Jump to content

Marre des Gold Seller


gunteroc

Recommended Posts

Ce Message est pour Bioware, je ne sais pas si vous contrôlez ce qui se passe en jeu mais ça devient impossible ! le spam des Gold Seller ça devient vraiment insupportable.

Est il prévus que Bioware fasse un peu le ménage la dedans ? pourtant ça serait simple, par exemple contrôlez les flux de crédit entre les joueurs et quand ça devient suspect et qu'il y a eu transaction, bannissez le vendeur ET le client !

Mais faites quelque chose !

Link to comment
Share on other sites

qui te dis qu'il ne le font pas? de toute maniere "simple" dans ce cas me semble tres...excessif, et quoiqu'il en soit, ca prend tu temps

autre chose, lutter contre les gold seller a toujours été difficile dans les mmo, d'autant plus quand il y a un compte gratuit. en effet t'en choppe un, tu supprime le compte et...bah et rien, il en recrée un autre (et il n'y perds rien, ils sont chiant, mais pas stupides)

le plus efficace serait tout betement qu'ils n'aient plus de client, mais bon, la ca releve de l'utopie. donne a un gamin qui n'a pas de notion de valeur la possibilité d'avoir tout tout de suite sans effort, et il s'en saisie

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

je rajouterai qu'il recréer leur perso toute les 12 Heure environ

 

leur technique principales étend très simple monté lev 7 ou 10 est allé dans les zone principales d'un jeu pour

I mettre leur pub avec un bot

 

le plus simple reste de faire ignoré quand tu en a un dans le tchat sa t en débarrasse pour la journé

Link to comment
Share on other sites

Acheter des crédit revient a de la triche et est complètement interdit par la charte du jeu donc je dis on ban les clients et je vous garantis que les gold seller iront faire chier sur un autre jeu par manque de client
Link to comment
Share on other sites

Quand tu as 15 persos comme moi tu te marre a signaler et a ignorer a chaque fois, au bout d'1 mois ta black list ressemble a l'annuaire.

 

J'aimerais que Bioware montre un peu le bout de son nez car plus ça va plus je trouve qu'il n'y a aucune modération dans le jeu !

on se moque de World Of Warcraft n'empèche qu'au moins dans leur jeu il y avait toujours des modos connectés sur le jeu !

Dans SWTOR on ne voit JAMAIS un seul officiel In Game, Pas normal

Link to comment
Share on other sites

Quand tu as 15 persos comme moi tu te marre a signaler et a ignorer a chaque fois, au bout d'1 mois ta black list ressemble a l'annuaire.
pas besoin de 15 perso pour ca, suffit de voir qu'ils changent regulierement, eux, de perso pour voir que le .ignore n'est que tres temporaire, voir inutile

 

J'aimerais que Bioware montre un peu le bout de son nez car plus ça va plus je trouve qu'il n'y a aucune modération dans le jeu !
pour pas mal de choses j'aimerais que bioware "se bouge" mais en ce qui concerne les gold seller, ya pas grand chose a faire, surtout avec une "comunauté" qui a demandé (et obtenu il me semble, dans le prochain patch) une suppression des temps entre deux posts pour les free to play, un joli cadeau fait aux goldseller

l'arme la plus efficace, encore une fois, serait que personne ne leur achete de gold, mais ca....jouer "loyalement" est bien trop dur pour nombre de joueurs

on se moque de World Of Warcraft n'empèche qu'au moins dans leur jeu il y avait toujours des modos connectés sur le jeu !
on a pas du jouer au meme wow alors, car en 5 ans, je n'ai pas vu plus de modo IG que sur swtor, les tickets etaient repondu au moins aussi lentement, les intevention "publiques" tout aussi inexistantes

et pour ca aussi il y avait une solution, les modo benevole, mais des joueurs se sont plainds (il y a fort fort longtemps, dans un univers fort fort eloigné du notre...) et...paf proces perdu, du coup payer des centaines (car pourune omnipresence telle que tu la demande, il en faut au moins une dizaine par serveur) de gens uniquement pour la moderation, c'est peu envisageable

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

serait que personne ne leur achete de gold, mais ca....jouer "loyalement" est bien trop dur pour nombre de joueurs

 

D'où l'idée de punir les clients, la peur du gendarme est souvent la méthode la plus efficace

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
on a pas du jouer au meme wow alors, car en 5 ans, je n'ai pas vu plus de modo IG que sur swtor.

 

Si moi une fois on campé avec des gars de ma guilde l'alliance dans l'auberge de Silithus et comme on les massacrés en même temps que on repoussait les gardes un modo est arrivé pour nous e....ler.

Link to comment
Share on other sites

Mon mail arrive à filtrer le spam de ma boite mail.

Les joueurs les signalent, ils diffusent toujours les même messages. Je ne comprend pas pourquoi Bioware n'est pas capable de mute un bot sur la flotte. Un bot aussi simple, c'est quand même facile à programmer.

 

T'es même pas obligé de les ban, juste les mute sans leur signaler qu'ils sont mute.

 

...ou le tagger "ennemy" automatiquement.

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Mon mail arrive à filtrer le spam de ma boite mail.

Les joueurs les signalent, ils diffusent toujours les même messages. Je ne comprend pas pourquoi Bioware n'est pas capable de mute un bot sur la flotte. Un bot aussi simple, c'est quand même facile à programmer.

 

T'es même pas obligé de les ban, juste les mute sans leur signaler qu'ils sont mute.

 

...ou le tagger "ennemy" automatiquement.

 

comment? les bot changent régulièrement (y compris les compte), tu les mutes, un autre apparaît. tu les mute sans qu'ils le sache? ils comprendront vite et il est simple d'avoir un autre compte qui vérifie si les messages passent

tu filtre pour ban automatiquement sur certain critères? c'est deja tenté dans d'autres jeux (teso récemment par exemple) et les bot contournent ca en quelques heures "allez sur vvv vvv vvv maisouibiensuronesthonette com" :p)

la seule solution serait d'engager des dizaines de personne uniquement a surveiller tout les chats du jeu (allez, les plus important, soit les deux flottes X2 certains soir, les deux capitales, les 4 planètes de départ et une ou deux zones de plus, a multiplier par le nombre de serveur, et ce 24/24)

 

je ne dis meme pas qu'une solution miracle n'existe pas, mais elle n'a clairement pas encore été decouverte, sinon croyez bien qu'elle serait en place

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais parlé de solution miracle.

Non, c'est juste que là c'est vraiment trop trop facile.

 

Déjà si tu filtres tous les messages en anglais... ben yen a plus. Sans déconner, que viennent foutre des annonces en anglais sur un serveur francophone ?

Alors à ce moment là moi je parle japonais, un pote parle arabe et on se fait une foire multilingue où personne ne comprend plus rien sur le Général.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heuristique_%28math%C3%A9matiques%29

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais parlé de solution miracle.

Non, c'est juste que là c'est vraiment trop trop facile.

 

Déjà si tu filtres tous les messages en anglais... ben yen a plus. Sans déconner, que viennent foutre des annonces en anglais sur un serveur francophone ?

Alors à ce moment là moi je parle japonais, un pote parle arabe et on se fait une foire multilingue où personne ne comprend plus rien sur le Général.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heuristique_%28math%C3%A9matiques%29

filtre les messages en anglais, et ya plus un seul message de recrutement pour des groupes :)

Link to comment
Share on other sites

mdr

 

Le gold sellers emploie souvent les même termes. Il fait de la pub pour un www, ne parle pas de heal ni d'update ou quoique ce soit ayant trait à une instance.

À quoi est-ce que vous reconnaissez un message de gold seller vous ? Parce qu’apparemment vous y arrivez non ?

C'est dur ?

 

Mettre goldah dans le filtre à insanités serait déjà une bonne chose.

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

mdr

 

Le gold sellers emploie souvent les même termes. Il fait de la pub pour un www, ne parle pas de heal ni d'update ou quoique ce soit ayant trait à une instance.

À quoi est-ce que vous reconnaissez un message de gold seller vous ? Parce qu’apparemment vous y arrivez non ?

C'est dur ?

 

Mettre goldah dans le filtre à insanités serait déjà une bonne chose.

relis les messages qu'on a ecris

on reconnait ces messages car en tant qu'humain, on a un cerveau, on sait (pas tous, j'en suis conscient....) reflechir

pour ce qui est d'automatiser c'est une toute autre chose, les gold seller s'adaptent (et me dis pas qu'ils en sont incapable, ou alors tu serais vraiment ridicule)

 

quand au fait qu'ils n'emploient pas de terme comme "healer" evidemment, mais tu voulais virer toutes les phrases anglaises, et c'est une exemple pour te monrer que c'est impossible, qu'il faudrait affiner, et tant affiner en fait que c'en deviendrait simplissime pour eux de contourner

 

une autre objection : jamais une solution, quelle qu'elle soit, ne sera mise ne place que pour quelques serveurs et pas leur totalité

tu veux interdire l'anglais? meme partiellement? ce seront es anglophones qui vont etre content (et ils sont tres largement majoritaires)

Link to comment
Share on other sites

Ne commence pas à être plus cassant et désagréable que tu ne l'es d'habitude. Ce n'est pas nécessaire.

Mon mail filtre tous les spams depuis des années et c'est du logiciel gratuit.

 

Quand on veut on trouve des moyens, sinon on trouve des excuses. Tu as le parfait profil pour travailler au service client de Bioware.

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

donc l'argument c'est "c'est certainement possible" et la conclusion est "aucun mmo ne le fait, ce sont donc tous des feignasses qui s'en foutent des clients"

avoue que c'est possible, mais vraiment gros et tient de la theorie du complot

 

pour ton mail, c'est un peu plus simple, car il dispose sans doute "juste" d'une liste de site a considerer comme "spam", pour un mmo c'est quasi impossible, meme en etant extreme et en interdisant toutes connection venant de "l'etranger" (ce qui n'est d'ailleurs pas simple a definir, pour les serveur fr, ca fait un paquet de pays)

 

apres je veux bien qu'on supprime les gold seller, j'en serais le premier content, mais juste se contenter de dire "c'est surement possible, vous ne le faites pas, vous etes des inncapable" sans meme reflechir a comment faire ou si d'autres y arrivent, ca me semble juste absurde

moi j'veux quo'n arrette les guerre, c'est facile, suffit de detruire toutes les armes, mais vu qu'ils le font pas ce sont tous des incapables....

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

pour ton mail, c'est un peu plus simple, car il dispose sans doute "juste" d'une liste de site a considerer comme "spam", pour un mmo c'est quasi impossible, meme en etant extreme et en interdisant toutes connection venant de "l'etranger" (ce qui n'est d'ailleurs pas simple a definir, pour les serveur fr, ca fait un paquet de pays)

Combien recenses tu de gold seller en ce moment sur ton serveur ? Ce sont toujours les même. Les laisser mettre leur nom en clair c'est quasiment une invitation.

 

Par ailleurs...

Arrêtes 1/ de faire des conclusions à ma place 2/ de me faire dire des choses que je n'ai pas dite. C'est d'une impolitesse crasse.

 

PS: tu ne sais pas comment fonctionne un anti-spam. Il ne s'agit pas d'une simple blacklist.

Link to comment
Share on other sites

Combien recenses tu de gold seller en ce moment sur ton serveur ? Ce sont toujours les même. Les laisser mettre leur nom en clair c'est quasiment une invitation.

 

Par ailleurs...

Arrêtes 1/ de faire des conclusions à ma place 2/ de me faire dire des choses que je n'ai pas dite. C'est d'une impolitesse crasse.

 

PS: tu ne sais pas comment fonctionne un anti-spam. Il ne s'agit pas d'une simple blacklist.

 

j'en ressence bien plus d'un, et c'est simplissime a verifier, tu en vois un, tu le black list et....oh suprise, t'en vois un autre quelques heures apres. il peut meme avoir le meme nom (soit quasiment le meme nom, soit exactment, ce qui signifie sans doute que le perso a ete supprimé)

je ne fait pas de conclusions a ta place, je tire les conclisions de ce que tu dis, ya une large nuance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...