Jump to content

Question à un modérateur sur l'accès anticipé


Radamenth

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commandé mon jeu sur le site Origin le 24 septembre. Pensant que le jeu s'activerait automatiquement (vu que le site Origin appartient à EA et donc en lien avec SWTOR), j'ai rentré mon code (trop) tardivement. C'est en lisant les forums que je me suis aperçu que mon compte n'était pas activé.

Du coup, le code n'a été rentré que le 2 décembre... Je reconnais entièrement mon erreur (à cause d'une lecture trop rapide du mail de confirmation de commande...) mais je souhaiterais savoir si je contacte le service client et explique mon cas, serait-il possible qu'on rattrape ma bêtise? (sachant qu'apparament les invitations pour le mois de septembre ont déjà commencé)

Je ne m'attend pas à un miracle mais bon est-ce qu'il existe une passerelle entre le personnel du service client et celui gérant l'activation des comptes?

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai commandé mon jeu sur le site Origin le 24 septembre. Pensant que le jeu s'activerait automatiquement (vu que le site Origin appartient à EA et donc en lien avec SWTOR), j'ai rentré mon code (trop) tardivement. C'est en lisant les forums que je me suis aperçu que mon compte n'était pas activé.

Du coup, le code n'a été rentré que le 2 décembre... Je reconnais entièrement mon erreur (à cause d'une lecture trop rapide du mail de confirmation de commande...) mais je souhaiterais savoir si je contacte le service client et explique mon cas, serait-il possible qu'on rattrape ma bêtise? (sachant qu'apparament les invitations pour le mois de septembre ont déjà commencé)

Je ne m'attend pas à un miracle mais bon est-ce qu'il existe une passerelle entre le personnel du service client et celui gérant l'activation des comptes?

 

Merci d'avance!

 

 

A mon avis c'est meme pas la peine d'y penser personnellement j'ai rentrer mon code 2 semaine après avoir près commander a cause d'amazon qui n'avait plus de code.

 

A mon avis on est loin d'être les seuls dans ces cas de figure. T'imagine la charge de boulot si ils devaient traiter les accés anticipés au cas par cas ? ça serait impossible.

 

Tu n'as plus qu'a faire comme moi et prendre ton mal en patience.

Edited by Kardiir
Link to comment
Share on other sites

Regarde moi, Enregistrer depuis Novembre 2008 sur le fofo a suivre les fait et geste de ce jeu, inviter à la toute les beta et precomander le jeu en Aout , j ai posé un mois de vacances pour la sortie anticipée et le seul truc ke j ai mal fait c'est pas lire le bon mail lol du coup j ai activer mon compte que le 14 novembre, et j attend comme un bip ................................................:confused:
Link to comment
Share on other sites

Regarde moi, Enregistrer depuis Novembre 2008 sur le fofo a suivre les fait et geste de ce jeu, inviter à la toute les beta et precomander le jeu en Aout , j ai posé un mois de vacances pour la sortie anticipée et le seul truc ke j ai mal fait c'est pas lire le bon mail lol du coup j ai activer mon compte que le 14 novembre, et j attend comme un bip ................................................:confused:

 

Au moins tu pourras jouer ce soir si tout se passe comme prévu, ils vont inviter les codes activés en novembre! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

mais je souhaiterais savoir si je contacte le service client et explique mon cas, serait-il possible qu'on rattrape ma bêtise?

 

entre le temps que tu contactes le service client et le temps que ton message arrive en tête de liste pour que quelqu'un s'en occupe, le temps des investigations etc.. on sera vendredi soir et tu aura ton accès...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est meme pas la peine d'y penser personnellement j'ai rentrer mon code 2 semaine après avoir près commander a cause d'amazon qui n'avait plus de code.

 

Ils avaient des codes selon qui tu avais en contact au service client ...

Ils m'ont fait le même coup et le plus stupide c'est qu'ils te disent " on a pu de code " et le jour même dans les commentaires produit tu vois " Bon je viens de recevoir mon code trop bien " :/

 

Bref pour ca que j'ai du annuler et recommander ailleurs ...

 

L'idée de bioware pour le lancement est " sympa " mais certains revendeurs n'ont clairement pas joué le jeu car des gens ont pré commandé tard mais ont quand même eu leur code avant d'autres qui avaient commandé un peu plus tôt.

 

Fin bref c'est pas du whine :D mais je pense important que EA/bioware sachent que si ils font d'autres lancement il faudra peut être revoir le système ... ou alors qu'ils soient les seuls a vendre l’accès anticipé et qu'ils déduisent les couts de la precommande du premier mois d'abo à payer.

 

En gros : Je precommande le jeu pour 5 euros chez EA/Bioware et si j’achète le jeu j'aurais 5 euros de réduction sur le premier mois d'abonnement.

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

eh bien j'espère car ma guilde est déjà dessus et ils sont tous lvl 20, pour les rattraper je risque d’être obliger de faire 2 nuit blanche et donc de mettre ma vie en parenthèse, enfin bon....

 

Mdr !!!!

 

Dit celui qui a pris 1 mois de vacances pour la sortie d'un jeu. T'es pas à 2 nuits blanches près!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...