Jump to content

craft item lvl27


junyko

Recommended Posts

Bonjour,

comment obtient les plan de craft pour les item 27 (voir aussi 26 , 25 etc) , au dessus du 22 quoi..!

Je suis artificier, mais je ne sais pas comment obtenir des plan superieurs au 22, retroconfectionner des item violet 22 ne donnent rien :/

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Certains de ces plans tombent en op pour les 23-24-25 je crois...

Pour les 26 et bien il y a toujours les opé et également quand on achète un objet trou noir, si on enlève les modifications, on peux en retro certaines avec une chance d’apprendre le plan mais c'est un peu chaud car la moindre pièce avec des modifications intéressante est a 50+ distinctions.. et a priori on en peux pas apprendre le plan sur un objet 26 confectionné par quelqu'un, c'est soit sur matériel loot soit sur du matos acheter...

Personnellement j'ai réussi a apprendre les sophistications "Assaut 26" et pour le moment les autres m'on coûter cher pour pas grand chose... Il semble que l'on puisse aussi apprendre les plans des reliques campagnes (200 distinctions journas) , je parle pour les artificiers, je suppose que l'on peut retro les blindages, etc.. quand on est cybernéticiens

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...