confort de jeu de chacun.

 

En tout cas, cette suggestion est notée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous vous remercions de votre suggestion.

 

Personnellement, je partage l'avis d'Arnwald (parmi d'autres) sur le fait que c'est quand même très appréciable en jeu de rôle, mais par contre, un nombre important de message, que ce soit sous forme de bulles ou sur un canal de discussion, n'est jamais très lisible. M'est avis que l'idéal serait une option désactivable pour le confort de jeu de chacun.

 

En tout cas, cette suggestion est notée !

 

 

Ah super, merci ! :)

Voilà le parfait compromis ! Des bulles de discussions pour tous les serveurs of course, pas que sur les serveurs JDR ^^ et une option désactivable comme ça tout le monde est content sur tous les serveurs :p

Link to comment
Share on other sites

+1000 évidemment avec:

une option désactivable

un système anti-flood en /dire /crier

des bulles à taille variable selon la distance (dans certains jeu j'ai vue cette grossière erreur, que l'on soit à 2 mettre ou à 20 du joueur qui parle la bulle avait la même taille, et là ça pourris l'écran)

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous vous remercions de votre suggestion.

 

Personnellement, je partage l'avis d'Arnwald (parmi d'autres) sur le fait que c'est quand même très appréciable en jeu de rôle, mais par contre, un nombre important de message, que ce soit sous forme de bulles ou sur un canal de discussion, n'est jamais très lisible. M'est avis que l'idéal serait une option désactivable pour le confort de jeu de chacun.

 

En tout cas, cette suggestion est notée !

 

Cette suggestion est à mon sens la meilleure, les joueurs trouvant ça gênant n’auront qu'a la désactiver, et pour les autres (surtout les joueurs RP comme moi) ce sera une avancé considérable, car il faut l'avouer RP sans ces bulles devient très vite prise de tête!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Justement non il ne faut pas que ça soit désactivable, je ne suis pas d'accord avec charlotte.

Les soucis de lisibilité encore pourquoi pas sur des jeux coréens, mais sur swtor non ce n'est pas le cas.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Justement non il ne faut pas que ça soit désactivable, je ne suis pas d'accord avec charlotte.

Les soucis de lisibilité encore pourquoi pas sur des jeux coréens, mais sur swtor non ce n'est pas le cas.

 

Il n'y a aucune raison que ce ne le soit pas, la désactivation étant personnelle elle n'impacte pas le jeu des autres.

 

+1 Pour la proposition.

Edited by Soleandre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...