Jump to content

Oubier mon metier pour la biochimie ?


NicoTheEdge

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Mon main est un Jedi sentinelle, comme j'étais un gros noob au moment ou j'ai commencé SWTOR je lui avais appris fabrication d'armes pensant que le métier permettrais de fabriquer des sabres laser. :D ( J'avais pourtant pris pas mal d'infos sur le jeu avant de me lancer mais pas sur ça). Quand je m'en suis rendu compte j'avais un peu la flemme de repartir à zéro du coup je l'ai gardé.

 

Aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment que ce métier ne me sert à rien.

J'ai deux autres persos lvl 50 avec leurs métiers aussi à 400 ( Commando avec fabrication d'armure, Jedi ombre avec Artifice. )

J'ai aussi un contrebandier lvl 41 avec Cybernétique dans les 300.

 

Bref... comme je l'ai dis plus haut, j'ai vraiment le sentiment que fabrication d'armes ne me sert à rien ou à pas grand chose, donc est ce que ça vaut le coup de l'oublier pour apprendre Biochimie ou est ce qu'il vaut mieux le garder, le métier pouvant toujours servir au commando et au contrebandier ?

(Je ne parle pas de synthétissage ayant un jedi gardien lvl 20 qui a ce métier)

Link to comment
Share on other sites

Déjà tu aurai du prendre artifice avec ton senti et synthé avec ton ombre mais bon ça reste plus logique que ce que moi j'ai fait quand je suis arrivé sur le jeu XD

 

Sinon oui je te conseilles de prendre biochimie, c'est plus rentable et plus utiles sauf à ce que tu puisses déjà craft des canons 27 auquel cas autant gardé ce métier et prendre biochimie avec un reroll.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...