Jump to content

Spé PVP TE 2.0


Recommended Posts

Heu cette spé est pas vraiment opti PvP, elle est grave trop énergivore, et en PvP tu change souvent de cible.

La spé la plus utilisée en PvP est la tir à distance (ma spé personnelle est ici, les 2 pts dans Sérum de vitalité peuvent être placés ailleurs si tu veut).

 

Et puis tu n'est pas cohérent dans tes choix de talents pour le PvP, +15% dégâts de dots sur les cibles à 30% d'HP ... c'est loi d'être opti, vaut mieux prendre +30% degats critique sur les AOE et régulateur de toxine (les dots cassent pas ta grenade flash).

Si tu veut garder cette spé je te conseillerai ce template plutôt (et pareil, les 2 pts dans Sérum de vitalité peut être placés ailleurs).

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

+1 pour le template Hybride d'Artemisflo

Moi aussi je suis finalement revenu sur les spé Tir de précision avec l'indispensable démarcation impériale, la réduction du CD du tir dans les jambes est à mon avis le contrôle le plus utile du TE (surtout en Tir de précision).

Par contre je suis curieux de savoir pourquoi tu choisi le talent "A l'abri", j'ai pas l'impression que le proc juste après la fin du retranchement soit souvent de circonstance.

Du coup j'ai l'impression que tu te prive du talent "tirs surs" qui me semble plus intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Si je prend "A l'abri", c'est surtout en complément de "Bunker portable".

Car l'on peut faire l’enchaînement suivant : roulade + proc immunité snare/root pendant 6 sec

Très utile en huttball ou quand tu fuis par exemple.

/!\ le Bunker portable proc genre 0.5 sec après s'être mit en couverture suite à la roulade, faut pas re-courrir tout de suite après sinon ça proc pas /!\

 

Et sinon +6% de dégâts en PvP tu t'en fout un peu, car le DPS en PvP c'est surtout du burst, autant mettre ça dans des outils plus utiles (si il y en à bien sûr).

Éventuellement tu peut swich 2% de précision du talent "Tir à distance", m'enfin je préfère toucher que faire 6% de dégâts en plus sur le Tir embusqué, Série de tirs et Abattage.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer ça pour voir ce que ça donne avec ce template. Dans l'ensemble je trouve ton build très bien et très proche de celui que je joue. Je vais voir ce que ça donne en transférant les deux points que tu utilise dans sérum de vitalité en tir surs.

Je suis d'accord que le burst est important mais parfois il est nécessaire d'avoir un meilleur DPS pour maintenir la pression sur un heal costaud, la série de tir notamment est bien quand il est dopé.

Link to comment
Share on other sites

Heu cette spé est pas vraiment opti PvP, elle est grave trop énergivore, et en PvP tu change souvent de cible.

La spé la plus utilisée en PvP est la tir à distance (ma spé personnelle est ici, les 2 pts dans Sérum de vitalité peuvent être placés ailleurs si tu veut).

 

Et puis tu n'est pas cohérent dans tes choix de talents pour le PvP, +15% dégâts de dots sur les cibles à 30% d'HP ... c'est loi d'être opti, vaut mieux prendre +30% degats critique sur les AOE et régulateur de toxine (les dots cassent pas ta grenade flash).

Si tu veut garder cette spé je te conseillerai ce template plutôt (et pareil, les 2 pts dans Sérum de vitalité peut être placés ailleurs).

 

 

Merci de ta réponse.coté énergivore je ne trouve pas tant que ça. et cela te donne plus de mobilité. mais je vais tester la spé tir a distance dès ce soir. je me souviens du début du jeu ou elle était clairement réserver pve. mais c'est vrai qu'elle à changer^^. par contre pour la 2ème que tu as mis je pense qu il reste important de garder les 2 point dans"Tir sur" coter TAD car il augmente l'abbatage qui et le coup ultime de ma spé

Edited by NOP-JOHN
Link to comment
Share on other sites

@Samsonit

Je ne pense pas que ce talent change beaucoup la donne en cas de situation comme tu le décris.

 

@NOP-JOHN

A toi de voir, mais je pense que les amortisseurs balistiques sont plus utile que +6% de dégâts sur 3 skill.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Commotion je trouves ca inutile , ceux que tu flash tu poses pas de dot aux prealables. Ensuite faut 3 pts pour choper le proc et monter a l'av-derniere ligne , d'ou les 3 pts dans le mini finish pas si inutile que ca . Je me suis trompé d'1 pt , je me 1/2 au shrapnel qui snare (perso les snares osef quelquesoit ma classe je pren jamais les pts.) et apres soit le tir precis qui bump soit 3/3 dans le up des AoE .

 

Perso toujours , avant la 2.0 perfidie = PvE , precision = PvP et bien depuis la 2.0 c'est inversé en terme d'utilité pvp pve .

Link to comment
Share on other sites

Yo je profite du topic pour savoir ce que vous penser de l'alactricité en tir de précision, perso je joue avec les 2% en plus et le stuff executeur, du coup ça me fait cast les rafale chargée à 1.4sec par exemple, et j'suis vraiment pas sûr que la différence soit si importante que ça comparer à avant notamment aussi sur la regen d'énergie, pas le temps de tester les différentes situations avec ou sans donc pour vous alactricité en tir précis pour ou contre mais surtout pourquoi? De plus petite question sur le pourcentage critique et afflux vous vous mettez à combien? ( perso j'suis à 28% en crit et 68.95 en afflux) Tous pour le pvp bien sûr !
Link to comment
Share on other sites

Je joue pas trop le dps en ce moment mais quand je le sors (1 tier stuff) suivant les bgs entre 500 et 700 K pour les bgs qui arrives a leur termes ce qui est correct je dirais . Pour le dps ca fait entre 600 et 800 ce qui est semble se naturalisé comme score .
Link to comment
Share on other sites

Okai, je vois , ça envoie, je suis sceptique sur le 25% de crit enfin un peu moins mais bon si c'est confort comme ça ! pour ma part je suis stuff full executeur donc le technicien de terrain, je vais le laisser de côté, pas envie de tous me retaper, je vais voir pour les mod et sophi pour voir ce que je peux en tirer (encore que je pense juste vier deux sophi alactricité/afflux, pour du crit afflux ou puissance afflux, j'ai pas encoure décider! Merci pour tous ces éclairages !
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout pour les bonus de set que ça dois pas être top ^^'

Après tu dois avoir de meilleures stats puissance/afflux je pense.

M'enfin 1sec de plus sur l'esquive et +5 d'energie ... :(

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Le bonus de set est moyen, quoique le plus 1 seconde sur l'esquive m'a déjà bien dépanner , des fois 1 seconde c'est juste ce qu'il te faut. Après le bonus de set de technicien est pas mal du tout, avec le up de la portée de l'opportunisme pratique pour dézinguer les fuyards.

Pour les stats puissance c'est sûr, afflux heu comment dire j'suis pas à 70% en full conquérant ou presque....

Edited by Ervano
Link to comment
Share on other sites

Ben tu vas miss 5% de tes attaques avec 95% de préci puisque toutes tes attaques sont des dégâts à distance. 5% de miss c'est 5% de dps en moins... En plus en maxant puissance afflux tu hard cap ton afflux ce qui ne te donne plus grand chose à la fin.
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur le théorique, après en bg sans tirer sur des mecs claquant leur cd def, j'ai pas constater de miss, et puis caper sa préci à 100% demande pas mal d'effort, me demande ce qu'il reste après en crit afflux pui !
Link to comment
Share on other sites

Ben tu vas miss 5% de tes attaques avec 95% de préci puisque toutes tes attaques sont des dégâts à distance. 5% de miss c'est 5% de dps en moins... En plus en maxant puissance afflux tu hard cap ton afflux ce qui ne te donne plus grand chose à la fin.

T'a déjà vu un miss sur un mec sans CD défensif ?

 

J'ai jamais vu un miss sur un Ambush, malgré le fait que je sois entre 91% et 94% de précision, et malgré mon grade 94 de bravoure.

Les 5% de miss c'est de la théorique qui s'avère fausse sur le terrain.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Une opti demande forcément du temps, jeune padawan ;). Récupérer ton bonus de set c'est important aussi.

 

Après pour en revenir au sujet initial, la spé hybride ingé fata est tout aussi opti que n'importe quelle autre spé, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Juste le template proposé à la base qui est à mon avis mal pensé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...