Jump to content

bannissez le cuistre du forum


Thaladan

Recommended Posts

3eme a enfreindre les regles pour une cause essentielle :

 

modérateurs du forum, silencieux ou non,***, cet importun qui n'a de cesse de pourrir tout sujet, d'en créer une multitude pour le seul but de répondre sans fin et d'alimenter un flot perpetuel d'absurditées.

 

j'accepte moi meme une sanction, un ban temporaire pour demander le sien, mais faites votre travail !

 

il serait dommage qu'on aille faire un sujet swtor dans la section hors sujet du forum de GW2, ou cet individu qui fait honte a la communauté belge, n'a plus accès.

 

oui la bas au moins ils ont coupé court a ce cuistre (i.e: pédant qui étale a foison des connaissances mal assimilées). car ils savent combien c'est une plaie pour une communauté.

 

j'en ai raz le bol, meme en l'ayant ignoré je suis quand meme assailli par une multitude de "quote" et j'ai encore droit a lire ses débilités.

 

car il est débile, déraisonnable, au sens 1er du terme, qui est atteint dans sa raison et envenime tout bon sujet présent.

 

au mieux agissez..au pire, ben continuez a ne rien faire , au moins j'aurai laché mon sac.

 

xhylette je t'ai lu, je t'ai défendu avec tord, maintenant ***

 

je m'appelle thaladan, envahi par la colère (+150 pts du coté obscur) et j'approuve ce message et accepte toute sanction relative au dit message.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Le bannissement n'est pas la solution, pas avec ce genre de personnage.

Ca ne servirait qu'à en faire un martyre et à le renforcer dans l'idée qu'il a raison.

 

La meilleure solution dans son cas est de limiter ses accès là où il dérange le plus, c'est à dire le Forum Clients.

 

En lui retirant la possibilité d'écrire dans le Forum Clients, on éviterait qu'il le remplisse de ses rabâchages répétitifs et de ses fausses interprétations.

De toute manière il ne fournit aucune aide réelle, il se sert des problèmes des autres comme tremplin...

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Le bannissement n'est pas la solution, pas avec ce genre de personnage.

Ca ne servirait qu'à en faire un martyre et à le renforcer dans l'idée qu'il a raison.

le but n'est pas de l'eduquer, mais de rendre ce forum lisible

pour ma part, je suis toujours en desacord avec cette methode de petition (que j'ai pourtant employé) mais vu que c'est la derniere chose qu'on puisse faire ou presque, je "plussoye"

et pour ma part, hormis cette intervention, je ne posterais plus sur le forum officiel a partir du moment ou on voit un seul post hors sujet de xhylette posté le meme jour

Link to comment
Share on other sites

et pour ma part, hormis cette intervention, je ne posterais plus sur le forum officiel a partir du moment ou on voit un seul post hors sujet de xhylette posté le meme jour

Je me disais il post plus beaucoup Draganthyr... c'est bien dommage tes interventions ont une certaine qualité que je ne retrouve pas ailleurs...

 

Bon, je fais plus ou moins comme toi, je ne post plus sur le "service client" tant que la modération ne fera pas son travail, c'est pas une grosse perte, j'apportais juste une petite aide... mais au vue de ce manque de respect de la part des modérateurs qui préfèrent avoir du flood plutôt qu'une aide et bien je ne n'interviendrais plus. Je ne comprends pas cette léthargie fasse à une réaction massive d'une partie de la communauté.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Les modos ont déjà montré qu'ils ne repondaient pas positivement à ce genre de demande, sans jamais vraiment expliquer pourquoi. Enfin, il serait quand meme dommage d'en arriver à un boycott général du forum...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...