Jump to content

Partagez avec la communauté vos meilleurs moments de fête pour ce 1er anniversaire !


CourtneyWoods

Recommended Posts

En prévision du 1er anniversaire de Star Wars™: The Old Republic™ le 20 décembre, nous avons offert 25 feux d'artifice de faction gratuits à tous les membres de notre communauté avec un compte Star Wars: The Old Republic valide au 11 décembre à 6 h 59 (heure de Paris) ! Nous vous remercions pour votre soutien cette année !

 

Envoyez-nous vos captures d'écran de fête en jeu pour ce 1er anniversaire !

 

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 3 janvier à 6h59 (heure de Paris), envoyez-nous vos plus belles captures d'écran de moments de fête pour ce 1er anniversaire. Vous aurez peut-être la chance d'être mis à l'honneur sur le site officiel de The Old Republic™ et sur la page Facebook.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Honnetement la communauté s'attendait a beaucoup plus que 25 malheureux feux d'artifice...

En tout cas une grande partie de la population se sent presque insulté de recevoir ce présent, il y a mieux comme cadeau pour fidéliser sa clientèle surtout les véterans.

 

Pour ceux qui aiment ces 25 bougies et bien tant mieux, moi je les ai purement et simplement supprimer... ^^

Link to comment
Share on other sites

Itou, mais bon c'est pas ce qui me fera arrêter le jeu, pour l'instant du moins. Par contre j'apprécie un peu moins que les véritables items ratachés à la fête soient uniquement accessible contre des pièces du cartel. Je comprends davantage les propos du lead designer lorsqu'il annoncait sur twitter qu'il ne souhaitait pas bosser sur un jeu axé à 90% sur le profit x)

 

L'avenir nous le dira et j'espère avoir tors (sans jeu de mot), mais j'imagine qu'ils vont exploiter le filon "pièce du cartel" au maximum en ajoutant quelques mises à jours ici et là.

Donc en mon sens, on ne verra jamais de réelle extension du jeu avec un contenu aussi important (voir un peu moins) que celui que nous avons actuellement, par exemple :

- Plusieurs planètes (je dis bien pliseurs et non pas défini sur une seule ou deux zones),

- De nouveaux levels, nouvelles techniques (je sais qu'une futur extension parle d'une planète supplémentaire avec dix lvl de plus mais en mon sens c'est EXTRÊMEMENT maigre).

- Nouveaux sets (hors tiers de fin de palier j'entends et je ne prend pas en compte les changements de couleur), - Nouveau craft, montures,

- Et surtout, le plus important en ce qui me concerne car c'est ce qui différencie tor des autres mmo, une longue extension de l'histoire de nos personnages.

 

Le virement F2P fait que sur la majorité des titres du même système économique fonctionne par de petits ajouts de contenue ici et là sans réellement impacter sur le contenue ni apporter de réelle évolution du jeu. Cependant je garde une petit espoir pour tor car j'ai grandement apprécié cette première année (même si j'ai arrêté mon abonnement durant près de 7 mois une fois avoir atteint le lvl 50 et m'être tourné les pouces pendant près de 3 mois dans la station orbitale).

 

Wait and See.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...