Jump to content

Toujours pas d'AA , une honte !!!


jonywallace

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop drôle que ça pleure a chaude larme pour un feature qui va être implanter dans un future proche et qui, en attendant, prend 2 MINUTES a insérer pour ceux qui le veulent vraiment, mais non c'est bien plus facile d'aller sur le forum et de pleurer. :csw_jabbapet:
Link to comment
Share on other sites

Cycle jour/nuit pour un mmo actuellement ce n'est pas trop demandé quand même non ? Comment tu vas expliquer cette implémentation dans 6 mois ? Une éclipse journalière dans tous les systèmes de la galaxie vient d'apparaitre ? sourire

Aprés je suis désolé mais les pnj et les mobs sont statiques, c'est un peu génant non ? J'ai vraiment l'impression qu'il ne faut rien dire, rien critiquer. Un super outil pourles guildes, pour le recrutement, forums automatique, transfert auto, bref génial mais bon quand tu arrives en jeu pas de banque de guilde ..... Sérieusement comment est-ce possible d'oublier une telle chose. Je pourrai continuer ainsi mais bon vous avez tous raison, c'est le plus beau jeu du monde, tout est parfait

Link to comment
Share on other sites

Et tu as regardé toutes les autres features ? Non, l'important c'est d'avoir tout le contenue d'un wow ? Sérieux, ça n'a aucun intérêt tes remarque si tu n'es pas capable de voir swtor pour lui et tout ce qu'il a en plus ou de différent. Dans ce cas effectivement si tu veux du remplissage a gogo sauce wow rift le jeu au mille aller retour te conviendra nettement mieux...
Link to comment
Share on other sites

Cycle jour/nuit pour un mmo actuellement ce n'est pas trop demandé quand même non ? Comment tu vas expliquer cette implémentation dans 6 mois ? Une éclipse journalière dans tous les systèmes de la galaxie vient d'apparaitre ? sourire

Aprés je suis désolé mais les pnj et les mobs sont statiques, c'est un peu génant non ? J'ai vraiment l'impression qu'il ne faut rien dire, rien critiquer. Un super outil pourles guildes, pour le recrutement, forums automatique, transfert auto, bref génial mais bon quand tu arrives en jeu pas de banque de guilde ..... Sérieusement comment est-ce possible d'oublier une telle chose. Je pourrai continuer ainsi mais bon vous avez tous raison, c'est le plus beau jeu du monde, tout est parfait

 

Mais ce n'est pas le soucis de critiquer ,le soucis est que vous vous répétez tous et en chœur,ont sais que le jeu à encore des progrès à faire et ne t'en fait pas,ils arrangeront le produit,en attendant .. bah ont attend :) (ça veut dire aussi sourire ,mais en moins long )

Link to comment
Share on other sites

Cycle jour/nuit pour un mmo actuellement ce n'est pas trop demandé quand même non ? Comment tu vas expliquer cette implémentation dans 6 mois ? Une éclipse journalière dans tous les systèmes de la galaxie vient d'apparaitre ? sourire

 

Non mais le cycle jour/nuit ne sera jamais implanté les gens. En fait sur ce forum y'a vraiment 2 camps. Enfin bref, j'ai envie de dire les gens que franchement, vous jouez vraiment à un MMO pour les graphismes ? J'ai l'impression que vous vous concentrez sur les espèces de détails mais hypra useless plutot que sur le jeu en lui même je comprends pas. Moi on me dit MMO je me dis "PvP, prise d'expérience, classes, quêtes..." vous non, AA, HD, cycle jour/nuit. Ce serait un jeu solo ok, mais là non vous pouvez quand même pas vous préoccupez de ce genre de trucs pour un PHOQUING (François touche pas !) MMO !

Edited by ChuckBelwynn
Link to comment
Share on other sites

De banque de guilde ..... Sérieusement comment est-ce possible d'oublier une telle chose. Je pourrai continuer ainsi mais bon vous avez tous raison, c'est le plus beau jeu du monde, tout est parfait

 

On à jamais (en ce qui me concerne en tout cas) dit qu'il était le plus beau le meilleur et tout et tout. mais ce sont des implantations futur. un certain mmo que je ne nommerai pas n'avais pas de banque de guilde, de météo et autres joyeuseté lors de sont lancement cela en faisait il pour autant au mouvais mmo ? Et puis si ces options te tienne temps à cœur et sont incontournable pour pouvoir y jouer, patiente et ne commence à jouer que lorsque ceux si sont sortie.

 

Je ne suis pas contre les critiques, du moment qu'elle sont constructif et non un simple coup de gueule.

Bioware et lucasarts nous offre actuellement un mmo d'une certaine qualité qui est en effet non fini comme tout mmo (étant la base de ceux ci, évoluer au fil du temps). Mais rien oblige qui que ce soit d'y joue ou pas.

Edited by godbold
Link to comment
Share on other sites

Pour la banque de guilde peut-être qu'ils ont envie de faire les choses différemment comme pour pas mal de chose. Possible qui'ils fassent un truc lié avec notre vaisseau de guilde. Pour le moment ils ont choisi des voies différentes sur pas mal de point et franchement comme pour la plupart des mécaniques qui ce différencie des autres, je le fait confiance a Bioware pour nous pondre un truc différent plus original.
Link to comment
Share on other sites

Le mmo dont tu parles ne pronait pas le fait qu'il faille se guilder et avait encore moins mis des outils à notre disposition pour cela. La bioware nous recommendait fortement de créér une guilde et à fourni de supers outils pour cela, les meilleurs jamais vus dans aucun mmo. Je trouve juste que la finalité de ces outils outre le fait de nous dispatcher sur différents serveurs pour faire un load balancing était d'avoir une banque de guilde non ? C'est du bon sens et de la logique, aprés si vous refusez d'admettre cela et bien les choses ne sont pas prés de bouger
Link to comment
Share on other sites

Le mmo dont tu parles ne pronait pas le fait qu'il faille se guilder et avait encore moins mis des outils à notre disposition pour cela. La bioware nous recommendait fortement de créér une guilde et à fourni de supers outils pour cela, les meilleurs jamais vus dans aucun mmo. Je trouve juste que la finalité de ces outils outre le fait de nous dispatcher sur différents serveurs pour faire un load balancing était d'avoir une banque de guilde non ? C'est du bon sens et de la logique, aprés si vous refusez d'admettre cela et bien les choses ne sont pas prés de bouger

 

Je donne mon point de vue brut de pomme, comme je veux moi aussi le AA mais je sais qu'il va venir, comme je dis que je trouve très beau ce jeu même si j'aimerais aussi des textures hd, comme je trouve que le jeu tourne bien sur des petites config mais beaucoup trop lourd pour les grosse, etc etc... Evidemment que tout n'est pas parfait. Après les guildes, ils ont déjà dit que ça faisait parti de leur priorité ainsi que l'interface et l'espace. Qu'ils avaient différentes équipes dessus.

 

Bref quant on viens sur un mmo qui se lance on regarde les bons et les mauvais point pour le titre pas avec des mécaniques emprunté ailleurs. On laisse aussi le temps au jeu de mûrir 1 ou 2 mois voir ce que ça va donner. On vois les qualités et les défauts. Mais dormir sur les défauts sans regarder le reste ça n'a pas de sens hormis fighter le titre pour rien et injustement. Après il est loin d'être moche et pour un joueur de rift et d'aion je n'échangerais pas la DA de swtor, contre celle d'un des deux autres...

 

Je ne me lance pas dans un mmo qui sort sans en connaitre ce que cela implique, si vous abusez, faut pas s'étonner qu'après vous n'avez que wow qui marche et les autres qui se vide... Que ce soit pour aion ou pour rift les joueurs ne leur on laissé aucune chance d'aboutir. Faudrait peut-être aussi ce dire qu'un mmo ne se fait pas a la release, il se fait sur le temps, soit on ce lance dedans en sachant qu'il va évoluer et qu'on va y contribuer soit on y vient pas. Dans ce cas vaut mieux aller sur wow tu sais ce que tu as et tu n'auras rien d'autre, il a 7 ans il changera plus, enfin pas en profondeur...

 

J'aime swtor comme il est mais surtout pour les promesses de ce qu'il peut devenir, après c'est aux dev de nous garder.

Edited by ryusanfr
Link to comment
Share on other sites

Un MMO n'est jamais en version finale, ce serait triste et ennuyeux pour beaucoup

 

Certes, mais pour un MMO de l'envergure de SWTOR qui est annoncé comme le meilleur jeu de l'année etc... à grand renfort publicitaire, ne pas voir lors de sa sortie (pardon pré-sortie) des "features" tel que certaines options de réglages graphiques(AA par ex), plus l'impossiblité de configurer/disposer son interface de jeu de manière personnalisée etc... on a vraiment l'impression en l'état de jouer à un jeu sous sa forme béta.

 

Alors oui, j'apprécie le jeu qui regorge de qualités mais j'apprécierai quand je joue à un jeu qui coute 50+ € + un abonnement mensuel de 12,99€ qu'il y ait un minimum de travail en terme de finition le jour de sa sortie... Et c'est loin d'être le cas, le pire c'est que je pense même que les correctifs pour ses "ajouts" sont sans doute déjà prêts mais vont être envoyé dans des vagues de mise à jour successifs pour simuler l'impression de réactivité.

 

Bref, un client mécontent de la médiocrité de l'optimisation du client.

Link to comment
Share on other sites

Quelle idée de jouer avec des cartes ati aussi :D

la râle a force ça gonfle

la lèche pareil

il y a un juste milieu et des vérités dans les deux camps

 

trion avec rift a réussi son pari j'aime star je le trouve sympa mais niveau finition c'est clair que rift est sublime à côté c'est simple ils ont pompé toutes les bonnes choses des mmo a succès et ont ajouté leur sauce

 

la perfection ça existe pas star est sympa assez immersif pas dégueu non plus niveau graph mais c'est pas le plus important

 

le problème est que les gens commencent à avoir pas mal d'expérience sur les mmo sont donc de plus en plus exigeants dès qu'il y a de l'argent en jeu ils sont dans leur droit de gueuler et certaines gueulantes sont constructives et vraies il faut juste être un poil plus indulgents

 

perso si le jeu me plait qu'il soit immersif qu'il y ait du pve, du pvp assez équilibré et que je me marre avec mes potes je m'en fous du graphisme même si on est en 2011

 

il faut attendre un peu l'évolution et voir la réactivité des développeurs face aux attentes générales

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...