Jump to content

Recherche Guilde PVP pas prise de tête.


zladsko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Même si je pense pas avoir beaucoup de réponses suites à mes critères je pose quand même la question.

 

Je recherche donc une guilde à dominance PVP, pour taguer en RBG. Et pourquoi pas aussi avec quelques sorties PVE.

 

Mes critères:

- Guilde de vieux, sans prédominance du Kevin kikoolol.

- Joueurs voulant faire de RBG sans prise de tête, ou la bonne ambiance et l'envie de s'amuser prend le pas sur l'envie de gagner à tout prix, j'ai pas envie de faire du RBG chiant, si j'ai envie d'avoir des objectifs de résultat à deux balles autant rester au taf et pas jouer.

- Ambiance déconne, blague pourries à gogo, humour graveleux et débilité profonde fortement demandée.

- Une guilde ou on m'imposera pas de venir sur mumble....je viens si j'ai envie et si y a du tag en perspective.

- Une guilde ou on m'imposera pas un forum qui sert à rien et que j'en aurais rien à battre.

 

Bon bah voila, si une guilde correspond à mes critères n'hésitez pas à me joindre in game, autant sur Zladsko que sur Mitsuki (je peux taguer des deux côtés).

Bon je me doute qu'aucune guilde ne correspondra....mais qui ne tente rien n'a rien....et qui tente peut ne rien avoir non plus.

Link to comment
Share on other sites

Coté Empire je te recommande les "Nocturnia Squad" mon cher Zlad.

 

Pour avoir beaucoup joué avec eux, c'est une bonne guilde de vieux bien déconne qui tag en RBG sans se prendre la tête.

 

Hésites pas à les contacter de ma part : Zal'Skirata / Traum IG

 

Tu peux aussi me demander plein de renseignements si tu veux en savoir plus sur eux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...