Jump to content

(SPOIL) Datacron +10 all stat (empire) "besoin de plus d’expérience"


hokusaii

Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà j'ai un problème pour ce Datacron. J'ai bien le Cristal du musée Corelllien pour ouvrir la porte, mais impossible de récupérer le deuxième cristal : "le cristal de Cormium".

Le problème c'est que lorsque je clic afin de récupérer le cristal de cormium j'ai un message : "Pour utiliser, vous avez besoin de plus d’expérience". Es-ce normal ? Sachant que je suis lvl 50 depuis déjà pas mal de temps.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by hokusaii
Link to comment
Share on other sites

Tu sais certainement qu'il faut être au moins 4 pour récupérer ces datacrons.

 

On a eu le cas avec un gars du groupe qui avait ce message.

En fait ce cristal ne sert qu'à ouvrir une porte (via la statue), mais il suffit que n'importe qui ouvre la porte pour tous les autres. Donc en gros, tu en as pas besoin si un gars de ton groupe ouvre pour toi.

 

Ok ça répond pas à la question, mais ça contourne le problème ^^

Link to comment
Share on other sites

effectivement pour le cristal bleu derriere la verriere quand on fait le tour seule la petite proeminence sur la droite est clickable

 

juste pour un info, je sais pas s'il faut un ou les deux cristaux mais dans le doute meme ceux qui n'ouvrent pas les portes prenez les quand meme

 

en effet quand j'ai essayé avec des guildies on a tout bien fait et on s'est apercu que ceux qui n'avaient pas les cristaux sur eux ne pouvaient pas cliquer sur la derniere porte pour prendre le datacron

 

obligé de tout refaire ==> petage de cable

Link to comment
Share on other sites

en effet, on a eu ce probleme de manque d'exp aussi.

 

On est plusieurs a ne pas avoir pu recuperer le fragment de cristal permettant de désactiver le champ de force donnant acces a la partie "cachée" de la flotte.

 

Par contre, pas besoin d'avoir le cristal pour avoir le datacron : on a validé une dizaine de datacron pour diverses personnes (main ou reroll) et seule une personne avait l acces ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...