Jump to content

Blog des développeurs : succès d'Héritage


Recommended Posts

J'ai bien apprécié cet article ^^ L'humour présent est sympa et c'est agréable à lire.

Sinon, je suis bien content de l'arrivée de ces succès. Je sens que je vais passer du temps à tout remplir :D

 

Pareil pour moi! :p

Link to comment
Share on other sites

Comment? Qu'est-ce que j'entends??? Il n'y a pas de succès "pigeon du cartel" ou "panier percé"? C'est pourtant là tout le contenu du jeu depuis les 6 derniers mois ; et quoi? Rien? J'espère que nous aurons au moins trois ou quatre réputations du cartel supplémentaires avec des titres comme : "darkneuneu", "beunet de l'espace intersidéral", ou encore "pourquoi se fatiguer quand on a une CB?".

 

Plus sérieusement, il y avait encore de nombreux bugs sur le PTS comme sur le codex actuel ; espérons que cela sera fonctionnel. On sait que EAware aime sortir des produits finis et testés, donc pas d'inquiétude...

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant là tout le contenu du jeu depuis les 6 derniers mois.

 

Tu fais là preuve d'une mauvaise foi extraordinaire.

 

J'estime que je n'ai même pas à le prouver, si tu veux le contester je te suggère de prendre toutes les patchnotes depuis 6 mois et me justifier pour chaque changement qui y intervient que cela ne concerne que le marché du Cartel.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais là preuve d'une mauvaise foi extraordinaire.

 

J'estime que je n'ai même pas à le prouver, si tu veux le contester je te suggère de prendre toutes les patchnotes depuis 6 mois et me justifier pour chaque changement qui y intervient que cela ne concerne que le marché du Cartel.

 

Si vous n'êtes pas capable de lire le sarcasme dans ces lignes, je ne peux rien pour vous cher monsieur. Cependant, mis à part les missions spatiales P2W et l'event Gree, je ne vois pas grand chose depuis Denova Nightmare. Cela ne remonte peut-être pas à 6 mois, je le conçois, l'exagération étant propre au sarcasme. Pourtant, cher monsieur, je vous demanderai, si vous persistez à m'accuser de mauvaise foi s'il en est, de bien vouloir en faire la preuve en pointant du doigt le contenu apporté et en le mettant en rapport avec les ajouts au marché du cartel. Le nombre de lignes sur chaque patchnote n'est peut-être pas le meilleur indicateur mais il est tout de même assez révélateur.

 

Veuillez croire, Monsieur, ou peut-être Madame, en mon respect le plus sincère.

Link to comment
Share on other sites

Cooool zeeen, je sais que le titre de "héros du secteur X", peut laisser songeur, mais de là à devenir sarcastique?! :eek:

Je prends ça comme un compliment au contraire!:D

Après ma modéstie me dira de le garder au chaud et de le montrer qu'aux grandes occasions : comme le jour de la sortie de Makeb..., en mémoire des Chévins et des Gree réunis..., et de cette magnifique porte antique, qui accompagnait ce secteur X..., sans doutes lié à l'antiquité désormais...

C'est pourquoi la suite de l'aventure est Makeb indéniablement... HK51 étant parti en éclaireur, il s' en est trouvé même changé....

Sa nouvelle armature lui donnait étrangement l'apparence d'HK47...

Mais ceci est une autre histoire...;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Si vous n'êtes pas capable de lire le sarcasme dans ces lignes, je ne peux rien pour vous cher monsieur. Cependant, mis à part les missions spatiales P2W et l'event Gree, je ne vois pas grand chose depuis Denova Nightmare. Cela ne remonte peut-être pas à 6 mois, je le conçois, l'exagération étant propre au sarcasme. Pourtant, cher monsieur, je vous demanderai, si vous persistez à m'accuser de mauvaise foi s'il en est, de bien vouloir en faire la preuve en pointant du doigt le contenu apporté et en le mettant en rapport avec les ajouts au marché du cartel. Le nombre de lignes sur chaque patchnote n'est peut-être pas le meilleur indicateur mais il est tout de même assez révélateur.

 

Veuillez croire, Monsieur, ou peut-être Madame, en mon respect le plus sincère.

 

Le sarcasme, c'est ce que j'ai mis en rouge. Le reste, c'est ta réelle opinion (et je n'ai aucun doute là-dessus d'après le ton donné à tes posts que ça soit ici ou sur le forum US). La phrase que j'ai citée n'étant pas sarcastique mais tout à fait sérieuse, rien de ce que j'ai dit n'est remis en cause par ta réponse.

 

Comment? Qu'est-ce que j'entends??? Il n'y a pas de succès "pigeon du cartel" ou "panier percé"? C'est pourtant là tout le contenu du jeu depuis les 6 derniers mois ; et quoi? Rien? J'espère que nous aurons au moins trois ou quatre réputations du cartel supplémentaires avec des titres comme : "darkneuneu", "beunet de l'espace intersidéral", ou encore "pourquoi se fatiguer quand on a une CB?".

 

Plus sérieusement, il y avait encore de nombreux bugs sur le PTS comme sur le codex actuel ; espérons que cela sera fonctionnel. On sait que EAware aime sortir des produits finis et testés, donc pas d'inquiétude...

 

Ensuite, tu n'as pas dû bien lire. C'est toi qui affirme quelque chose sur le contenu, c'est à toi d'en apporter la preuve (comme en droit, il me semble que la charge de la preuve revient à l'accusation). C'est ce que je dis dans mon post : je n'ai rien à prouver pour avoir le droit de te contredire, c'est à toi d'étayer tes arguments sur u sujet que tu lances de toi-même. Alors ne me dis pas de pointer quoi que ce soit du doigt, tu ne fais que cacher ton manque d'argument.

 

Enfin, effectivement le nombre de lignes dans un patchnote ne signifie absolument rien. "Correction d'un problème de fuite mémoire important." ça ne prend qu'une ligne et c'est pourtant un problème technique complexe et une belle avancée pour l'application (si l'on oublie les bugs causés sur le launcher). Il faut bien se rendre compte que les patchnotes sont une interface entre ce que font les devs et ce qu'en savent les joueurs. Comme toute interface en informatique, ça masque entièrement la difficulté, l'investissement en temps et en argent derrière chacune de ses entrées. J'ai d'ailleurs tendance à penser que l'on ne voit sur les patchnotes que les choses les plus futiles puisque ce sont les seules à la portée du grand public. En conséquence, les patchnotes ne sont rien de plus qu'une page de pub un peu plus détaillée, mais on n'y retrouve des codes de la publicité et surtout aucune précision technique. CQFD.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon bah je crois que tout le monde est d'accord : les succès aussi vous avez réussi a les rater , comme le reste .

entièrement buggés , irréalisables pour certains , bref , de la merde une fois de plus . cette fois c'est sur , Ce sera The elder scrolls online .

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je crois que tout le monde est d'accord : les succès aussi vous avez réussi a les rater , comme le reste .

entièrement buggés , irréalisables pour certains , bref , de la merde une fois de plus . cette fois c'est sur , Ce sera The elder scrolls online .

Après avoir vu tes 17 posts sur ce forum - qui ne contiennent que des critiques et des propos désagréables - c'est vraiment surprenant que tu sois encore là, sur un jeu où rien apparemment ne te convient.

 

On parie que tu tiendras bientôt les mêmes propos au sujet de TESO ? :)

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...