Jump to content

Casting de House dans SWTOR?


Goreghost

Recommended Posts

Pour les jedi consulaires on remarquera la doublure de Harry Potter sur Coruscant

( Le jeune homme qui s'occupe de notre maitre pendant qu'on cherche un remède)

 

 

effectivement je joue consulaire et je l ai remarquer c est franchement cool de retrouver des voix fr d acteur connu apres le coup d harry potter j ecoute toute les voix pour essayer de reconnaitre a qui elle appartient:p

Link to comment
Share on other sites

Y'a aussi pour ceux qui connaissent Code Geass le doubleur de Lelouch qui est assez souvent là.

 

(ex : le twi'lek un peu vengeur au village Kalikori sur Tython pour classe Chevalier - surtout quand il dit qu'il les tuera tous en parlant des déchiqueteurs)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je suis étonné, depuis que je joue à SWTOR, j'ai l'impression de regarder un épisode de Dr.House (version Française) en continu! Je ne sais pas pour vous, mais entre mako qui a la voix de numéro 13, le personnage jouable guerrier sith qui nous fait celle de Robert Chase, et un personnage d'une quête au début (toujours quand on joue guerrier sith, il s'agit d'une quête ou 4 accolytes proposent au guerrier de l'aider à tuer un rival) qui nous fait Allison Cameron, j'ai vraiment l'impression d'y être! :D

 

Juste pour rire, personne n'a trouvé les voix de Eric Foreman et de Chris Taub voire carrément House ou Wilson? :p

 

Si tu joues une chasseuse de prime, tu auras aussi un sacré côté Les Experts de Las Vegas, avec la voix de Catherine Willows pour ton perso. Et la voix de Nick Stokes fait un bon paquet de soldats impériaux un peu partout dans le jeu.

 

Croisé aussi:

- Morgan Freeman sur Tatooine.

- Dana Scully sur Nar Shadda.

 

La question qu'il me reste est donc:

Mais où est Homer Simpson?!!

Edited by NalRethak
Link to comment
Share on other sites

Eh ben quelle culture télévisuelle les amis. Moi j'ai reconnu le doubleur de John Locke (série LOST) dans la voix d'un PNJ à l'entrée du domaine du seigneur rival (oublié son nom) de Barras sur Dromund Kaas. Le lieu s'appelle "Le Mur qqch". Et le PNJ en question est posé derrière un poste médical ou un bâtiment similaire.

 

J'ai kiffé aussi la voix de la scientifique travaillant dans le complexe dudit seigneur. Je veux son nom lol.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Moi je dirai qu il y a surtout un grand nombre de doublure de la serie desperate housewies:

_ Lieutenant Pierce: doublure de Ben (saison 8)

_Plusieurs PNJ doublure de Bree

_Pnj doublure de Carl Mayer

_Pnj doublure de Tom Scavo/Jim Carey

_Pnj doublure de Dave(saison 5)

_Le droide vaisseau coté empire doublure de Keith(modifier facon droide biensur)

 

 

J ai aussi vu pele mele la doublure de Craig dans Malcolm,Joey de friends,la doublure d Anakin( le pet Doc),Doky de NCIS,Frosties le tigre et j en oublie surement

Edited by cirdeck
Link to comment
Share on other sites

ah non dark revan en vf sais le meme que celui qui double samuel l jackson dans la revanche des sith

 

 

je sais pas si tu parle du robot du guerrier sith mais il a la voix Bryan Austin Green quand il jouait dans Beverly Hills. J'ai entendu la voie de Joe Tribbiani xD et je crois même que la voie de Dark Revan c'est un des doubleur de Wesley Snipes xD

 

 

en tous cas pour les doublages ils ont pas pris n'importe qui ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...