Jump to content

[SPOIL]Histoire guerrier SIth. Affrontement Nomen karr lumineux


Razhou

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de finir le chapitre 1 avec mon ravageur sith orienté obscur.

Juste par curiosité, j'aimerais savoir pour les guerrier sith lumineux qui ont terminé le chapitre 1 comment se deroule le combat contre Nomen Karr.

Se laisse t il envahir par le coté obscur lors de l'affrontement? Si oui, qu'est ce qui fait que Jaesa (au niveau des dialogues) ne bascule pas du coté obscur?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Le combat contre Nomen Karr reste le même.

Ce qui fais que Jaesa ne sombre pas du côté obscure , c'est qu'elle utilise son pouvoir sur toi et ressens surtout la lumière , elle en conclus alors que vous portez un masque pour détruire l'Empire de l'intérieur.

Link to comment
Share on other sites

il faut savoir que tu as le choix de la faire sombrer ou non du côté obscur même en étant toi même lumineux ^^

 

Il me semble que non justement. Le fait que ton alignement soit lumineux influe les répliques du personnage qui font que l'option pour la faire basculer du côté obscur n'est pas possible.

Je crois aussi avoir lu quelque part que le niveau d'obscurité 2 était au minimum requis pour pouvoir avoir les répliques voulues.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fais aujourd'hui avec un guerrier sith lumineux et je n'ai pas vu d'options pour faire basculer Jaesa du coté obscur, peut-être passé à coté mais j'avais juste "rejoins moi dans le coté Lumineux" en choix de réponse donnant des points d'alignement.

 

Et sinon je rajouterais que l'affrontement avec Nomen Karr en étant du coté clair est vraiment très sympa. Pendant tout l'acte 1 on nous présente les penchants charitables du guerrier sith comme des faiblesses et il est lui même très fuyant quand Baras ou d'autres s’étonnent de sa façon d'agir. Pendant l'affrontement contre Nomen Karr, le guerrier sith assume de plus en plus et il fini par dire qu'il croit en la Lumière. Alors que Nomen Karr bascule du coté obscur le guerrier sith bascule du coté clair, j'ai beaucoup aimé le parallèle.

 

Sinon Jaesa sonde son maître et elle voit en lui la vengeance et les ténèbres, je pense que c'est pareil pour un guerrier sith du coté obscur. Ce qui est intéressant c'est quand elle sonde ensuite le guerrier sith lumineux et qu'elle voit le coté clair en lui, la pauvre est pour le moins "déstabilisée".

Edited by Didino
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...