Jump to content

J'en appelle à votre expérience!


karkoyd

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je me permets de rédiger ce post car je suis confronté au problème suivant: je n'arrive pas à choisir quelle classe jouer!!! Elles paraissent toutes aussi biens et plaisantes à jouer les unes que les autres!

Et étudiant oblige, il m'est impossible de toutes les jouer- du moins , toutes à fond- .

Du coup je vous demande la chose suivante : dans les reponses a ce post, présentez moi votre classe favorie: ses qualités, ses défauts, que ce soit au niveau gameplay que dans l'histoire, la mentalité du personnage, ses partenires, bref tout !

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Salutation à toi,

 

Du peu que je sais, il faut se poser des questions soient même:

Quel type de jeu, j'aime jouer : Melee or Ranged ?

Quel type de rôle, j'aime jouer : DPS, Tank, Heal ?

Quel type d'armure j'aime porté : Lourd, medium, léger ?

 

Après si c'est un premier perso, bah je ne sais pas si jouer un tank ou un heal à un avantage ou pas ? (Si d'autres on des avis).

Maintenant la progression n'est pas difficile quelque soit la classe, hormis peut être des combos dps/dps à partir des Acte 2 ou 3 et encore certains te diront que non.

 

Donc c'est vraiment une histoire de feeling entre le type de personnage, et ce que tu veux en faire.

Les histoires des classes personnelles, certains adorent d'autres non. En tout cas elles sont toutes de retournement de situation.

 

Les compagnons sont finalement assez symétriques entre classes, et y a de tout : soin, tank melee, distance, homme, femme et autres.

 

Donc soit tu tentes une classe qui t'est originale, soit tu pars sur quelques que tu as déjà maitrisé, il n'y a pas de révolution dans les archétypes proposés dans SWTOR.

 

Après il y a pas mal de littérature sur le fofo EN, ou les gens sont plus bavard.

Edited by slywook
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...