Jump to content

Obsidian et disney


ShiryuAnderson

Recommended Posts

Obsidian... ça c'est pas forcement une bonne nouvelle... c'est un peu le studio qui a gâché Kotor 2 avec de multiples coupes de dernière minute au grand Damne de Drew Karpyshyn Heureusement qu'il y a eut de petits génies pour nous offrir le TSLRCM (Restauration de Kotor 2), qui permet de jouer au jeu comme il était prévu au départ.

 

pour les fan de kotor 2 au passage: http://assiste.free.fr/kotor_2/index.html

Link to comment
Share on other sites

Obsidian... ça c'est pas forcement une bonne nouvelle... c'est un peu le studio qui a gâché Kotor 2 avec de multiples coupes de dernière minute au grand Damne de Drew Karpyshyn Heureusement qu'il y a eut de petits génies pour nous offrir le TSLRCM (Restauration de Kotor 2), qui permet de jouer au jeu comme il était prévu au départ.

 

pour les fan de kotor 2 au passage: http://assiste.free.fr/kotor_2/index.html

 

Ce n'est pas la faute de Obsidian, mais de Lucasart qui ont mis la pression pour que Obsidian coupe des scènes. Est même coupé il reste un excellent jeux.

Link to comment
Share on other sites

Ton lien ne parle pas d'un possible KOTOR III, mais plutôt de la période entre l'épisode III et IV.

 

Ils ne peuvent pas, entre le 3 et le 4, il y a déjà l'apprenti secret de dark vador.

Le pouvoir de la force II est fictif d'accord, mais pas le 1.

Le pouvoir de la force 1 a sa place dans la chronologie,vu que le symbole de l'alliance rebelle c'est celui de la famille starkiller.

Comme dit plus Haut kotor3 là suite de kotor2 avec les 5 padawan de Meetra visas, le disciple, Atton, Bao dur et mira.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Ils ne peuvent pas, entre le 3 et le 4, il y a déjà l'apprenti secret de dark vador.

Le pouvoir de la force II est fictif d'accord, mais pas le 1.

Le pouvoir de la force 1 a sa place dans la chronologie,vu que le symbole de l'alliance rebelle c'est celui de la famille starkiller.

Comme dit plus Haut kotor3 là suite de kotor2 avec les 5 padawan de Meetra visas, le disciple, Atton, Bao dur et mira.

 

Pourtant l'article parle vraiment d'une histoire se déroulant entre l'épisode 3 et 4. Du coup sa ne serai pas un kotor 3 mais une toute nouvelle "franchise".

 

Puis entre c'est deux épisodes, il se passe presque 20 ans. Le fait que deux jeux se déroule déja pendant cette période. N'empêche en rien le fait que d'autre jeux, livres etc... exploite cette parti de l'Histoire.

 

De plus, il me semble que les pouvoirs de la force on étais décanonisée et ne font plus parti de la chronologie.

 

Sinon, si il arrive à obtenir gain de cause. Cela serai vraiment une excelente nouvelle, au regard de la qualité d'écriture de ce studio.


Edited by LuzEscura
Link to comment
Share on other sites

Pourtant l'article parle vraiment d'une histoire se déroulant entre l'épisode 3 et 4. Du coup sa ne serai pas un kotor 3 mais une toute nouvelle "franchise".

 

Puis entre c'est deux épisodes, il se passe presque 20 ans. Le fait que deux jeux se déroule déja pendant cette période. N'empêche en rien le fait que d'autre jeux, livres etc... exploite cette parti de l'Histoire.

 

De plus, il me semble que les pouvoirs de la force on étais décanonisée et ne font plus parti de la chronologie.

 

Sinon, si il arrive à obtenir gain de cause. Cela serai vraiment une excelente nouvelle, au regard de la qualité d'écriture de ce studio.


 

c'est le deux qui à était décanonisée pas le 1 est entre le 3 est le 4 il y a pas de grand trou parcontre niveau ancien république là il y a un fossé ( j'exagère un peu les choses volontairement )

Link to comment
Share on other sites

De plus, il me semble que les pouvoirs de la force on étais décanonisée et ne font plus parti de la chronologie.

 

Sérieux? C'est vrai? Yes! Houra! Gloire!

 

Maintenant il faudrait qu'ils s'intéressent au massacré télé que l'on appelle généralement une série...

Link to comment
Share on other sites

Pourtant l'article parle vraiment d'une histoire se déroulant entre l'épisode 3 et 4. Du coup sa ne serai pas un kotor 3 mais une toute nouvelle "franchise".

 

Puis entre c'est deux épisodes, il se passe presque 20 ans. Le fait que deux jeux se déroule déja pendant cette période. N'empêche en rien le fait que d'autre jeux, livres etc... exploite cette parti de l'Histoire.

 

De plus, il me semble que les pouvoirs de la force on étais décanonisée et ne font plus parti de la chronologie.

 

Sinon, si il arrive à obtenir gain de cause. Cela serai vraiment une excelente nouvelle, au regard de la qualité d'écriture de ce studio.


 

Kotor 3 à tout à fait sa place. Mais selon moi, c'est un très mauvais choix de la part d'Obsidian, que de prendre cette période riquiqui de 20 ans.

 

Pour rappel, Kotor 2 et Swtor sont séparé de 300 ans. Il y a de quoi faire au moins une nouvelle trilogie dans ce laps de temps. Kotor 3 raconterai la suite de Kotor 2 (exilé Revan malachor V and co) et n'irait pas à l'encontre de SWTOR, donc pas d'ombre sur le MMO. De plus, les fans des deux KOTOR (comme moi) serait ravi :cool:

Edited by Eden-Shepard
Link to comment
Share on other sites

Kotor 3 à tout à fait sa place. Mais selon moi, c'est un très mauvais choix de la part d'Obsidian, que de prendre cette période riquiqui de 20 ans.

 

Pour rappel, Kotor 2 et Swtor sont séparé de 300 ans. Il y a de quoi faire au moins une nouvelle trilogie dans ce laps de temps. Kotor 3 raconterai la suite de Kotor 2 (exilé Revan malachor V and co) et n'irait pas à l'encontre de SWTOR, donc pas d'ombre sur le MMO. De plus, les fans des deux KOTOR (comme moi) serait ravi :cool:

 

Exactement Surtout que entre le 3 et le 4 il y a déja le pouvoir de la force.

Car il faut pas confondre c'est le pouvoir de la force 2 qui à était décanonisé est Non le 1

Link to comment
Share on other sites

Exactement Surtout que entre le 3 et le 4 il y a déja le pouvoir de la force.

 

De plus que du coup ça ne serait pas un KOTOR (Knights Of The Old Republic) mais un truc genre POTR (Private Of The Rebellion) ou autre chose... mais pas "Ancienne République" .

Link to comment
Share on other sites

Non mais je suis tout a fait d'accord avec vous un kotor 3 serai genial mais hélas tout les news a ce propos parle d'un scenario se passant entre le 3 et 4, donc inutile de ce faire de faux espoir vu que apparament ce n'est absolument pas dans les attention d'obsidian
Link to comment
Share on other sites

Non mais je suis tout a fait d'accord avec vous un kotor 3 serai genial mais hélas tout les news a ce propos parle d'un scenario se passant entre le 3 et 4, donc inutile de ce faire de faux espoir vu que apparament ce n'est absolument pas dans les attention d'obsidian

 

Ils veulent mais cela ne sera pas accepté. déjà cette période à était occupé ensuite en 20 ans il y a rien à expliquer à part anakin ( dark vador ) qui recherche tonton obi est il le trouve pas.

 

De toute façon swtor à encore pas mal de chose a faire d' autre futur extention donc pas de probleme.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

t'excite pas coco

 

Coco? Fais gaffe, entre ton orthographe et ton argumentaire (non, TFU ne suffit pas à remplir cette période, d'ailleurs ce n'est pas la seule histoire de l'UE qui s'y déroule) tu n'as pas de quoi prendre les autres de haut.

Link to comment
Share on other sites

Coco? Fais gaffe, entre ton orthographe et ton argumentaire (non, TFU ne suffit pas à remplir cette période, d'ailleurs ce n'est pas la seule histoire de l'UE qui s'y déroule) tu n'as pas de quoi prendre les autres de haut.

 

C'est de l'humour tu sais taquiner, plaisanter tu sais ? Non désoler je ne savais pas que tu étais coincé desserre ta ceinture pète un coup tu sentiras mieux.

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier que Drew Karpyshyn a encore une grande partie des droits scénaristiques concernant cette période... c'est un malin Drew et heureusement ça évite le n'importe quoi...

 

Malin mais pas assez malheureusement. Je me souviendrai toujours de son départ de Bioware en 2012, et de la sortie scenaristique énorme de Casey Hudson dans Mass Effect 3. Pour moi le n'importe quoi, c'est cette ligne, Drew nous amène sur "l'énergie noire" et M. Hudson nous fait arriver dans une lutte réchauffé entre Robots et Organique, à la Isaac Asimov. Apparemment il n'avait pas de droit la dessus. Il en vas de même pour SWTOR (oui le scénario du MMO est de son cru).

 

Sa reste lui qui à écrit l’histoire de Revan. Donc je vois pas où c'est mal de partir de son oeuvre pour un KOTOR 3. M'enfin il me manque déjà Drew, dommage qu'il soit parti. Maintenant il consacre totalement à l'écriture (normal) mais il laisse quand même un vide.

 

N'en témoigne des suites et fin. D'ailleurs en passant par là il n'est pas l'auteur de KOTOR 2, du coup, j'ai du mal à saisir ton argument.

Edited by Eden-Shepard
Link to comment
Share on other sites

Sur Kotor 2, il est concepteur univers et chef d'équipe story bord , ce qui signifie en gros qu'il impose sa trame et ses personnages aux scénaristes... ce rôle ne lui à d'ailleurs pas plu du tout si on en croit son interview, il dit ne pas aimer "parler et laisser les autres bosser)

Drew est très malin car il a gardé les droits de regard que Lucas Art lui a accordé ( qu'il a refusé de revendre) sur Revan et Dark Bane notamment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...