Jump to content

[République - PVP/PVE] La Falcon Squadron recrute!


DallianWyrd

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous! Après la refonte de notre site web, il est temps de représenter la Falcon Squadron !

 

Je suis Dallian, actuel GM de la Falcon Squadron. Nous sommes une guilde PVE, PVP et un petit peu RP (pas obligatoire). Vous pouvez avoir une interview de notre guilde sur ce lien (attention tout de même, le forum marqué dessus n'est pas à jour).

 

L’Escadron du Faucon, plus communément connu sous le nom anglophone «Falcon Squadron», a commencé à germer aux alentours de mars 2010. C’est une guilde spécialement formée pour le jeu «Star Wars : The Old Republic». Née officiellement en Juillet 2010, elle se considère comme une guilde ayant des joueurs actifs pouvant équilibrer les activités de la vie active et virtuelle.

 

Notre effectif est composé de joueurs majeurs ayant des profils divers et variés. La moyenne d’âge de notre guilde est de 25 ans et plus. Nombreux d’entre nous sommes déjà dans la vie active et nos compagnons de jeu sont aussi nos compagnons dans la vie. La plupart ont fait leurs armes sur d’autre MMO comme Aion, Allods, Age of Conan, Dark Age of Camelot, Ragnarok Online, Star Wars Galaxies, Warhammer Online ou encore World of Warcraft pour ne citer que les plus connus mais nombreux sont ceux pour qui Star Wars : The Old Republic est leur premier MMO.

 

Pour éviter les trop long poste de présentation, nous avons choisi comme la plupart des guildes d'écrire une charte, la notre est disponible en cliquant ici. Elle est donnera plus de détails sur notre vision du jeu et nos objectifs. Si on devait résumé notre ligne de conduite, elle serait de jouer dans une ambiance familiale en respectant les priorités de la vie IRL et les obligations de chacun.

 

Une dernière chose est que nous proposons au moins une fois dans l’année une sortie IRL (dans la vraie vie) où nous nous réunissons tous pour consolider notre ambiance de manière unique et proposer une expérience inoubliable (semaine au ski, au camping etc etc).

 

Il est claire pour nous qu'un membre doit avoir une inclinaison principale (soit PVE soit PVP) pour des histoires de facilité d'organisation, mais il est en rien interdit de faire toute autre activité. Ainsi donc il se peut que vous participiez à faire Darvanis HM par exemple alors que vous faites partie de la lineup BGC (Et inversement).

 

Comme dans la plupart des guildes, nous recrutons des personnes jouant de préférence des classes spécifiques pour pouvoir consolider le noyau dur de la guilde et anticiper les futures besoin de RAID 8/16 HM/NiM. Vous pouvez consulter mon dernier message pour savoir notre actualité.

 

La dimension sociale est un aspect primordial que nous revendiquons, ainsi toutes les candidatures seront prises en compte tant que vous êtes un Sac-à-Viande (d’après HK-47). Notre effectifs final étant de ne pas dépasser 25 membres afin de garder une taille humaine pour les IRL, une ambiance familiale sur le Mumble, et la possibilité de faire des Raid 16 en Jeu. Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous!

 

Si vous voulez plus d'information ou carrément postuler, vous pouvez vous inscrire sur notre site web et y créer un sujet. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me le demander in-game (pseudo: Dallian, Raskta, Shaolan côté République, Pesmerga côté Empire).

 

Je vous dis à bientôt ! Et Que La Force Soit Avec Vous !

Edited by DallianWyrd
Mise à jours du 3/06/2014
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'étais intéressé pour vous proposer ma candidatiture, car votre guilde m'intéresse depuis un moment En effet j'ai lu votre chart et elle correspond tout a fais à comment je perçois le jeu dans swtor. (S'amuser, s'entraider et ne pas avoir l'obligation 'militaire' d'être présent tous les soirs car comme vous tous la partie irl passe en premier).

Malheuresement, je crois que j'ai mis trop temps à vous contacter car visiblement vous avez fermé les recrutements, tant pis pour moi ;).

 

Pour info je suis ombre DPS et je joue à swtor depuis un an maintenant. Mon expérience dans d'autre MMO a été sur starwars galaxies pendant 8 ans. (je suis un fan de l'univers starwars)

 

Bonne continuation pour votre guilde et je retenterai ma chance quand vous ouvrirez de nouveaux votre recrutement.

 

A++ et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que notre hebergeur free fait des siennes =/

Mais je prends note et tu peux rajouter Dallian/ Shaolan dans ta friend liste en attendant pour jouer ensemble déjà =)

 

EDIT du 08/12/2012.

Le site web est maintenant online! Merci d'avoir patienté!

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

M-à-j:

Nous recherchons donc en priorité, pour la partie PVP, des personnes jouant Ombre ou Malfrat DPS, et pour la partie PVE des DPS Distants (Commando de préférence).

 

De plus, nous cherchons des guildes voulant organisés des évènements récurrents entre nous comme un évènement OPEN PVP, des entrainements BG ou encore des alliances PVE/PVP!

 

N'hésitez pas à nous poser des questions et à vous inscrire sur http://falconsquadron.free.fr/index.php (notre site web)! Que la Force soit avec vous!

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Notre présentation étant un peu longuet je l'ai raccourci pour concentrer un maximum de chose!

Notre recrutement est ouvert pour les deux parties! (Encore mieux si vous voulez faire les deux!)

Nous cherchons en priorité un Malfrat Heal pour PVE et PVP!

 

De plus, si vous êtes une guilde PVP, nous cherchons des gens avec qui nous entraîner (sur Tatooine par exemple). Nous voulons nous améliorer et nous prendrons vos conseils et astuces avec plaisir!

 

Pour la partie PVE, nous accentuons nos recrutements pour créer une lineup PVE 16.

 

Et pour le FUN, nous cherchons à créer un évênement FILLE VS GARÇON où une lineup de 8 filles vont faire la course contre 8 garçons. Pour plus d'information, veuillez vous rendre sur notre forum!

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que vous recrutez uniquement level 55 ou des levels 50 peuvent vous intéresser, quitte a les monter et a les stuffer avec vous ?

 

L'orientation de votre guilde est finalement plutôt casual (comme explique dans l'interview de guilde) ou finalement plus sérieuse ce qui me semble écrit sur votre dernier CR de réunion ?

Link to comment
Share on other sites

Nous avons pas de limite de niveau minimum pour le recrutement.

 

L'interview a eu lieu en 2011 donc la guilde a un peu évolué, nous avons a l'heure d'aujourd'hui des objectif PVE et PVP HL.

 

Pour le pvp il y a un linup RBG avec deux voire trois sortie organisées.

 

Pour le pve, nous avons certes des objectifs mais on les faits a notre vitesse et on essaye de tout faire proprement. On ne cherche pas a être les premièrs a tomber la nouvelle opé à sa sortie. On fait généralement deux sorties par semaines en guildes.

 

J'espère avoir répondu a ta question.

 

PS : donc pour répondre a ta question nous avons une orientation assez sérieuse mais l'Irl passe quand même avant le jeu.

Edited by WandererShadow
Link to comment
Share on other sites

Merci de tes réponses.

 

Je ne comptais pas rechercher une guilde tout de suite, mais vous voir chercher exactement ce que nous avons comme classes/rôles parait intéressant.

J'en réfère a mon camarade Commando et on avise :rolleyes:

 

ps: tu gagnes des points parce que tu sais écrire "voire".

Edited by EnderSeventyFour
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, Ender74!

 

Je suis Dallian, le GM de la guilde, et si le coeur vous en dit, venez sur notre Mumble! Ça nous permettra de faire connaissance =D

 

Salut,

On voulait passer vous rencontrer, mais vous avez un mot de passe sur le principal et le second n'a pas l'air up.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite mise à jours de nos effectifs.

Nous cherchons toujours du HEAL pour la partie PVP ! Par contre, notre recrutement pour la partie PVE est fermé jusqu'à nouvel ordre pour consolidation de nos nouveaux venus!

 

De plus, nous cherchons toujours des compagnons pour nous entraider et faire des évènements communs (PVP sauvage, chasse aux Datacrons par exemple).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Gros Up pour dire que nous recrutons pour du PVE et du PVP!

 

Pour la Partie PVP: Franc-Tireur et Sentinelle en priorité.

 

Nous sommes un petit groupe de 6-7, et nous cherchons à galvaniser notre jeu d'équipe en adoptant du sang neuf dans nos rangs! Nous voulons pour cela créer 2 petite lineup d'arènes pour nous entrainer mutuellement et aussi pour gagner pas mal en expérience!

 

Pour la Partie PVE: DPS Distant et Tank.

 

Nous sommes un groupe composé de 4 Heal, 2 Tank et 3 DPS. Nous voulons pouvoir aborder la partie HM du PVE et si possible créer une lineup de 16 personnes pour les faire. Notre force est notre adaptation, et nous n'hésitons pas à changer de tactique en fonction du commandement du Raid Lead.

 

Si vous vous sentez l'âme d'un leader ou tout simplement que vous voulez avoir du challenge, n'hésitez pas et rejoignez nous!

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...