Jump to content

Sauvez le soldat lapoigner!!


Lapoigner

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me decide à reprendre le jeu après une coupure de 8 mois, et oui la vie d'adulte nous laisse pas forcement beaucoups de temps.. Je dois avouer que je me retrouver un petit peu à la ramasse, je ne sais plus ce que je dois faire, où je dois aller, il y a eu pas mal d'amélioration, et pire!! le jeu est passé en f2p!!

 

Donc si vous pouviez m'éclairer, je vous en serai reconnaissant..

 

Je sais que mes questions sont vastes, mais je ne peux être plus précis.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Donc si vous pouviez m'éclairer, je vous en serai reconnaissant.
Oui, toi, sûrement, tu seras reconnaissant ; mais tous les autres vont me tomber dessus à bras raccourcis, au prétexte que je floode, tu vas voir. Enfin bref, il faut savoir vivre dangereusement ...

 

Que s'est-il passé en huit mois de temps ? Peu de choses, en réalité, mais des choses importantes. Le premier gros évènement, c'est que les serveurs ont fusionné à la suite d'une chute vertigineuse du nombre de clients ; le second gros évènement, c'est l'arrivée du mode de paiement en FreeToPlay. Cela ne devrait pas être d'une grande importance pour toi si tu reprends tes abonnements comme auparavant, ce que je te conseille très vivement.

 

Il y a eu aussi quelques ajouts de contenu ; de manière générale, je citerai surtout l'Héritage, mais que tout le monde a l'air de trouver sans intérêt ; personnellement, je ne m'en suis jamais servi ; de manière particulière, il y a eu aussi quelques ajouts d'instances de haut niveau, mais là, je préfère laisser la parole à d'autres.

 

Quant aux problèmes techniques du jeu, pour ne pas m'attirer les foudres de mes amis du forum, je te dirai juste que "Plus ça change, et plus c'est la même chose". De nouveaux bugs sont arrivés pour remplacer les anciens bugs qui sont partis, voilà.

 

 

Voyons plutôt ton avenir à présent, c'est beaucoup plus intéressant.

 

Huit mois de léthargie pour ton perso, c'est beaucoup ; je te déconseille de le reprendre dès à présent là où tu l'as laissé auparavant. Recommence plutôt un nouveau perso, dans une classe différente, et peut-être même dans une faction différente. Là, je pense que tu vas vraiment t'amuser, d'autant que le bas niveau a été très bien repeuplé avec l'arrivée du FreeToPlay. C'est vraiment la meilleure chose à faire ; tu reprendras ton ancien perso plus tard.

 

Choisis bien sûr des métiers et une classe différents. Et prends la formule avec abonnement (pas celle du Privilège, hein) sinon, tu vas être très déçu, je te le garantis pour avoir essayé moi-même.

 

Et bon jeu à toi. Swtor est un jeu magnifique, mais avec des magnif ... euh ... hum ... s'cuse, Madame Xhyl m'appelle pour mon repas, là. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tu vois Xhyl que tu peux faire des trucs bien ! Complet, sans partir dans tout les sens, compréhensible !

Je suis fier de toi !

 

L'idée de repartir d'un nouveau perso et très bonne ! Je pense aussi que après 8 mois d'absence, le mieux et de repartir à 0 (ou presque), avec un nouveau perso, histoire de (re)découvrir le jeu et les nouvelles options.

Link to comment
Share on other sites

Fais pas ta victime Xhylette ! Personne, en tout cas moi non, t'a jamais interdit de poster sur le fil d'un autre en restant dans le sujet. Ce qui t'es reproché, et là je m'y joins, c'est de trop souvent lancer des fils de discussion reposant sur des débats pseudo-juridiques alors que personne ici n'a la moindre connaissance en la matière.

 

Ce qui m'embête encore plus moi c'est les accusations de "mauvaise gestion du jeu" s'appuyant sur des bugs que tu n'as pas vu toi-même, ou des bugs qui n'en sont pas.

 

A côté tu fais aussi des interventions qui restent dans le sujet, contrairement à moi en ce moment, et qui valent autant que n'importe quelle autre.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour le soldat lapoigner, je suggère de t'interroger sur ce qui te plaît : le jcj ? le jce ? Les deux ont connu des nouveautés mais surtout le jce. Cela dit, tu peux commencer par du jcj pour te stuffer car le héros de guerre est nettement suffisant pour cde, pdk jusqu'à Hm et asation, denova nomal. Si tu avais un vaisseau bien équipé tu peux aussi essayer les nouvelles missions héroïques, elles sont nettement mieux que les anciennes (mais faut vraiment avoir un vaisseau équipé en violet sinon ça ne passe pas).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...