Jump to content

The Old Republic à l'E3 2012 !


Recommended Posts

Selon Electronic Gaming Monthly, "L'avenir de Star Wars™: The Old Republic™ est particulièrement radieux”. Ce magazine n'est pas le seul à s'extasier devant l'avenir de la galaxie lointaine, très lointaine. L'édition 2012 de l'E3 à Los Angeles a été une expérience incroyable et tous ceux qui ont assisté à la présentation exclusive du nouveau contenu sont repartis impressionnés. De nombreux sites de jeux ont fait l'éloge du contenu à sortir sur The Old Republic, notamment GameTrailers, PC Gamer et Shack News. IGN a même nominé le jeu dans la catégorie "Meilleur MMO" de l'E3 !

 

Lire la suite

Edited by FR_CommunityNews
Link to comment
Share on other sites

Ouahhh !!!

 

J'en ai pris plein les mirettes, GG Bioware :eek::cool::eek:

 

A ce que je viens de lire via les liens présenté et en plus des nombreuses choses présentés dans la vidéo, lors de l'arrivé de ce patch nous aurons non seulement un nouveau compagnon "HK-51" mais nous aurons aussi la possibilité de découvrir une nouvelle race jouable (la race Cathar) ??

 

Merci ^^

 

mais heu.... il y aura t'il d'autre à l'avenir ?

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Toujours la même video encore, elle commence a daté.

 

vous abusez pas un peu Biowar quand vous dites que les fanes s'ENFLAMMENT?

 

perso j'suis plus froid qu'un tauntaun perdu au milieu de hoth pour ce vieux-nouveau :o

 

les magazines qui soit disant s'extasient, n'était que ceux présent labas, donc si l'infrastructure elle même ne parlerait pas du produit, rien de bien d'extraordinaire hin.

 

A part ca vous avez rien de nouveau a part un 100ème partenaire, race, BG, ZL, Op baclé à la fast-food? :csw_redsaber:

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

On parle bien de l'année à venir, les douze prochains mois. ;)

 

 

Ouahhh !!!

 

A ce que je viens de lire via les liens présenté et en plus des nombreuses choses présentés dans la vidéo, lors de l'arrivé de ce patch nous aurons non seulement un nouveau compagnon "HK-51" mais nous aurons aussi la possibilité de découvrir une nouvelle race jouable (la race Cathar) ??

 

Ceci couvre certains des ajouts à venir cette année. Ces ajouts seront sans doute distribués sur plusieurs mises à jour. La liste des ajouts de la prochaine mise à jour, la 1.3, est déjà disponible ici. ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Faudrait songer à arrêter de s'envoyer des fleurs et de s'extasier à longueur de temps... J'aurais pensé que les différentes claques que vous avez prises vous auraient enseigné un soupçon d'humilité. On sait tous où en est le jeu avec la perte de près de la moitié des abonnés, la mise en bouche f2p à venir, etc. Plutôt que de faire des annonces sur des éléments qui n'arrivent pas (ou soon) en disant que c'est awsome, un calendrier approximatif ne ferait pas de mal. Non, dans les 12 prochains mois, c'est trop approximatif...

 

P.S. Un site de jeux vidéo qui fait de la pub pour swtor n'est pas crédible sur sa critique. Tout le monde s'extasie mais tout le monde est payé pour ça...

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

On parle bien de l'année à venir, les douze prochains mois. ;)

 

Attention, là, l'année à venir, c'est 2013, ça commence le 1 janvier 2013, dans 195 jours ; tandis que les douze prochains mois, ça commence le 1 juillet 2012, dans 11 jours ... ! :p

Link to comment
Share on other sites

Selon Electronic Gaming Monthly, "L'avenir de Star Wars™: The Old Republic™ est particulièrement radieux”. Ce magazine n'est pas le seul à s'extasier devant l'avenir de la galaxie lointaine, très lointaine. L'édition 2012 de l'E3 à Los Angeles a été une expérience incroyable et tous ceux qui ont assisté à la présentation exclusive du nouveau contenu sont repartis impressionnés. De nombreux sites de jeux ont fait l'éloge du contenu à sortir sur The Old Republic, notamment GameTrailers, PC Gamer et Shack News. IGN a même nominé le jeu dans la catégorie "Meilleur MMO" de l'E3 !

 

Lire la suite

 

C'est quand même fou ce que ces magasines et sites de jeux videos peuvent faire comme éloges pour des jeux qui se révèlent être ensuite de vraies daubes ! Celà fait bien longtemps que je ne lis plus de tels articles qui ne sont pas des critiques réalistes mais sont tout simplement des publicités à peine cachées. C'est comme lire un catalogue Ikea en pensant qu'on vous dira si tel meuble est plus robuste qu'un autre !

 

Moi j'attend du concret, notamment un patch 1.3 annoncé pour mai et toujours sans date de sortie au 20 juin. Alors le reste hein...

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Oui, bon, ça se passe un peu de la pommade, mais c'est de bonne guerre :rolleyes: Je préfère ce genre de pub plutôt que de voir les chaines de TV avec barracuda et walker texas ranger :D

 

Comme dit plus haut, si swtor était si mauvais, on ne serait pas là à poster sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

C'est de bonne guerre si ça peut se justifier. Mais pas là.

 

On nous lance des pubs (à ce niveau c'est de la pub, même plus des informations) totalement flou et sans précision en insistant bien que c'est absolument fabuleux et que ça va révolutionner le monde des MMO mais derrière ça ne suit pas.

 

Pour rappel la 1.2 devait sortir en avril, il devait y avoir les ZG côté et le mode Cauchemar de Dénova devait sortir un mois plus tard.

Si on regarde ça rétrospectivement tout en se rappelant qu'entre deux il n'y a presque eu aucune information (on est d'ailleurs dans le flou total pour Dénova Cauchemar) ça laisse à réfléchir.

Link to comment
Share on other sites

C'est de bonne guerre si ça peut se justifier. Mais pas là.

 

On nous lance des pubs (à ce niveau c'est de la pub, même plus des informations) totalement flou et sans précision en insistant bien que c'est absolument fabuleux et que ça va révolutionner le monde des MMO mais derrière ça ne suit pas.

 

Pour rappel la 1.2 devait sortir en avril, il devait y avoir les ZG côté et le mode Cauchemar de Dénova devait sortir un mois plus tard.

Si on regarde ça rétrospectivement tout en se rappelant qu'entre deux il n'y a presque eu aucune information (on est d'ailleurs dans le flou total pour Dénova Cauchemar) ça laisse à réfléchir.

 

Le plus gros flou c'est celui quant au remplacement d'Ilum. Moi j'l'attend toujours perso.

Link to comment
Share on other sites

On parle bien de l'année à venir, les douze prochains mois. ;)

 

 

 

 

Naaann serieux ??? 12 mois pour une planète ??? j'ai bien fait d'arreter l'abo mais je pensais revenir sous 3 voire 4 mois mais là il n'y à pas de risque ^^lol EPIC FAIL la gestion de ce jeu imprésionnant !!!!

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai matter le LIVE de l'E3

 

et je puis pas confirmé que tout le monde était ENFLAMMé, les quelques brèves minutes de swtor est plustôt passé inaperçue... trop à mon goût.

 

donc si vous pourriez changer le titre svp à Swtor passe casi inaperçue à l'E3 cela ajouterait un peu de crédibilitée.

 

:csw_bluesaber:

 

ça resemble étrangement à ilum is awesome tout ça.

 

petit quetion pourquoi que le forum général est en maintenance depuis belle lurette? déjà que vous mettez le fofo toujours en maintenance durant les maj pour que les gens ne viennent pas écrire, on pourrait croire que vous n'aimez pas les forums.

 

Édité par Najat : vous devez faire référence aux maintenances hebdomadaires prévues il me semble. Et bien, les maintenances sont effectuées pour maintenir le site, ce n’est pas en particulier destiné au forum, mais cela permet de maintenir le service de l’ensemble du site SWTOR.com. Toutefois, il arrive que le site reste disponible pendant la maintenance des serveurs, lorsque c’est le cas, c’est précisé dans l’annonce.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Cà me fait bien marrer les réactions positives, je n'en lis aucune. Selon l'article même, à peine quelques personnes n'y connaissant rien au jeu ont pu tester le nouveau contenu où ils ont wipe au premier boss et ont rien vu de la suite. C'est à hurler de rire !

 

Puis quand on voit les commentaires sous les articles qui sont loin d'avoir été écrits par des journalistes "enflammés" ou "impressionnés" (c'est à peine s'ils n'écrivent pas qu'ils n'ont pratiquement rien vu !) on se rend vite compte une fois encore que le service comm de Bioware doit probablement manger des champignons hallucinogènes au petit dej.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...