Jump to content

Chasseur de drouks


Recommended Posts

Bonjour, voici mon souci :

 

par 3 fois j'ai participé à une OP et nous avons tué "croc effroi", bizarrement je n'ai pas obtenu le titre chasseur de drouks ?

 

J'ai donc créé un ticket et le droide me dit que je ne rempli pas toutes les conditions ???

 

Une idée ?

 

Bien à vous

 

Célenne

Link to comment
Share on other sites

Si tu le tues trop lentement tu ne reçois aucun titre, ça peut venir de là. En fait, tu gagnes un buff de plusieurs minutes à l'instant où le boss est agressé (le buff est visible à l'écart des autres) et il faut finir le combat avant que le buff ne s'achève. Je pense que c'est pour ça que tu n'as rien eu car personnellement j'ai eu le titre du premier coup sur 3 persos différents.
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis (et je l'ai toujours d'ailleurs) et même réaction de ticket.

La réponse qui me fut faite est presque la même à ce détail prêt que l'on m'a dis que selon le droid, il fallait le tomber une première fois pour avoir le buff (et donc ne pas mourir) puis une une nouvelle fois en ayant toujours le buff (et toujours sans mourir) pour débloquer le titre et l'entrée codex.

Mais bon selon ce même droïd, il semblerais que le dit titre et entrée codex soient buggés ....surprise surprise :p

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait, y'a pas tres longtemps, et nous avons mis plusieurs tentatives à regarder comment ça fonctionnait.

Apparement, certains du groupe se retrouvent avec un buff (comment ? je ne sais pas), ou il est indiqué que si le boss tombe, ils n'auront pas le titre, ce "buff" part apres 5 minutes, mais je ne sais pas trop comment il fonctionne. (je ne l'ai aps eu personnellement sur le dos).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...