Jump to content

Recherche guilde PVP


rakiouss

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me nomme vengius, j'ai 18 ans, j'ai débuté le jeu en août, et je recherche une guilde pratiquante surtout le pvp afin de faire des BG classé de m'améliorer et ainsi me surpassé (le pve n'est pas un problème juste que je préfère le pvp) , mes disponibilités seront essentiellement le soir et le weekend .

Je possède 4 personnage principaux.

 

Vengius sorcier sith :

 

- en heal 32/7/2.

- en dps 0/21/20.

- en PVE dps 0/12/28.

 

Rakious Maraudeur sith :

 

- rage 2/7/32.

 

Kendrix Erudit jedi :

 

- en heal 32/7/2.

- en dps 0/21/20.

 

Waanda sentinelle jedi (pas encore 50) :

 

- concentration 2/7/32.

 

Mes anciennes guildes:

 

- Cavaliers de l'apocalypse.

 

- Fear My Power.

 

pourquoi les avoir quittés ?

 

la première fut à cause d'un manque de motivation et de présence des membres, la seconde fut un manque de PVP.

 

en tout cas voilà je pense que vous m'avez déjà vu en bg pour me juger.

 

merci à tous et bons jeux .

 

VENGIUS

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

un manque de pvp chez FMP ? ils font du pve ? C'est une première nouvelle, je pensais à tord que vous n'en faisiez pas.

 

sinon comme d'hab tu connais le serveur et les teams, sont pas nombreuse :

 

-midnight

-barrakuda (désoler pour l'orthographe)

-Last Squadron

-les Brumes (leur section viens d'ouvrir)

-worst strike back

-Consortium Impérial

 

Je dois en oublier mais je ne fais jamais de pvp donc pardon aux oubliés.

Link to comment
Share on other sites

 

Vengius sorcier sith :

 

- en heal 34/3/4.

- en dps 0/21/20.

- en PVE dps 0/12/28.

 

Rakious Maraudeur sith :

 

- rage 0/7/34.

 

Kendrix Erudit jedi :

 

- en heal 34/3/4.

- en dps 0/21/20.

 

Waanda sentinelle jedi (pas encore 50) :

 

- concentration 0/7/34.

 

Chacun de tes templates me semble bizarre, voire pas rentable.

 

Concernant le Sorcier / Erudit tu as pourtant le guide de Sianaa qui est vraiment pas mal auquel tu as même posté des commentaires.

Le plus choquant ici, c'est ton template heal, tu ne vas pas chercher les 20% d'absorption en plus sur la bulle.

 

Concernant le Maraudeur / Sentinelle, c'est bien dommage de ne jouer que la spé Choc, la spé Carnage est bien plus rentable pour le groupe au niveau du teamplay (par contre si tu tag tout seul et que tu tombes sur 4 joueurs d'une grosse team qui t'empêchent de jouer un minimum (kiss Lewis et co), tu vas vite devenir quasiment useless dans cette spé, a pars pour donner la prédation à tes mates).

 

De plus ta spé Rage me semble bizarre, dans l'arbre Choc, 31 points suffisent largement mais tu vas en chercher 34 ? Et les 2 points dans l'amélioration de Frénésie (branche DoT) me semble un minimum optimal, tu devrais link tes templates mais je ne pense pas qu'ils soient bien opti.

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas de ton serveur, je tiens juste à t'aiguiller, mais tu devrais faire plus attention à tes templates.

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

ben il aime le pvp, mais s' est plutôt une guilde pve (ils sont sur asa hm).

 

tu as dù surement me croiser quand j'étais en stuff pvp jusqu'au soir ou je mettais mon sutff pve.

 

j'ai voulu créer une section PvP mais sa na pas marcher, voila pourquoi je suis parti, c'est des types sympas mais voila mon but premier est d'avoir des défis, en pve s'est bien mais j'aime d'autant plus avoir de vrais joueurs en face qui ont leur strat leur compétence etc..

(sa rappel les souvenirs de BF3 que j'ai passé en war)

Link to comment
Share on other sites

Chacun de tes templates me semble bizarre, voire pas rentable.

 

Concernant le Sorcier / Erudit tu as pourtant le guide de Sianaa qui est vraiment pas mal auquel tu as même posté des commentaires.

Le plus choquant ici, c'est ton template heal, tu ne vas pas chercher les 20% d'absorption en plus sur la bulle.

 

Concernant le Maraudeur / Sentinelle, c'est bien dommage de ne jouer que la spé Choc, la spé Carnage est bien plus rentable pour le groupe au niveau du teamplay (par contre si tu tag tout seul et que tu tombes sur 4 joueurs d'une grosse team qui t'empêchent de jouer un minimum (kiss Lewis et co), tu vas vite devenir quasiment useless dans cette spé, a pars pour donner la prédation à tes mates).

 

De plus ta spé Rage me semble bizarre, dans l'arbre Choc, 31 points suffisent largement mais tu vas en chercher 34 ? Et les 2 points dans l'amélioration de Frénésie (branche DoT) me semble un minimum optimal, tu devrais link tes templates mais je ne pense pas qu'ils soient bien opti.

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas de ton serveur, je tiens juste à t'aiguiller, mais tu devrais faire plus attention à tes templates.

 

merci pour c'est réponse mais pour le heal je pense que je ne suis pas au niveau de sianaa mais je me débrouille.

il faut savoir que sianaa n'utilise pas l'afflux de force moi avec l'habitude du pve je suis obligé ( après me dira tu chacuns son style de jeu du moment que il y arrive).

concernant le marau/senti on m'a conseillé celle-ci et je commence juste à l'utiliser mais je vais tester (la carnage je l'utilise déjà en pve mais bon je trouve la rage sympathique quand tu joues en PU ( le marau me sert surtout en tagg pick up). (je ne parle pas d'opti pour l'instant car il est encore a 15k pv pas encore stuff)

Mais bon je testerai ce que tu m'as dit ( y a que les .... qui changent pas d'avis ^^)

bon le nouveau pour le marau sera celui-ci

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000002000000000000000200321321023222102202232&v=1.5

 

enfin bon jeu a tous.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

merci pour c'est réponse mais pour le heal je pense que je ne suis pas au niveau de sianaa mais je me débrouille.

il faut savoir que sianaa n'utilise pas l'afflux de force moi avec l'habitude du pve je suis obligé ( après me dira tu chacuns son style de jeu du moment que il y arrive).

concernant le marau/senti on m'a conseillé celle-ci et je commence juste à l'utiliser mais je vais tester (la carnage je l'utilise déjà en pve mais bon je trouve la rage sympathique quand tu joues en PU ( le marau me sert surtout en tagg pick up). (je ne parle pas d'opti pour l'instant car il est encore a 15k pv pas encore stuff)

Mais bon je testerai ce que tu m'as dit ( y a que les .... qui changent pas d'avis ^^)

bon le nouveau pour le marau sera celui-ci

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000002000000000000000200321321023222102202232&v=1.5

 

enfin bon jeu a tous.

 

Spé full heal avec Afflux de force (si tu joues avec le "gros heal"), et n'oublies pas que la spé avec bulle flash est vraiment plus rentable niveau team play et survie.

 

Sinon la spé rage de ton marau est mieux, celle-ci serrait quand même un poil plus opti je pense (même si je préfère jouer avec elle, je perd 50% de chance de regen de 10% ma vie quand j'utilise mon trinket, mais même si je me fais taper, j’obtiendrais 4 stacks lors de mon étranglement, après on peut faire celle-là si on galère niveau survie pour avoir les 100% de chance de regen 10% mais je pense que la spé rage offre déjà une bonne survie)

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

Merci à toi, et oui je joue avec le gros heal.

 

pour le heal je sais pas si je vais changer car j'arrive à tenir les autres mais souvent en PU c'est un peut dur, kitting tout le temps parce qu'il n'y a pas de défense, et j'hésite s'il vaut mieux les 20% d'absorbe de la bulle ou 2% dégât réduit.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

un manque de pvp chez FMP ? ils font du pve ? C'est une première nouvelle, je pensais à tord que vous n'en faisiez pas.

 

sinon comme d'hab tu connais le serveur et les teams, sont pas nombreuse :

 

-midnight

-barrakuda (désoler pour l'orthographe)

-Last Squadron

-les Brumes (leur section viens d'ouvrir)

-worst strike back

-Consortium Impérial

 

Je dois en oublier mais je ne fais jamais de pvp donc pardon aux oubliés.

 

Barrakuda ça m'étonnerait on joue sur darth nihilus la lewis inashta callysta brackir elfx et moi :)

Edited by Astriana
Link to comment
Share on other sites

Drôle de raisonnement Khalann.

Le pvp a toujours son intérêt sur BM, les joueurs sont nombreux anciens comme nouveaux et il reste un noyau dur de pvpistes chevronnés qui font vivre le serveur.

De notre côté, nous taguons régulièrement à 2, 3 groupes que ce soit côté empire ou répu (pas de jaloux).

 

Au final, c'est juste un peu dommage que les gens cèdent au principe de "L'herbe plus verte chez le voisin".

 

Bonne continuation dans tous les cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous prenez pas "intercepteur" ? Bonne chance pour tuer un agent qui sait un peu jouer...

 

Concrètement toutes les classes peuvent faire du kitting sur un maraudeur rage. Tuer un sorcier heal "qui sait un peu jouer..." comme tu dis, est aussi bien difficile.

 

Honnêtement j'ai pas fais beaucoup de RBGs sur mon maraudeur, je pourrais les compter sur les doigts d'une main en faite pour raconter ma vie et je ne les ai joué qu'en spé Carnage étant donné l'apport de la prédation en particulier. Mais je pense qu'en RBG comme en BG normal que le principal but d'une spé Rage est de se mettre en mode no brain pour faire du dégats de masse. Je ne pense pas que ce soit le meilleur pour faire du focus mono-cible et de loin (attention, même si Rage est une spé AoE, je n'ai pas non plus dit qu'elle était dégueulasse en mono). Donc si on suit mon raisonnement, lorsqu'on serra sur un certain "agent qui sait un peu jouer" ou sorcier, on serra assist (càd root, sneare, stun...), donc l'utilité du buff vitesse après une Extermination devient moins opti.

 

Après je parle de mon expérience personnel, je suppose que tu as bien plus d’expérience en qualité de Maraudeur que moi, et je suis tout ouïe pour écouter tes contres-arguments.

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

Si vous trouvez que son Template 0/7/34 est bizarre, tout simplement car il n'a pas up 50 encore...

Et perso la spé concentration est tres bien en 1 contre 1 et aussi pour déglinguer des heals nombreux seront d'accord ;)

Mais après il faut bien savoir la maîtriser je suis totalement d'accord et connaitre tout les trucks a cut des heals, genre les stuns de 1 minute :D

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que toute votre joyeuse bande nous manque!

Même chose pour le Cenacle.

 

C'est chou ça :) bon ben si tu veux on reviendra se faire une petite session bm. Y'a une soirée ou t'as prévu de tag bg4 avec les worst ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Si vous trouvez que son Template 0/7/34 est bizarre, tout simplement car il n'a pas up 50 encore...

Et perso la spé concentration est tres bien en 1 contre 1 et aussi pour déglinguer des heals nombreux seront d'accord ;)

Mais après il faut bien savoir la maîtriser je suis totalement d'accord et connaitre tout les trucks a cut des heals, genre les stuns de 1 minute :D

 

 

si je suis 50 wawa avec rakious mais j'ai changé de spé, je connaissais l'annihilation (dot) mais pas la rage (choc), donc on m' avait conseillé celle-ci rapidement mais j'ai désormais mit 2/7/32.

et pour les heals t’inquiète je connais.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...