Jump to content

Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Je suis de plus en plus d'accord avec Blondin, ça sent la surprise!

 

Pourquoi? Pour ça: "Réactivez votre abonnement avant le 21 décembre". Avant.

Oui oui, je pense qu'ils préparent quelque chose (non, je ne m'emballe pas du tout).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah oui moi pareil. Déjà là c'est un peu tendu pour moi. J'ai ma session d'examens qui commence le 7 janvier, je devrais passer moins de temps sur swtor, et plus de temps à étudier.

J'espère qu'il y aura un truc sympa, mais trop sympa, sinon ça va trop me distraire :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, nous sommes aujourd'hui le 21 donc j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à SWTOR.

 

Par contre je suis assez surpris de ne pas voir d'évenement en perspective, pas de notes sur le forum, pas de remerciements,...

 

1 an reste une date symbolique donc soit je suis aveugle et je n'ai rien vu sur le forum (et en jeu), soit tout le monde est mort (Merci à mon voisin du dessus de me rappeler que la fin du monde n'a pas eu lieu Grrrr !).

 

25 feux d'artifice c'est sympa hein, mais bon à part prendre de la place dans mes inventaires c'est pas non plus la panacée :p

 

Qui plus est je suis d'autant plus surpris que le marché du cartel, lui, semble bel et bien féter le 1er anniversaire (et même Noël d'ailleurs au passage).

 

Désolé si je choque certaines personnes mais je trouve que c'est quand même assez triste qu'il n'y ai pas d'évenement dédié, que ce soit pour les 1an voir Noël même si je suis pas forcément pour ce dernier, bon visiblement ça n'effraie pas le marché du Cartel, mais c'est un autre débat (j'ai quand même vachement peur de voir des Rattakis en bikinis l'été prochain :rolleyes:).

 

Bref en comparaison avec (tout) les autres concurrents du marché ça fait quand même drôlement pauvre de rien proposer à vos joueurs...

 

Merci de m'avoir lu et de me confirmer au besoin si j'ai des problèmes de vue !

Edited by Yamch
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...