Jump to content

SWTOR Assignation des touches de la souris WoW Legendary


Nyorusan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce message est surtout destiné aux joueurs ayant une souris WoW Legendary ou les connaisseurs ! :D

 

Voilà j'ai commencé swtor depuis peu et j'utilise la souris WoW Legendary, malheureusement j'ai un gros problème d'assignation de touche, normalement je peu assigner les 11 boutons de ma souris à des sorts de ma barre d'action.

 

Le soucis c'est que je ne peu assigné que deux boutons de ma souris, genre Bouton windows 4 et Bouton windows 5 j'ai remarqué dans les réglage de la souris que seulement ses deux boutons "Bouton windows 4 et 5" se nommé comme ça, le reste des boutons se nomme "Bouton d'action 1/2/3 etc..." dans les réglage donc j'me suis dit que j'devais faire en sorte que tous mes boutons se nomme "Bouton Windows" , et c'est la que sa coince..Je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai tout essayé ou presque (reinitialisé les boutons de souris, crée une macro "Bouton windows" mais ça ne marche pas.. J'ai fait des recherche sur la souris mais pas de grande précision sur ça, j'ai cru comprendre que se n'était pas une souris que pour WoW quel pouvais être utilisé sur d'autre MMO.. Donc voilà j'éspère que j'suis assez clair et que vous réussirez à me comprendre et m'aider!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilse pas la meme souris mais une equivalente : wow cataclysm.

Normalement tu peux configurer la souris a partir du programme fournie avec...j ai egalement la barre d action 1 avec les touches 1 a 9 sur ma souris.

Depuis la config des touches dans le jeux lui meme, ne peut tu pas assigner une fonction x avec la touche de ton choix, et dans ton cas windows+x... ca marche avec shift et control, j ai jamais essayé avec windows cependant.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Merci à toi de m'avoir répondu, alors oui j'ai essayé de configurer ma souris avec le programme fournis avec la souris malheureusement rien qui m'aide vraiment pour swtor 70% des configurations sont faites pour utiliser la souris sous WoW.

 

Dans la configuration du jeu j'ai pu assigner deux touche sur le côté de ma souris à ma barre d'action et même quelques touche de mon clavier, mais les 6 touches restante de ma souris impossible de les assignés à un sort de ma barre d'action, j'ai essayé :

 

Windows + bouton de souris : aucun résultat

Shift + bouton de souris : aucun résultat

Ctrl + bouton de souris : aucun résultat

Shift + Ctrl + bouton de souris : aucun résultat aussi.. !

 

ça ne veut pas assigné mes boutons de souris à ma barre d'action.. J'éspère que quelqu'un sera m'aidé à régler se problème..

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai eu le même soucis que toi,

 

Il faut que tu fasses des maccros, que tu assignes des touches du clavier à ta souris en gros.

 

Tu ouvres le gestionnaire de la souris puis tu sélectionnes un profil.

Ensuite, tu choisis un bouton de la souris dans le gestionnaire (ils sont numérotés de 1 à 11), puis tu ouvres l'onglet de gauche "choix des boutons" et tu vas dans "maccros". Là, tu clic sur "nouveau".

La création de maccro s'ouvre, tu coches d'abord la case "pas de différé", puis, dans "Nom" tu appuies sur la touche clavier que tu veux assigner à ton bouton de souris et dans l'encadré en dessous tu appuies à nouveau sur cette même touche du clavier à assigner . Clic sur "ok" et ta touche clavier est assignée.

 

Pour que ta souris marche tu dois faire un autre petit truc avant. Tu clic droit sur l’icône du gestionnaire de ta souris puis "ouvrir l'emplacement du fichier" et en fin de liste, tu as 3 fichiers "WoWMGUI4", "WoWMHID4" et "

WoWMTray4" . Pour chacun d'eux tu vas dans "propriétés" - "compatibilités" et tu coches "exécuter en tant qu'administrateur".

 

Tu reboot et normalement c'est ok. Voilà tiens moi au courant (j'avais bien galéré aussi;) )

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Merci d'avoir prit le temp de me répondre !

 

Alors j'ai fait comme tu l'as dit ! j'ai ouvert le gestionnaire de la souris puis j'ai sélectionné un profil.

Ensuite, j'ai choisis un bouton de la souris dans le gestionnaire (le bouton 4) j'ai ouvert l'onglet de gauche "choix des boutons" et dans "maccros". J'ai clic sur "nouveau".

La création de maccro s'ouvre, j'ai coché d'abord la case "pas de différé", puis, dans "Nom" j'ai appuyé sur la touche T du clavier et dans l'encadré en dessous j'ai appuyé à nouveau sur cette même touche T du clavier. Puis j'ai clic sur "ok".

 

Pour les trois fichier que tu m'as cité je les ai trouvé et j'ai fait ce que tu avais dit ! Le soucis c'est que après avoir fini tout ça j'ai redemarrer mon pc j'ai ouvert le jeu, j'ai choisi un sort sur ma barre d'action à assigné à ma souris j'ai appuyé sur T j'ai clic sur appliqué et OK et ensuite quand je clic sur le bouton de souris rien ne se passe :/...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui mais nan en cliquant sur le bouton de la souris ça reconnaissé toujours pas ensuite j'ai essayé avec T et ça faisais rien aussi :/ !

 

C'est hyper déprimant parce que ça doit être surement un truc tout con.. :/

Link to comment
Share on other sites

Jsais pas, je vois pas ou regarder pour le QUERTY sur le logiciel. Perso j'utilise les touche du pavé num ..

Bref essaies encore avec ce que je t'ai dis tu devrais finir par trouver

Aussi, quand ton pc s'allume, normalement t'as une demande d'autorisation de Windows pour ouvrir le gestionnaire souris. Si tu laisse le pc s'allumer sans accepter ça lance pas ton profil souris et ça marche pas, tu dois alors redémarrer. Mais si tu es devant ton pc quand tu l'allumes, pas de soucis

Tiens moi au courant, bonne chance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
Salut, j'ai eu le même soucis que toi,

 

Il faut que tu fasses des maccros, que tu assignes des touches du clavier à ta souris en gros.

 

Tu ouvres le gestionnaire de la souris puis tu sélectionnes un profil.

Ensuite, tu choisis un bouton de la souris dans le gestionnaire (ils sont numérotés de 1 à 11), puis tu ouvres l'onglet de gauche "choix des boutons" et tu vas dans "maccros". Là, tu clic sur "nouveau".

La création de maccro s'ouvre, tu coches d'abord la case "pas de différé", puis, dans "Nom" tu appuies sur la touche clavier que tu veux assigner à ton bouton de souris et dans l'encadré en dessous tu appuies à nouveau sur cette même touche du clavier à assigner . Clic sur "ok" et ta touche clavier est assignée.

 

Pour que ta souris marche tu dois faire un autre petit truc avant. Tu clic droit sur l’icône du gestionnaire de ta souris puis "ouvrir l'emplacement du fichier" et en fin de liste, tu as 3 fichiers "WoWMGUI4", "WoWMHID4" et "

WoWMTray4" . Pour chacun d'eux tu vas dans "propriétés" - "compatibilités" et tu coches "exécuter en tant qu'administrateur".

 

Tu reboot et normalement c'est ok. Voilà tiens moi au courant (j'avais bien galéré aussi;) )

 

Scrogneugneu quel diarée de cheval cette souris de brun....

J'ai suivis ton pas à pas pour la configurer, mais rien n'y fait!

Je pense que je vais me débarrasser de cette bouse et m'offrir une Razer bientôt.

Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...