Jump to content

Gameplay «rogue»


ripeace

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J ai parcouru l ensemble des forums mais n ai pas reussi a trouver une reponse a mon interrogation.

 

Je suis a la recherche de la classe/spé se rapprochant le plus du gameplay rogue de wow : furtivité, stun, fragile mais classe a burst en pvp, poison, vanish, controle, etc...et surtout un gcd a 1sec et pas 1.5sec

 

 

A partir de mes recherches, j en ai deduit que 2 classes pouvaient correspondre : inquisiteur assa ou agent imperial.....

 

Pour l agent imperial, le gameplay full cac n est appatemment possible qu a partir du lvl30.

 

Voila donc mon interrogation....laquelle des deux classes se rapproche le plus du rogue de wow? Merci par avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Les 2 ont la furtivité. Après c'est une question de goût. Si tu aimes la technologie, les sondes et les mitraillettes prend l'agent, si tu aimes les sabres lasers, la force, et le coté "fantastique" de star wars, prend l'assassin.

 

Après c'est très subjectif, prend celui que tu veux, les 2 sont viables, les 2 sont supers :)

Link to comment
Share on other sites

Salut je joue agent secret et c'est très proche (cécité, vanish, backstab etc...), après pour l'assassin sa a l'air dans le même style mais pas tester :p

 

A toi de voir si tu préfère avoir une spe heal ou une spe tank a coté aussi.

Edited by Lajii
Link to comment
Share on other sites

Je suis a la recherche de la classe/spé se rapprochant le plus du gameplay rogue de wow : furtivité, stun, fragile mais classe a burst en pvp, poison, vanish, controle, etc...et surtout un gcd a 1sec et pas 1.5sec

 

Fragile xD

Sinon aucunes ne ressemble au rogue de wow , désolé :)

Link to comment
Share on other sites

En gros tu veu le voleur de wow ? Bon déjà tu veu un rogue ok mais spe quoi ? Sur wow entre le finesse, assa ou combat c'est déjà plus la même classe.

 

Idem pour l assassin (que je joue), tromperie =technique fufu up et gros burst en fonction des proc, cac/mi-distance, Folie = dot/aoe, cac/distance et contrôle, obscurité = très bon tank multicible, cac/mi-distance.

 

Idem Agent secret, Médecine = heal, Dissimulation= technique fufu up, cac, très gros burst et Fatalité = dégâts avec poison/dot et regen énergie up

 

Donc si tu veu un voleur de wow spe combat a la limite t'est baiser et encor si tu voulais un rogue finesse la aussi car tu na pas du tout le même gamplay sur aucune des classe xD

 

A la limite si tu veu un "assassin" qui frappe fort au cac et qui se barre juste après avec des contrôles prend l agent secret spe Dissimulation, l inquisiteur assassin en spe tromperie c'est du dps cac/ mi-distance que je remet moi aussi de loin a un paladin le coter fufu et ce qui va avec en plus.

 

Mais bon quand je compare c'est a la limite 2/3 technique que les classes de wow (et d autre jeu aussi) ont et ce n'est pas le même gameplay même de loin.

Tu va prendre le concept d un assassin (fufu et dégâts) dans wow tu a le rogue et le druide en tigre, sur aion tu a l Éclaireurs spe assassin, sur dofus tu a le sram, aoc tu a Le Maître du Lotus etc... donc tu ne peu pas trouver une classe qui ressemble a une autre dans un autre jeu.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pris le consulaire sans savoir a quoi je m'attendais, et quel bonheur !

Fufu, vanish, sap, stun... Je suis level 33 et déjà je me régale. Alors certes ce n'est pas un voleur mais c'sympa. De toute, en changeant de jeu, on change aussi de classe, rien ne sert de chercher la classe similaire, autant rester direct sur wow !

 

Mais bon le consulaire chain Double frappe pour monter ses points sur Projection, declencher son proc de backstab. Apres certes y'a des techniques de force (Breche de force) mais bon... Je suis très content de ma classe ;)

En espérant pour toi que l'inquisiteur soit assez proche du Consulaire au niveau des talents!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...