Jump to content

Main de l'empereur et voix de l'empereur


quaartz

Recommended Posts

Bonjours. Je me pose des question concernant la maind e l'empereur, cette organisation que l'on rencontre dans l'histoire du guerrier sith. J'ai lu le codex mais j'ai du mal à comprendre

 

Ses membres sont-ils au dessus du conseil noir ? La furie de l'empereur en est-il le chef ?

 

Ils disent partout dans le jeu que le conseil noir est la plus haute autorité dans l'empire ( Puisque l'empereur se la touche dans le temple noir sans parler à personne) alors à quoi sert cette organisation ?

 

Et C'est quoi exactement la voix de l'empereur ? Est-ce un corps intermédiaire que l'empereur utilise pour communiquer ? Dans ce cas est-ce ce corps intermédiaire que l'on détruit dans la quête du chevalier jedi ou le véritable corps de l'empereur ?

 

Je pense que le courrier que l'onr ecpit à la fin de l'histoire du guerrier sith est ce qui se passe dans la quête du chevalier jedi. Dans ce courrier il est spécifié que l'empereur a été grandement affaibli, mais pas mort. Alors pourquoi vous dîtes que l,empereur est mort ?

Link to comment
Share on other sites

il n'a pas vraiment reconstruit un Empire comme tu le dis, il a fuit la galaxie connue sans prendre part a la guerre de l'Hyperespace et a recueilli les Sith de pure sang rescapés de la purge.

Il a alors proclamé la naissance du second Empire Sith. Il s'est arrangé pour que son Empire vivent dans la crainte d’être trouvé par la République.

Puis il a attendu patiemment d'avoir assez de pouvoir pour absorbé la galaxie et s'arrangea peu avant pour que la guerre éclate lui permettant ainsi d’être le mieux placé au moment du rituel d'absorption.

 

De plus Vitiate contrôle mentalement sa garde rouge et une partie du conseil noir donc il est plutôt serein et s'en fout un peu de la tournure que prends la guerre tant que la galaxie n'est pas détruite et qu'il n'y a pas trop de génocides.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...