Jump to content

[TEAM PLAY] Osez les Poneys !


Cosmotter

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne peux que vous encourager dans votre démarche pvpéiste, car force est d'avouer que les BGs Empire vs Empire se multiplient en ce moment. Et lorsque par bonheur on tombe sur la République, c'est quasi chaque fois contre la même guilde, les mêmes joueurs, ...

 

Encourageons la diversité ! ;)

 

(Par contre votre commentaire sur les rôlistes, même si c'est du second ou tiers degré ... assez maladroit hein ... z'êtes sur un serveur RP à la base, ne l'oubliez pas. :p)

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Encourageons la diversité ! ;)

 

Je connais au moins trois autres guildes républicaines qui taggent de temps en temps en coté. Mais disons qu'après s'être bien fait éclater la tête par certaines guildes impériales, les gens sont subitement moins motivés :D.

 

 

(quand tu perds 600-0 et que tu vois sur le tableau des scores qu'en fait l'équipe d'en face a eu une déco et qu'ils ont joué à 7, tu pige très vite la différence de niveau)

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Les Poneys ils sont cool !

Les Poneys ils galopent !

Les Poneys ils tag-ent !

Les Poneys ils sont drôles !

Les Poneys ils aiment les pâturages !

Les Poneys ils frag-ent les z'Impés !

Les Poneys ils adorent le Huttball !

Les Poneys ils sont les meilleurs !

Les Poneys ils vaincront !

Les Poneys ils sont sexy !

 

Rejoignez les Poneys !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up du jour : si vous avez raté la messe du dimanche matin, venez à l'office du soir ! Partage de pains avec ceux qui ont faim garanti !

 

PS : n'hésitez pas à constituer des teams avec vos amis/amies pour venir en classé, même si en face vous craignez de tomber sur des adversaires plus costauds :)

 

Faites tourner les infos, les disponibilités et les envies de jouer : il y a toujours moyen de s'amuser :D

 

Les canaux */2 (jcj) et */battle sont des must have pour trouver d'autres joueurs/joueuses !

 

Et n'oubliez pas que c'est en pévépant qu'on devient pévépron :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

On ne l'a pas fait mais ...

 

Histoire de tendre le rameau (Et j'ai pas dit le plumeau !) : Merci pour la soirée mix qu'on s'est faite y a quelques temps déjà ! On s'est bien marrés à vos côtés :) Et bravo pour tout ce marketing endiablé, on réalise que c'est tout un concept :D

 

Un gros bisou de la Kaïra,

 

Tam'

Link to comment
Share on other sites

Up du soir !

 

Une très belle soirée de BG classé -exclusivement républicaine, oui madame - où les matchs étaient bien serrés et plein d'émotions :cool:

 

Alors un grand bravo aux équipe des Arrakeens et des SuperNouba qui se sont battus comme de beaux diables ! :D

 

Bravo à tous et à toutes et à mercredi !

Link to comment
Share on other sites

Alors là je dis chapeau. J'étais bien décidé à refaire ma vie à 0 sur un autre serveur, partant de rien, à la motivation donc, et je tombe sur cette présentation ... magnifique, un état d'esprit comme je les recherche de jeu en jeu depuis ... pfiiu vous étiez pas nés.

J'imagine bien que vous n'avez rien contre les ultra-low-level, sans un crédit, mais qui ont l'habitude de faire quasi tout leur levelling en BG.

 

/inc soon.

Link to comment
Share on other sites

Et on est ravis d'être ceux que tu cherchais depuis si longtemps :)

 

Et évidemment que nous n'avons rien contre les ultra-low-level, on a pas mal de rerolls qui se feront un plaisir de venir BG avec toi :)

 

 

Hésite pas à whisp l'un d'entre nous IG !

 

 

Au passage, merci aux équipes répu/empire pour les BG côtés mercredi !

Edited by Scrawnie
Link to comment
Share on other sites

Salutation à toi jeune (ou pas ^^) futur joueur et allié !

Comme l'a dit Shelna on est ravi que tu aies trouvé notre guilde à ton goût ^^

Hésite pas à whisper en jeu pour un guildage en précisant que tu es celui du forum.

 

Pour les Whisp : Soit Vastila, Shelna, Bønes (attention au o barré), Paroxis.

 

Au plaisir de te retrouver en jeu ! =D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Up du Jeudï, ça tombe bien :

 

Dans le cadre de la continuité de ses recherches hautement scientifiques sur l'incidence du stress post-traumatique du au Battle Grounds sur le G33K breton, The Space Poney Club recrute en priorité :

 

Primo : une sentinelle spé tranches fines, gros - demi gros -détail.

 

Deuxiemo : un commando spé béret vert, option "sir ! Yes sir !".

 

Troisiemo : Nous accueillons bien évidement toutes classes et autres "bas level".

 

 

Vous devez maitriser impérativement votre classe en PvP et pouvoir émettre/recevoir via Mumble.

 

Savoir chanter est un plus :rolleyes: ainsi qu'un stuff pas trop sorti d'une solderie moldave.

 

Deux jours de présence o-bli-ga-toi-re ; les mercredailles et les dimanches soirs de 21h à minuit.

 

 

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez joindre n'importe quel Poney/Poneytte qui fait rien qu'à brouter sur la flotte ou en BG ...

Edited by Cosmotter
Link to comment
Share on other sites

_######__########_____###_____######__########

##____##_##_____##___##_##___##____##_##

##_______##_____##__##___##__##_______##

_######__########__##_____##_##_______######

______##_##________#########_##_______##

##____##_##________##_____##_##____##_##

_######__##________##_____##__######__########

 

 

########___#######__##____##_########_##____##

##_____##_##_____##_###___##_##________##__##

##_____##_##_____##_####__##_##_________####

########__##_____##_##_##_##_######______##

##________##_____##_##__####_##__________##

##________##_____##_##___###_##__________##

##_________#######__##____##_########____##

 

 

_######__##_______##_____##_########_____####____####

##____##_##_______##_____##_##_____##____####____####

##_______##_______##_____##_##_____##____####____####

##_______##_______##_____##_########______##______##

##_______##_______##_____##_##_____##

##____##_##_______##_____##_##_____##____####____####

_######__########__#######__########_____####____####

 

 

Je m'ennuyais.... :D

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Tu es tout gris et tout petit, petit poney !

 

Nan sérieusement, faut faire gaffe à ces bestioles, parait qu'ils sacrifient des bn au chocolat et mangent des chats lors de leur réunion meubelesque. Ils dessinent même des pentacles à 3 branches pour passer le temps !

 

Bref, avant de vous engager faut lire les petites lignes en bas du contrat !

 

Ps : On occupe son temps de travail comme on peut avant de rentrer chez soi s'écrouler comme une larve asthmatique quadragénaire atteinte d'apoplexie généralisée...

Link to comment
Share on other sites

Nan sérieusement, faut faire gaffe à ces bestioles, parait qu'ils sacrifient des bn au chocolat et mangent des chats lors de leur réunion meubelesque. Ils dessinent même des pentacles à 3 branches pour passer le temps !

 

bah, on était bien sage encore à ce moment là :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Infirmiers(es) Diplômés(es) - en contrat CDI - Makeb et sa banlieue :

 

Le Space Poney Club recrute un healer / une healette :

 

 

Pourquoi nous rejoindre ? :

Si vous pensez que l’apprentissage thérapeutique est une voie d’avenir, si vous croyez que votre mission est aussi d’être un élément moteur de la chaine de sante alors vous pouvez nous rejoindre.

 

Mission :

Afin de garantir un confort de vie aux patients à domicile et en déplacement, votre MISSION sera :

- d’effectuer des actions d’apprentissage de soins auprès de patients et d’officines.

- vous serez le lien entre le prescripteur et le patient dans son environnement.

- de nombreux déplacements sont à prévoir sur le secteur (Aldérande, côte de Novare, Makeb)

-L’enjeu, dans un domaine où le rôle de l’infirmier (e) est fort, est celui d’aider les patients atteints de maladies chroniques (en particulier DOTs et DEBUFFs à décurse en BG classés)

 

Profil :

Nous recherchons pour ce poste :

- un candidat diplômé d’état (level 55)

- méthodique,

- organisé,

- pédagogue et possédant une réelle aisance relationnelle (ayant mumble et un micro en état de marche)

- votre Diplôme IDE, votre conception de votre mission, votre intérêt et votre motivation suffisent (et si ça suffit pas, j'vais t'motiver t'vas vouar !)

 

Avantages :

- Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine au sein d’un grand groupe.

- TSPC vous donnera les moyens d’une réussite durable et d’un véritable épanouissement professionnel.

- Un stage de formation sera dispensé en préalable (si jamais tu as besoin de conseils pour débuter)

- Un véhicule est fourni et tous les frais remboursés sous certaines conditions*

 

Pour postuler :

Merci d'adresser votre candidature (CV+LM), à l'attention de Bønes, Kïd, Vastila ou Sareck (mais alors pour Sareck pas avant qu'il n'ait pris son café du matin sinon il mange des petits chats pour se venger.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Tu peux toujours essayer quand même ;-)

Edited by Cosmotter
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Ps: Content de voir qu'il reste des Poneys ici, ça fait longtemps que je n'en ai pas croisé ! (event PvP des Bissecteur ?)

 

ps: Bones tu me fait toujours rêver :)

 

 

Meurci les coupaings, et évidement qu'on ira testouiller les arènes et refaire un peu de coté ensemble ;)

 

 

Alors pour l'occaze ;)

 

 

 

*click on this you son of beach :

 

 

 

 

Edited by Cosmotter
Link to comment
Share on other sites

Le retour des poneys sur BM ?

 

Si oui : cool en toute sincérité mon cher Bones, malgré les différent qui ont pu nous opposer c'est avec plaisir que je vois revenir des gens qui sont susceptibles d'animer le pvp sur BM.

 

Ps : coucou à Onde et à Proxy ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...