Jump to content

HELP bloqué sur le vaisseau imperial


Oolahop

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je me trouve actuellement dans une impasse sans nom :

Je suis un guerrier sith de niveau 10 et ma mission de classe était de prendre un vaisseau pour aller jusqu' au vaisseau imperial . Jusque là 'tout va bien....

Sauf que moi, au lieude me rendre au vaisseau de là planète korriban j'ai activé une sorte d'objet me transportant automatiquement au vaisseau imperial et en + de cela il met 18 h pour se recharger. Donc en gros je suis bloqué sur le vaisseau sans aucun pnj, et le maître des classe ne veutpas me parler car je n'ai pas rempli ma mission de prendre un vaisseau. Et en + de cela, impossible de trouver un vaisseau me ramenant sur korriban ......

Donc, si vous savez comment remédier à ce problème , je vous en supplie, dites moi comment faire!!

 

En vous remerciant de votre attention.

Edited by Oolahop
Link to comment
Share on other sites

Faut jamais prendre la Tp pour se rendre sur la flotte quand une quête te demande justement d'y aller.

Y'a un bug qui fait que si tu ne fait pas le trajet en vaisseau ça ne te valide pas le fait que tu sois sur la Flotte.

 

C'est pas un bug : la quête dit "se rendre PAR NAVETTE à la flotte" et pas de s'y rendre tout court.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...