Jump to content

Questions d'un noob


novabliss

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je suis un sith maraudeur de niveau 50 et je crée ce sujet pour obtenir votre aide, car je suis un véritable noob.

J'ai commencé le jeu lors de sa sortie, et j'ai monté un personnage sur un serveur Jce jusqu'au niveau 50 en jouant comme si ce jeu n'était pas un Mmo (en gros, j'ai joué solo, sans utiliser les HDV, que des PNj, pas de zone litigieuse héroïque et et de champ de bataille). Je m'y suis remis récemment, notamment pour les deux MaJ qu'il y a eu entre temps. J'ai donc testé la zone de guerre, et j'ai débarqué dans une opération ou on m'a dit en gros (en étant grossier par la même occasion) qu'il fallait un stuff recrue minimum.

 

KEZAKO ??

 

Qu'est ce que le stuff recrue, comment l'obtenir ?

J'ai fouillé le marché galactique et je n'ai pas trouvé d'objet plus utile que mes équipement oranges customisés avec des blindages mods, sophistications de niveau maximum en légendaire. Je suis donc totalement perdu.

J'avais refait un reroll sur un serveur en perdition (1 à 3 personne sur les flottes) et je viens de transférer pour passer à plus de 200 personnages après minuit (Omygad, I am shocking !) Donc voilà, si vous pouvez m'éclairer, me donner de conseil, je suis preneur (j'ai cherché sur les forums, mais ça parle de formule algorithmique et je ne sais quoi à n'y rien comprendre. Merci d'utiliser des mots simples xD

 

J'en profite aussi pour signaler sur je cherche aussi une guilde (parce qu'en plus, j'ai pas d'ami) sur le serveur Mantle of the Force pour progresser dans ma connaissance et ma maitrise du jeu.

 

Voilà, merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

L'équipement de recrue s'achète auprès des marchands PvP contre des crédits, c'est le premier pas de l'équipement PvP au niveau 50.

Une fois que tu auras assez de marques PvP, tu pourras acheter de l'équipement plus intéressant auprès des mêmes marchands.

Link to comment
Share on other sites

dans le même quart que ton entraineur au combat à la flotte, sur le pont intérieur, tu as des marchands pvp. 4 comptoirs avec chaque fois 4 pnj, un comptoir par classe.

 

ils vendent du stuff particulier pour le pvp avec une stat qui ne doit pas t'être familière du coup : l'expertise. long story short, ça te permet de taper plus fort et en retour de te faire taper moins fort lorsque le combat implique deux personnages joueurs, l'un d'eux étant : toi, le noob qui prend des claques à +30% parce que t as pas de stuff pvp, raison pour laquelle tu t'es fait vertement vilipendé :p

 

comme dit précédemment, le stuff de recrue s'achète avec des crédits. après, plus tu augmentes dans les tiers d'armures, plus tu as besoin de récompenses pour acheter tes pièces, reliques ou armes - récompenses gagnées au cours de tes futurs massacres en bg. tu remarquera ptet aussi que tu gagnes des points et des niveaux de bravoure, certaines pièces nécessitent un niveau minimum.

 

et n'oublie pas de prendre tes quêtes pvp en face des vendeurs, tu gagnera plus de récompenses !

 

juste au cas ou, puisque tu dis n'avoir pas fait de zl non plus, j'en profite pour te dire qu'il existe le même genre de stuff / systme pour le pve. tu fais des donjs / raids, tu gagnes des récompenses, du coup tu peux te procurer, dans l'orde, du stuff tioniste, columi, rakata ou trou noir.

 

 

bon jeu à toi

kel

Edited by Kelanoria
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...