Jump to content

Ile perdue HM / LR 5 OP


Recommended Posts

 

Autre chose, je me souviens des raids 40 sur WoW vanilla (la tout premiere extensions), à l'époque les logiciels de vocal n'existaient pas encore et il fallait donc écrire la strat et bien la mémoriser parce que le RL pouvait pas la repeter au fur et à mesure. y'avait pas de DBM non plus pour t'annoncer quand tu es dans une aoe et que tu dois bouger. Et pourtant ces raid 40 furent tombé.

 

je détère un peu, mais j'ai bien rigolé, j'suis globalement d'accord avec toi, mais j'étais aussi Raid leader spé dépucellage de PvEHL à wype comme un con sur Lucifron à 40 cowboys pendant des semaines début 2005, à essayer de coordonner 40 pimpons sous stuffés sur un seul objectif, et.... sur Teamspeak, un petit soft bien sympa qui a vu le jour en .... 2001 ! tadaaa

La mémoire courte c'est mal.

 

Pour en revenir à l'OP,

Le PvE c'est un challange adaptatif, si tu toruves des boss trop compliqué, bah... entrainte toi, change de groupe, change de perso, lit des forum ou installe Ventrilo, c'est bon pour la santé.

Tant si il n'y a qu'une seule guilde sur la planète, même hyper opti qui arrive à tomber un boss, alors c'est qu'il est tombable. donc, inutile de le nerf.

Il n'y a pas de boss trop dur, il n'y a que des joueurs trop impatient.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je détère un peu, mais j'ai bien rigolé, j'suis globalement d'accord avec toi, mais j'étais aussi Raid leader spé dépucellage de PvEHL à wype comme un con sur Lucifron à 40 cowboys pendant des semaines début 2005, à essayer de coordonner 40 pimpons sous stuffés sur un seul objectif, et.... sur Teamspeak, un petit soft bien sympa qui a vu le jour en .... 2001 ! tadaaa

La mémoire courte c'est mal.

 

J'avais pas relevé, tellement je me disais qu'il était loin, mais on se rappelle aussi de la vidéo de Leeroy Jenkins, où ils sont sous vocal :) Je sais aps c'est quel raid, mais comme mon frère me dit que maintenant c'est facile, ça ne doit pas être très récent ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu ce sujet, ce qui me fait surtout rire, c'est le coté :

"c'est trop dur.....faut nerf"

et 3 semaines plus tard, une fois l'instance tombée

"non, faut pas nerf, par contre, faut plus de loot".

 

En la faisant une fois de temps en temps en pu, tu choppes 3 columni, + 1 rakata + 5 trous noirs, pour un peu que tu couples avec kaon, tu farmes aussi la journa a 5 trou noir, + l'hebdo (avec ces 2 instances) à 8 trou noir je crois. tu t'attends pas a ce qu'il y ai du stuff camapgne qui tombe non ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas relevé, tellement je me disais qu'il était loin, mais on se rappelle aussi de la vidéo de Leeroy Jenkins, où ils sont sous vocal :) Je sais pas c'est quel raid, mais comme mon frère me dit que maintenant c'est facile, ça ne doit pas être très récent ;)

 

C'était UBRS le premier Raid de wow, jouable à 15 avec comme boss de fin le général Drakisath. C'est d'ailleurs un fake cette vidéo orchestré par la guilde du joueur, mais devenu très populaire (on à même un titres à la gloire du joueurs en faisant la même action que lui au même endroit).

 

Et déjà à l’époque ce raid étaient naze, la seule difficulté étaient les pack de mobs à la fin et le kitting du général par un hunt quand les gens découvraient le jeu.

 

Pour revenir à 2005 les Addons existaient déjà pour l'interface, les actions de boss (bon dbm à du arriver en 2006), mais tu avais un panoplie de possibilité impressionnante même pour un jeu récent à ce moment la.

 

Les strats étaient tout de même vachement simple juqu'a vael et n'avait de dur que le noobisme ambiant qu'on se tapais à ce moment la (oui moi aussi j'ai raider à 40 à vanilla). Aujourd'hui peu de chose sur les boss peuvent piéger des gens ayant connu 2-3 MMO différents parce que les tricks sont souvent du réchauffé.

 

 

Fin du HS.

Link to comment
Share on other sites

Cette ZL est très bien, la seul avec un peu de challenge sur les boss.

 

Par contre ce qui soule vraiment, c'est les bugs visuels ultrafréquents sur les Aoe pour le second et le dernier boss.

 

hier, on passe tranquillement la ZL, LR5 passé du premier coup sans un mort, bref, nickel, groupe qui tourne bien.

Mais impossible de passer le dernier boss, pourquoi? parceque systématiquement, d'entrée de jeu, on ne voie ni la première vague d'aoe empoisonné, ni la second qui s'enchaine à peu près 3s après la première.

 

Du coup, on ne sait qu'on doit bouger qu'au moment ou la vie descend, et vu que ca descend très vite, on se retrouve à presque rien après la seconde vague.

 

Alors messieurs de bioware, ne simplifiez surtout pas cette ZL, mais mon dieu DEBUGGER LA!!!!

 

Le problème se pose aussi fréquemment sur le second boss, les domes électrique n'étant pas toujours à l'écran pour tout le monde, et la sans vocal pour prévenir les autres, le temps de s'en rendre compte peut être fatal.

Pour le dernier boss, c'était plus simple, personne ne les voyait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon pour éviter les trollages,etc...

 

D'ailleurs, je commence à cerner les posts à ne pas lire ^^

 

Pour votre info, je ne sais pas si cela a été relevé ou non dans la suite de postage.

 

tiré du patch note 1.4 updated

 

En gros, pas de grand changement pour le mode HM. Le dôme d'éclair ne peut plus être kick ? ("no longer has an activation time"). Un message d'avertissement avant que le sol ne se transforme en feu.

 

Un gros nerf pour le mode histoire.

 

Flashpoint: Lost Island

Transgenic Sample Eleven’s overall damage has been decreased in Story Mode.

Project Sav-Rak no longer spits Rak Rot in Story Mode.

In Story Mode, Doctor Lorrick no longer casts Satchel Charge, and Corrosive Smash’s cooldown has been increased.

Doctor Simlo and Doctor Proxinus are now easier to defeat.

LR-5 Sentinel Droid’s Discharge now gives players a 4.5-second warning in Story Mode (and a 3-second warning in Hard Mode) before activating its ground effect. Players can now move the impending effect away from the group or tank. Plasma Arc no longer has an activation time and is executed while moving, and Incinerate is correctly marked as area of effect damage.

In Story Mode, LR-5 Sentinel Droid’s Discharge ground effects have a longer duration before growing in size, and it is limited to 3 active effects at one time. Incinerate’s damage has been reduced, its damage over time effect can be dispelled, and it is now only applied to its primary target (instead of nearby targets).

Link to comment
Share on other sites

Tous les problèmes de cette ZL se résument à ça :

 

-"un gros dôme électrique bleu vient de pop sur moi, je fais quoi ? 1-1-1-1-1-1-1-1-1-HEALHEALHEALHEALHEALPT1méHEAL"

Tous, non... mais une bonne partie.

 

Hier, 11 wipes sur LR-5, ce matin je check mon log... bonjour la surprise de voir que sur les meilleurs try je faisais 40% du dps avec le tank tout en étant pas mal à l'affût de la carbo. Pas bien étonnant qu'il soft enrage à 35-40% du coup.

 

Donc, en résumé, les dps en mousse se reproduisent et, à moins d'en avoir des bons sous la main, ce boss, et même toute la ZL, est une horreur sans nom.

 

Je vais préconiser à une certaine personne de faire une séance de logging de groupe sur une training dummy, car c'est juste pas possible de jouer dans ces conditions.

 

 

Sinon, je suis assez d'accord sur le problème des loots, même si un torse Rakata c'est pas moche du tout... le problème est que tout le reste sauf éventuellement l'arme principale Columi (et encore) est sans le moindre intérêt, donc 1.5 loots pour 4 personnes, même quand on a la chance de la faire en 30 minutes, c'est mince, très mince.

 

Le problème est strictement le même sur les autres ZL HM soit dit en passant, ce qui fait que je ne les fais pour ainsi dire que pour les distinctions trou noir (et je suis loin d'être le seul), et du coup la majorité préfère partir en aléatoire sur les 7 ZL niveau 1, où il faut vraiment pas avoir de bol pour wipe en boucle (mais ça arrive, encore la semaine dernière sur une serre noire... maraudeur incapable de bouger pendant le cast de la nova cyclonique et ne sachant même pas utiliser sa classe de toute façon).

Edited by JMCH
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...