Jump to content

A propos du marché du cartel !


RedFactionJM

Recommended Posts

Bonjour à vous , je suis un nouveau joueur sur SWTOR et j'ai besoin d'aide.

 

J'aimerais savoir ce que contienne exactement les packs du genre " Chasse à la prime du poursuivant " du traqueur , du contrebandier etc..

 

Que donne-t-il ? Sont-ils utiles ?

 

Un pack est-il fait pour une classe ? ( Ex celui du contrebandier = contrebandier ?)

Link to comment
Share on other sites

non le s pack ne sont JAMAIS pour une classe particuliere, ils contiennent...ce qu'il y a marqué dessus, des equipements oranges vide (pour l'apparence) principalement, des montures, des boost d'experiences divers

pour savoir quel equipement est susceptible de contenir tel ou tel pack, regarde son icone (ils sont dessus) ou regarde sur le net (swtor guide par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Combien faut-il acheter de packs en moyenne pour trouver ce qu'on cherche ?

5 ?

10 ?

 

4Z7IR4Z

il ne peut pas y avoir de reponse a ca, vu que chaque objet a une probabilité de "sortir" specifique (ou plutot qu'il y a plusieurs categories de rareté). Certains objets sortent quasiment a chaque fois, d'autre quasiment jamais (en general les grosses montures, type varactyle/trone/etc..)

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend, ça fait cher au REG si c'est vraiment une pièce rare et/ou faisant partie d'un pack du Cartel qui n'est plus vraiment "à la mode".

 

En effet sur un nouveau pack du Cartel les prix au REG vont être assez élevés les tout premiers jours pour redescendre énormément par la suite quand chaque objet sera en vente en 30 exemplaires pour remonter quand de nouveaux packs seront sortis et que les joueurs les prendront en prio.

 

Tu recherches une pièce en particulier Umbura ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne me rappelle plus le nom exact mais oui, c'est une armure marron avec des lanières en cuir qui se croisent sur la poitrine avec une espèce de tête de mort.

Mais ça va j'ai compris le principe et si ça trouve, comme je me fiche des montures, je trouverai peu-être dans un pack une monture qui me rapportera bien plus sur le REG que ce que vaut cette tenue.

 

Bon week-end.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...