Jump to content

Mise à jour 1.7 - Blog des développeurs : événement "Les reliques des Gree"


CourtneyWoods

Recommended Posts

un pavé dans la marre idyllique ?

 

mon ressentie :

 

bas entre 2 lags sur ilum et friendly fire de la zone dite pvp ouverte et un stuff digne de l'apogée de Tronc.

pas grand chose à redire

 

si ce n'ai que je m'attendais a mieux venant d'une boite de dev dont une partie (avant son rachat par bioware) a développer la zone frontiers sur daoc et après les zf sur war, pour de l'open zone on doit pas avoir les même notion ou alors elles ont évolué de façons négative sur les 10 dernières années.

 

franchement quelle idée saugrenue vous a pris de faire une zone de 4 vs 4 et surtout que si on pop un groupe de guilde de 16, les 4 groupe peuvent ce mettre sur la tête joyeusement (j'appels ça le friendly fire par analogie au célèbre fps en ligne)

 

le skins des armures gree faudra me dire ou c'est du star war, on pourrais me dire un mmo sur Tronc d'accords mais pas star war.

 

donc ça c'est pour uniquement la factions des gree

 

le petit plus qui remonte la note globale :)

 

l'idée des factions est très bonne (je croire même savoir que le concept viens d'un mmo aussi actuellement en ligne avec des barbares ) les 2 autres factions style belsavis et voss sont bien trouvé, j'ai hate de les monté,

 

le mitigé :

 

la factions de la flotte impérial dommage que ce soit réserver au mission spatiale on aurais pue s'attendre a avoir à ce que les quêtes de boss des zone litigieuse ou raid donne aussi un peut de point faction, n'étant pas un fan de simulateur de vol je concède volontiers pour la diversité cet aspect là

Link to comment
Share on other sites

y'a bien des zones PvP !!! :D

 

une de groupe de 4 max et une a grande echelle, oh yeah!! vivement tester ça demain.

 

marre des bg, un peu de baston planétaire :)

 

ouais ben calme ton ardeur thaladan ^^

 

testé et plus jamais retourné .. nul, zéro, aucun interet.

mis a part faire n'impe 20 minutes...ça ne vaut pas le coup du déplacement.

 

Meme pas déçu en fait vu que j'ai totalement zappé cet event 2 jours apres ça sortie. ça n'apporte absolument rien au PvP, vu que la zone de tattoine existe deja et fait pareil.

 

t'as juste la certitude qu'il y ai du monde a taper quoi... chose qui n'est pas acquise si tu te rend a alderande, tattoine, quesh, belsavis, hoth, voss ou Corellia, dans la perspective de PvP sauvage...(et oui swtor est un vaste univers rempli de beaux endroits deserts)

 

bref next :(

 

ps : quand je vois une planete comme Corellia, grande a souhait, en pleine guerre ingame et ou y'a absolument personne car tous passent 50 quasi a voss..c'est ridicule ce gachis ^^"

 

meme le trou noir est une "instance" a part de corellia, comme si il n'y avait pas eu assez de place pour l'integrer dans ce qui existait déja..

 

elle pourrait aisément devenir une planete entiere a mission PvP contestée ou le camp vainqueur dominerait la planete, avantage a la clé et ou on pourrait placer des champs de bataille... ben non a la place on a eu droit a un cercle a ilum, avec frag libre...impréssionante imagination des devs...

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Depuis mon dernier post dans un sujet du type "suggestions pour améliorer le jeu".

 

Je dois constaté que la demande de "Texture HD" a été prise en compte, me semble t'il.

Sauf si je me trompe, car je ne lis pas toutes les notes de MaJ. Mais ça ma fait plaisir !!

 

Le jeu est en train d'évoluer et l'initiative des développeurs est très bonne.

Cependant certaines bonnes idées n'ont pas été prise et c'est dommage, le vaisseau de guilde, la possibilité de jouer les missions spatiales à plusieurs, la personnalisation des couleurs d'équipements capuche mise ou enlever, les speeders avec modules et courses, etc ...

 

Cependant, d'autres éléments sont appréciables, comme l'évolution futur de ZL, le rajout d'opé et la Maj de Chambre de l’éternité, le nouveau système de réputation qui reste et les paysages, comme le vaisseau de Ilum et bien d'autres qui sont tout simplement sublime, d’où la demande des textures HD.

 

Je le redis le potentiel du jeu est hallucinant et les possibilités incroyables, reste aux développeurs d'avoir autant d'envie que les joueurs de voir se jeu devenir meilleurs et peut-être le meilleurs.

Personnellement je pense qu'on va tout doucement vers un futur titre du genre "jeu de l'année" .

Mais je peu me tromper. Je reste enthousiaste !

 

Cordialement !

Stunpeal.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Apparament ils partent demain ! Mais reviendront t'il car j'ai économisé mes Hélices afin de me procurer le speeder shère bleu. Mais avec seulement 12k de reputation dans la semaines je suis coincé et je dois validé demain aprem le reste des réputations, pour monter Legende !

 

Donc ma question est simple, reviendront t'il dans 2 semaines ou non? Et dois-je utilisé mes Hélices avant leurs départs ou seront t'elles valables + tard?

 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Apparament ils partent demain ! Mais reviendront t'il car j'ai économisé mes Hélices afin de me procurer le speeder shère bleu. Mais avec seulement 12k de reputation dans la semaines je suis coincé et je dois validé demain aprem le reste des réputations, pour monter Legende !

 

Donc ma question est simple, reviendront t'il dans 2 semaines ou non? Et dois-je utilisé mes Hélices avant leurs départs ou seront t'elles valables + tard?

 

Merci de vos réponses

 

D’après ce que j'en ai vu sur le Patch-note, BioWare désactive l'Event mais les vendeurs seront toujours présent sur Ilum.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...