Jump to content

Canon d'assaut astuce


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Voila je me pose une petite question. A qui servent les canons d'assaut à statistique d'astuce?

 

En théorie seuls les commandos se servent de canons d'assaut et pour eux étant des soldats c'est de la visée qu'il leur faut alors à qui peuvent-ils bien servir ?

 

 

Cordialement

Edited by dragonbersek
Link to comment
Share on other sites

Je penserais également à un pet. Comme Mako qui utilise un blaster astuce (blaster normalement réservé aux chasseurs de primes --> visée)

 

 

Là tu as faux. Il se trouve que les contrebandiers utilisent des pistolets blasters en astuce donc ceux ci sont utilisés du coté de la république et en effet comme tu le dis pour les partenaires stats Astuce comme Mako ou Vette par exemple.

 

 

A voir mais apparemment mais il me semble justement qu'ils ont dû commencer à faire du ménage dans les plans car je n'ai plus aucun canon d'assaut à caractéristique astuce dans ma liste de plans achetés mais je me trompe peut-être sur ce dernier point. Faudra que je regarde plus en profondeur. ce qu'il me reste

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Section jcj un certain Sullexus a demontré qu un soldat equipé full astuce etait nettement plus opti qu en stuff visée.

Du coup l existence du canon d assaut astuce n est que la preuve irrefragable de cette theorie.

Voila.

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

Quoi... chuis pas credible?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...