Jump to content

Que pensez-vous des skins des armures PvP et PvE HL ?


alexxkendar

Recommended Posts

Vu que c'est un débat qui se trouve dans les topics de classes, les ressentis des joueurs sont tellement identiques que je me suis dit qu'on pouvait en faire un topic global.

 

De manière général, les skins des armures PvP et PvE HL sont moches ! Déjà qu'on trime galère à les avoir pour leurs stats, mais la déception vient d'un coup lorsqu'on s'aperçoit que notre personnage ressemble... bah à rien !

 

Vous voulez être un Chevalier Jedi ? Et bien, vous serez plutôt un samouraï à deux balles !

 

Vous voulez avoir la classe tel Han Solo avec votre Contrebandier ? Vous serez plutôt un cow-boy ridicule !

 

Vous voulez impressionner vos adversaires en tant que Chasseur de Prime, et avoir l'air du plus puissant des Mandaloriens ? Vous aurez plutôt votre place dans Jurassic Park !

 

 

Enfin bref, dans l'ensemble, ces armures sont laides ! Personnellement, j'ai perdu une partie de ma motivation à faire du contenu HL juste parce que la récompense est laide. A la limite, l'équipement Tioniste, Rakata et Columni du Soldat est classe, bien que le casque lui est ultra ultra moche ! Par contre, son équipement PvP... mouais, pas terrible...

Edited by alexxkendar
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne trouve pas que du coté BH on est les plus mal loti (mis à part le casque -.-).

 

Après, je suis juste assez décu sur le fait que T1/T2/T2 soit juste une recoloration du même set.

Ils auraient pu étoffer un peu le skin pour montrer la "montée en puissance" du set

Link to comment
Share on other sites

J'ai qu'un mot a dire :

stuff vanité

 

Voila, si on pouvait avoir des armures pour le skin qui n'affecte pas les stats recue par les armures gampelay, comme sur LOTRO, aoc, fallen earth, EQ2.... on aurait pas tous ces problemes. Et ca ferait moins de taff chez BW avec les oranges etc...

De toute facon il y'a de grande chance qu'ils s'y mettent un jour, sous la pression, a leur depends en terme de travail.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il veux parler du même principe que RIFT, les "tenus" de mémoire.

En gros tu as ta page d'équipement, qui donne tes caractéristique, bonus, etc, comme l'unique page SWTOR,

et une autre page pour tes tenus, qui ne donnent aucun bonus, mais dont le skin passe par dessus l'apparence de ton équipement.

Tu peux donc changer l'allure de ton torse, tes gants, ton casque, etc...

 

Et en effet ce serait une excellente idée, pouvoir se différencier esthétiquement, même quand tout le monde est full t1, t2 ou t3 (qui ne fait casi aucune différence en même temps entre les 3 :/ ) et ne pas se forcer à porter des objets puissant mais horrible (comme la monstrueuse culotte de cheval, alias ceinture Rataka pour Bioware...).

 

Sur RIFT (je n'ai joué qu'à celui là qui avait ce principe), c'était vraiment cool de voir des allures très différentes d'un perso à l'autre, par contre coté visage c'était pas ça...

De ce coté là Bioware s'est bien débrouillé, c'est d'autant plus dommage de détruire cet intérêt au lvl 50 avec le stuff HL qui clone tout le monde !

Edited by niounter
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je ne poste pas souvent, mais je dois dire que ce sujet me plait.

Je suis Inquisiteur et je fais pas mal de PvP. Sauf que l'armure PvP est ... horrible. A tel point que j'en suis venu à changer tout simplement mon torse PvP par un torse orange et cacher le casque pour ressembler un minimum à quelque chose.

Je ne parlerais pas du stuff PvE, avec la tête de buffle en guise de casque ...

 

Mais apparemment, à la 1.2, nous pourront récupérer tous les mods des armures PvP et PvE avec leurs bonus de set pour les mettre sur des objets oranges et enfin avoir une skin qui nous plaise et nous différencier des autres. Donc patience et courage pour les yeux surtout !

 

L'implantation d'une tenue d’apparat comme dans pas mal de jeux serait aussi une solution. Mais ils ont mis au point ce système d'objets oranges qu'on peut garder tout au long de son leveling, autant que ça serve une fois 50.

Edited by Apostrophes
Link to comment
Share on other sites

Mais ils ont mis au point ce système d'objets oranges qu'on peut garder tout au long de son leveling, autant que ça serve une fois 50.

 

Bonsoir,

 

Je ne comprend pas bien ce que tu entend par garder un objet orange tout au long de son LV ?

Pour ma part je dois changer assez régulièrement car même en y plaçant de grosses modifications les stats seront ce qu'elles sont par rapport au modifs mais l'armure ne suit pas le mouvement par rapport à un objet orange de plus haut LV.

Tout au long de mon leveling je dois donc souvent changé d'objet orange si je veus monter mon score d'armure.

 

Exemple:

 

Gants de gruyère (orange lv21) : 37 visée/24 endu/20 critique 316 armure

 

=>> je récupère toutes les modifs que je place dans =>>

 

Gants de parmesan (orange lv32) : 37 visée/24 endu/20 critique 450 armure

 

Je garde les même stats puisque j'ai récupéré les modifs mais j'ai plus d'armure sur l'orange de plus haut lv donc jouer avec le même orange tout au long de son leveling n'est pas une bonne idée.

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Oui l'armure est du au blindage, le score est d'ailleurs indiqué dessus.

Pour le coup je soupçonne que ton 1er objet orange soit leger, et le seconde intermediaire, ou 1 au dessus pour les deux (inter/lourde).

 

Mais apparemment, à la 1.2, nous pourront récupérer tous les mods des armures PvP et PvE avec leurs bonus de set pour les mettre sur des objets oranges et enfin avoir une skin qui nous plaise et nous différencier des autres.

Bon à savoir ça :))

C'est vrai que le stuff orange est une réponse s'il on peut vraiment tout "demonter", mais ça manque quand même de grosse armure qui jettent vraiment HL !

Edited by niounter
Link to comment
Share on other sites

Oui l'armure est du au blindage, le score est d'ailleurs indiqué dessus.

Pour le coup je soupçonne que ton 1er objet orange soit leger, et le seconde intermediaire, ou 1 au dessus pour les deux (inter/lourde).

 

Non à type d'armure égale ( armure légère dans mon cas ) , l'objet orange "nu" possède des stats différentes. J'ai eu avec mon assassin sith défense ( j'ose pas dire tank car j'ai pas de spell tank de zone à mon level) successivement la robe orange de la serre noire, une orange de récompense de quête H4 et l'orange de la station Martell. J'ai du à chaque fois changer l'item car l'index d'armure "nu" était à chaque fois supérieur.

Au final, j'ai une robe moche mais avec des stats meilleures. A quoi ça sert le stuff orange ?

Mieux, j'ai eu au level 22 une bure orange en récompense de quête qui "nue" était inférieure à une bure orange que j'ai depuis le level 12 ??

Je parle bien de la caractéristique de base de l'item sans les modifications, blindages et sophistications.

Edited by LordGuilhem
Link to comment
Share on other sites

Hum tu me met le doute, je regarderais aussi ce soir, mais de mémoire je me souviens avoir pris un torse orange très bas lvl (10 ou 20) d'allure de Sorcier à mettre sur mon Tireur, pour le fun, et il était devenu identique à mon ancien orange 40+

Enfin après ce perso est dps, donc je ne regarde pas franchement l'armure, mais ne pas avoir remarqué ça, ça me parait gros.

Link to comment
Share on other sites

Pour les blindages des tenues oranges j'ai remarqué un bug à l'affichage, en regardant direct il n'affiche pas le bon bonus d'armure, faites un link de votre pièce et vous verrez la bonne valeur.

 

 

En ce qui concerne la solution de bioware pour les skins pour la 1.2, je suis pas sur que cela va encourager le commerce (déjà que pouvoir récupérer les mods....).

La meilleure solution aurait était en effet ajouter une interface à la lotro, testé et approuvé :) ; il n'y a rien de mieux pour différencier et personnaliser les skins de nos persos.

Edited by Esteline
Link to comment
Share on other sites

Jedi -> Robotcop

 

Si j'avais su j'aurai prit un ombre franchement .... on ressemble a des vieux samurais sans cape avec une boite de conserve en tant que torse, franchement, moisie le skin du PvP en revanche le stuff Jedi pour le PVE est magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Un de mes plaisirs dans les jeux est de collectionner les armures. J'ai du être frustré de pas pouvoir jouer à la barbie quand j'étais gamin -_-'

 

Je me suis bien fait plaisir sur mon juggernaut pendant le levelling. Arrivé au 50, ça a été la douche froide. Le stuff pve est assez horrible à mon gout, et le pvp plutôt insignifiant :x

Mince j'avais plus la classe au level 40 qu'avec mon stuff pvp épique aujourd'hui...

 

La plupart des sets coté empire ne sont pas à se rouler par terre. Aucun ne m'a vraiment plu même.

 

Et coté république c'est encore pire. C'est, à mon gout, soit moche, soit insignifiant. Seul le trooper pvp ressort un peu, et encore je préfère le set level 40 :(

 

Très très déçu par les sets de swtor...

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Je trouve les skin d'armure vraiment bof voir trop kikoulol. Les armures à pointes et plumes c'est pas mon tripe.

 

Je prèfére de loin une skin sobre et il est dommage que l'ont ne sache pas faire évolué suffisament son armure skin sobre pour le HL.

 

Bref je suis comme la personne au dessus de moi ... très déçu par les sets d'armure.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

On en parlait justement hier, du stuff pve pas du tout impressionnant, et surtout l'absence de différence entre le T1, T2 et T3, là ou d'autres MMO pour ne pas citer wow, possédait des skins tout à fait unique, et qui nous représentait parfaitement notre classe !

Je ne veux pas une copie de wow bien sur, mais les bon point sont à prendre pour exemple ou inspiration, et de ce coté, blizzard tabassait (au début du moins).

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'obtenir le casque nv.20 du stuff PvP du Chasseur de Primes après des sessions de Zones de guerre (dont beaucoup de Huttball). Bah... comment dire...

 

http://4.bp.blogspot.com/-jp5vxDDgZso/Tt-bKrykbdI/AAAAAAAAGRE/krMw3zDp2X4/s1600/swtor+bounty+hunter++Level+50+Gear.jpg

 

 

MAIS POURQUOI EST-CE QUE C'EST SI MOCHE ??????

 

 

On dirai l'extra-terrestre de La Soupe au Choux, mon personnage ! Je voulais jouer un Mandalorien, pas Jacques Villeret en extra-terrestre ! Et tant qu'ils y sont, mon personnage va faire des "bloubloublou" quand il va parler, après ?

Link to comment
Share on other sites

Haha ! En effet c'est de toute beauté !

Nous hier 1 de nos tank a loot le token de la tête Columni, on a juste tous pouffé de rire sur le Mumble quoi, mais quelle atrocité c'est un truc de dingue, pour la 1ere fois en 50lvl, il a désactivé l'affichage de son casque, vive le stuff HL !

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

un truc que je trouve assez débile concernant les skin par rapport aux classes mirroirs :

 

le skin du stuff pvp pour le guerrier sith est tres joli et vraiment bien réussie même si il ne change pas assez a mes yeux suivants les paliers par contre le skin du stuff pve est a gerber.

 

en revanche coté republique c'est tout l'inverse , le skin du stuff pvp du chevalier jedi est horrible tandis que le skin du stuff pve est vraiment tres beau .

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici la mise à jour 1.2 :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-mise-a-jour-1-2-00037337.htm

 

 

Pas mal de choses intéressantes, mais on va parler du nouveau stuff ici. Alors, autant le problème a été redressé pour les Chevaliers Jedi (enfin ils vont ressembler à des Jedi en armures ! et ce côté paladins, ça fait très classe, je trouve). Par contre, le Contrebandier, l'Agent Impérial et surtout l'Inquisiteur Sith... mais qu'est-ce que c'est trop moche !!!!!

 

Ils ont fumé quoi, chez Bioware ?

 

Mouahahahahaha ! Nan mais regardez l'Inquisiteur Sith ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que l'armure samouraï des Chevaliers Jedi, et en fait si ! C'est quoi ce truc ! On va bien les chambrer, les Inquisiteurs, ils n’oseront plus se montrer après ça, ils vont beaucoup faire moins les malins avec leurs éclairs ! :D

 

 

- Hahahaha ! Le Côté Obscur est en moi ! Je suis trop dark, je me maquille, je porte des robes (je préfère pas savoir quelle est ta profession, en fait... ), je balance des éclairs...

- Et tu es "ultra classe" avec ton nouveau stuff 1.2...

Edited by alexxkendar
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis d'accord avec l'avis général du post.

 

je trouve que les set ne font pas asser "rp" par exemple je m'attendais pour le chevalier Jedi a voir le "cliché": grand manteau marron avec veste grise/blanche comme dans les films en gros.

 

il n'y as que pour l'agent impérial; tireur d'élite je précise que le skin est reussi, autant le skin pvp est horrible mais le pve surtout Rakata est vraiment beau. j'avais même looter en phase de pex une tête astuce pour agent, le skin était un une oreillette avec un micro devant la tronche, ça claquer pas mal.

 

 

Mention spécial pour le guerrier sith..... je pense que BW a voulu faire un peu style cyborg a la Dark Vador, mais le résultat est vraiment bizarre enfin a mon avis

Link to comment
Share on other sites

il n'y as que pour l'agent impérial; tireur d'élite je précise que le skin est reussi, autant le skin pvp est horrible mais le pve surtout Rakata est vraiment beau. j'avais même looter en phase de pex une tête astuce pour agent, le skin était un une oreillette avec un micro devant la tronche, ça claquer pas mal.

 

 

Mention spécial pour le guerrier sith..... je pense que BW a voulu faire un peu style cyborg a la Dark Vador, mais le résultat est vraiment bizarre enfin a mon avis

 

Le skin "Mortal Kombat" de l'Agent Impérial (celui du PvE HL) est très classe, ça c'est clair. Autant le côté samouraï des Chevaliers Jedi est d'un ridicule, autant le côté "ninja" de l'Agent Impérial passe beaucoup mieux, je trouve.

 

Pour le Guerrier Sith, je trouve que le côté cybernétique est très réussi, c'est cohérent avec le thème de la classe. Dans le nouveau stuff 1.2, c'est un thème différent (ça fait plus démoniaque, avec des petits airs de Nightmare dans Soul Calibur), mais je trouve que ça lui colle bien aussi.

Link to comment
Share on other sites

OMG mais c'est quoi ce stuff de merde pour les Inquis ???? Ok ça colle aux Sorciers, mais pour les Assassins j'ai peur moi. Etant tank, je pense que les boss d'opérations vont mourir de rire en me voyant accoutré de la sorte ...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...