Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

arretez surtout de vous croire bon avec ce genre de "record" et postez ça avec plus de fun que de kikitoudur car ça veut absolument rien dire.

 

perso un peu marre des guildes en groupe de 4-8 + teamspeack/mumble qui gagnent en p-u et s'aveuglent au point de pas penser que c'est juste normal et pas par ce qu'ils sont bons -_-

 

bref les taunt de ce genre de team ça me fait doucement rigoler. aller en pu en groupe de 4 minimum mais lol si vous perdez ca serait pathétique (et ça arrive c'est ça le pire)

 

mais bien sur dans ces cas la l'excuse mythique : "on a pas jouer a fond" c 'est sur faut etre 8 avec les "coupins" et bien tout se dire en vocal sinon c'est pas du sport :rolleyes:

 

y' a aucun bon joueur a ce jeu juste par ce qu'il n'y a pas besoin et que le PvP actuel ne le demande pas. c'est formaté et quasi servi alors si y'a un record a poster , ce serait la moindre des choses de le faire avec humilité et bon esprit et sans se bourrer le mou entre guilde kikirbg.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si on fermait ce topic ? car les règlements de compte inter guilde perso je m'en balance bien comme il faut, trop de HS sur ce topic.

 

Giovani stop tes taunt foireux s'il t'eu plaît tu n'arranges rien non plus.

 

Si le but de ce topic est de divisé c'est gagné !

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

C'est l’hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs.

 

Balayez devant votre porte avant d'aller voir celle du voisin.

Faites pas ce que vous reprochez aux autres.

 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

La nuit tous les chats sont grees.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

A cheval donné on ne regarde pas les dents.

Il n'y a jamais de fumée sans feu.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

L'habit ne fait pas le moine.

Un homme averti en vaut deux.

Les chiens ne font pas des chats.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Bien mal acquis ne profite jamais.

A cœur vaillant, rien d'impossible.

Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

La nuit porte souvent conseil.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Toute médaille a son revers.

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Une de perdue, dix de retrouvées.

En avril, ne te découvre pas d'un fil. En mai, fais ce qu'il te plaît.

A l'impossible, nul n'est tenu.

Heureux aux jeux, malheureux en amour.

Qui veut aller loin, ménage sa monture.

Une hirondelle ne fait pas le printemps.

Noël au balcon, Pâques au tison.

On ne discute pas les goûts et les couleurs.

Femme qui rit, femme à moitié dans son lit.

Qui trop embrasse, mal étreint.

C'est souvent l'arbre qui cache la forêt.

Les loups ne se mangent pas entre eux.

Méfiance est mère de sûreté.

La confiance n'exclut pas le contrôle.

Tant qu'il y a de la vie, il y'a de l'espoir.

Les bons comptes font les bons amis.

Il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Au royaume des aveugles les borgnes sont roi.

C'est celui qui dit qu'y est.

Link to comment
Share on other sites

arretez surtout de vous croire bon avec ce genre de "record" et postez ça avec plus de fun que de kikitoudur car ça veut absolument rien dire.

 

perso un peu marre des guildes en groupe de 4-8 + teamspeack/mumble qui gagnent en p-u et s'aveuglent au point de pas penser que c'est juste normal et pas par ce qu'ils sont bons -_-

 

bref les taunt de ce genre de team ça me fait doucement rigoler. aller en pu en groupe de 4 minimum mais lol si vous perdez ca serait pathétique (et ça arrive c'est ça le pire)

 

mais bien sur dans ces cas la l'excuse mythique : "on a pas jouer a fond" c 'est sur faut etre 8 avec les "coupins" et bien tout se dire en vocal sinon c'est pas du sport :rolleyes:

 

y' a aucun bon joueur a ce jeu juste par ce qu'il n'y a pas besoin et que le PvP actuel ne le demande pas. c'est formaté et quasi servi alors si y'a un record a poster , ce serait la moindre des choses de le faire avec humilité et bon esprit et sans se bourrer le mou entre guilde kikirbg.

 

1- Le jour ou tu feras autant de dps sur un bg qu'un kostas ,vexia ou azerty tu m’appelle ou autant de heal qu'un lyhana , toty ,meliana ,cynestria et pleins d'autres.

 

2-dans un bg même a 4 si tu as du PU 0 tu ne peux pas faire le boulot de 8 mecs ><'

 

3- a 8 ces du RBG et la tu vois le niveau des teams dans swtor et y'en a pas beaucoup qui tag régulièrement .

 

4- Si tu ne vois pas de bon joueurs pvp sur swtor ces que tu ne dois pas savoir ce que c'est car bon nombre de personne partis sur gw2 , Tera et autres reviennes pour le pvp qui , même si il n'est pas abouti reste un des meilleurs pour avoir été sur pas mal de jeux. (et si tu ose parlé de wow dsl mais un jeux qui me fait pleuré quand je vois ces graphismes dégueulasse pour notre époque et dont la communauté (12-16ans)se frotte le kiki contre les murs pour voir kung-fu panda dans un mmo je te suis pas xD).

 

4.1- J'ai aucune idée de qui tu peux bien être IG mais vue ton poste tu dois bien être le genre de personnes PL en bg qui n'a jamais gagné le moindre 1v1 et n'a aucune idées de ce qu'est le Teamplay non ?

 

Je poste rarement mais la désolé il y a des chose qui passe pas quand on a aucune idée de ceux dont on parle.

 

ps : autant pour moi tu est un pote a sullexus je vois pas pourquoi je répond enfaite ^^.

Edited by appyy
Link to comment
Share on other sites

Mouais bon la ça dépasse l'entendement. Vous savez vous amusez un peu au lieu de raler ? C'était le but initial de ce post, et la c'est exactement le contraire qui est en train de se produire. Les records sont la pour le FUN, pour le kiki un peu (beaucoup) aussi, mais pour le FUN avant tout.

Et non, ce n'est pas parce qu'on a fait un record qu'on est particulièrement bon. Et non, tous ceux qui le postent ne pensent pas être les meilleurs du serveur ou quoi (si ?)

Et pourtant, à regarder, quelle est la proportion de joueurs qui postent des records qui font partie d'une team qui RBG régulièrement ?

Puisque de toute façon, ces scores sont quelquepart permis par du teamplay, puisque c'est pas solo que de tels chiffres sont possibles...

 

Bref.

 

EDIT : ça pourrait être pas mal d'éviter de citer des guildes, tel que tu l'as fait Ayumie, ça n'apportera rien de bon. (et puis les Crakers on les a croisés en RBG plus d'une fois, donc bon.) . ça relève de la diffamation, et c'est pas cool. Après...

Edited by Nausikaa
Link to comment
Share on other sites

De toute façon fallait s'attendre qu'un tel topic finirai par du HS, du dénigrement, de la provocation.

 

A la limite au lieu de proposer un topic où on poste nos plus gros kiki, je suis d'avis pour qu'on dépose les screen de celui qui aura fait le plus gros score en objectif :), ça inciterai déjà tout le monde à jouer le BG et non le chiffre.

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

c'est pas faux, c'est le "que des joueurs nul sur swtor " , ce qui ma légèrement soulé vue que c'est faux.

j'ai édit mana , perso je ne les ai jamais vue donc autant pour moi ^^.

 

Et il ne faut pas ce mentir sullexus tu Troll quand même bien régulièrement sur certains post :D .

Je post très rarement mais j'aime bien parcourir les topics de temps a autres ^^.

Edited by appyy
Link to comment
Share on other sites

De toute façon fallait s'attendre qu'un tel topic finirai par du HS, du dénigrement, de la provocation.

 

A la limite au lieu de proposer un topic où on poste nos plus gros kiki, je suis d'avis pour qu'on dépose les screen de celui qui aura fait le plus gros score en objectif :), ça inciterai déjà tout le monde à jouer le BG et non le chiffre.

 

+1 la dessus pour les objectifs. Après comme le pu n'est plus vraiment pu chez moi, ainsi que chez d'autres.

Les bg sont mieux joués avec des objectifs et une implication complète des équipes.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas faux, c'est le "que des joueurs nul sur swtor " , ce qui ma légèrement soulé vue que c'est faux.

j'ai édit mana , perso je ne les ai jamais vue donc autant pour moi ^^.

 

Et il ne faut pas ce mentir sullexus tu Troll quand même bien régulièrement sur certains post :D .

Je post très rarement mais j'aime bien parcourir les topics de temps a autres ^^.

 

Je troll seulement quand je trouve que les arguments vont contre mon point de vue(enfin un certain point de vue comme le dit si bien Luke Skywalker!), du taunt ou que ça troll sur le jeu sans le connaître. C'est tout;)

Et depuis que j'utilise mumble, je vois différement le jeu et j'avoue que ce plus renforce les liens entre joueurs.

Et que ce qui peut etre pris ici pour troll, ne le sera pas forcément en vocal car l'humour et la bonne ambiance sont roi. :);)

Après ceux qui rage quit /gquit en se sentant lésé, et qui trouvent qu'il n'y a que du mauvais joueur car ça refuse catégoriquement de se présenter sous mumble en embarquant ses préjugés "pas besoin de mumble etc"... "je suis le meilleur, vous ètes nul"

Que veux-tu qu'on y fasse?!...:rolleyes:

Autant ça se joue avec autant, ca se joue sans... Mais mettre à l'amende un groupe entier car on est de mauvais poil non pas d'accord!:rolleyes:...

 

=fin du hs for me=

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, juste une précision, je ne suis pas sur le serveur Dark Nihilus comme indiqué sur le ladder mais bien sur le serv Battle Meditation. Merci de rectifier cette petite nerreur, à la revoyure et vive Battle Meditation héhé.

 

Boriskor

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...